World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) Empty
MessageSujet: You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)   You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

La foule de Road Rage est festive. Le grand combat entre l’équipe de Vince McMahon et de Shane ainsi que Stephanie McMahon sera en lieu et place du Main Event de la soirée. Alors que la soirée commence, le titantron s’allume. L’écran griche un peu, puis un homme est assis, seul devant la caméra. L’éclairage est rouge autour de lui et il porte un masque ne permettant pas aux spectateurs de le reconnaître. C’est le même homme qui a perpétré plusieurs attaques dans les rangs de la Légion.

X-Factor

La grogne se fait sentir dans les rangs de la compagnie. Le vent souffle et le changement approche. L’affrontement entre la Résistance et la Légion bat son plein. Nous arriverons à son terme cette semaine. Tout se joue présentement.

X-Factor

Croyez-vous sincèrement que la Résistance de la WWWF s’arrête au cinq noms qui défendent l’honneur de la fédération? Pendant que Sweeney et compagnie sont à la ligne de front et jouent du coude avec la Légion, d’autres, comme moi, attendent patiemment d’entrer dans la danse. Nous attendons que l’opportunité se présente à nous. Un moment qui arrivera plus tôt que tard.

X-Factor

Quand je vois comment certains ne prennent pas au sérieux cette guerre, ce moment névralgique de l’histoire de la fédération, ça me rend malade. Vraiment. Vous croyez peut-être que j’allais rester sur les lignes de côtés pendant que mon futur se joue devant mes yeux? Que l’incertitude plane autour de la suite de la WWWF ? Suis-je affecté par le fait de ne pas avoir été nommé au sein de l’équipe dès le départ? Bien sûr que non… Comment Shane et Stephanie pouvaient me choisir avant des dynamos comme Kennedy, Triple H et Sabu… Je ne suis rien. Je ne suis personne. J’ai attendu mon tour. Dans l’ombre, j’ai frappé et j’ai tenté d’offrir un avantage à la Résistance. J’ai offert de l’aide sans en prendre le crédit et sans demander mon reste. J’ai été patient. Certains diront que je l’ai trop été. Il est maintenant temps pour moi d’entrer dans le jeu et d’aider concrètement la Résistance à remporter la victoire pour notre avenir.

X-Factor

J’ai fait ce que j’ai pu sur les lignes de côté mais la guerre tire à sa fin. Les soldats sont épuisés et les munitions sont rationnés. Le temps s’écoule et joue contre nous. Il est temps de faire entrer des soldats frais et dispos pour faire pencher la balance du bon côté. J’ai sorti des joueurs de l’autre côté et j’ai tenté d’en perturber d’autres. J’ai joué dans la tête de certains membres de cet amalgame mené par Vince McMahon. Je sens cependant que le devoir n’est pas accompli et que je peux en faire plus. Que je DOIS en faire plus. J’aspire à plus. J’aspire à mieux. Quand je vois Jimmy Havoc qui n’en a rien à cirer de cette guerre et qui pense à lui avant de penser au collectif, ça m’enrage. Il devrait laisser ses querelles de côté avec Sabu pour penser au bien de tous. Au contraire, il a coûté quelques points à notre équipe par son égoïsme puant. Il risque de coûter la victoire finale à la Résistance en bout de ligne… NON! Je ne peux malheureusement pas laisser quelqu’un d’autre jeter les dés et me dire qu’il adviendra ce qui pourra. Jimmy Havoc est le maillon faible de l’équipe et j’espère sincèrement que les hauts placés le verrons avant qu’il ne soit trop tard. Il faut le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne soit trop tard. Jimmy porte présentement mon numéro de chandail dans cette équipe et il lui fait honte.

X-Factor

Dave Batista. Chris Jericho. Michael Fresh. Mark Spider. Tazz. Des noms qui feraient frémir de peur n’importe qui dans le monde de la lutte. La meilleure équipe jamais formée… Sur papier. Parce qu’il y a les intangibles. Parce qu’il y a ce qui n’est pas perceptible à l’oeil nu. Parce que le Facteur X existe et qu’il sera bien présent ce soir de notre côté. Je suis ce Facteur X. On m’a oublié durant cet affrontement.  Avec raison. Je suis passé sous le radar. Si vous croyez que frapper un membre de la légion avec ma voiture est impressionnant, c’est que vous n’avez encore rien vu. Je peux vous promettre une chose : You’ll remember me.

L’homme enlève son masque, mais la caméra coupe avant que l’on puisse voir son identité.



Dernière édition par HHH le Mar 5 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) Empty
MessageSujet: Re: You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)   You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:46

HG** Je m'explique! Un gars qui veux resté anonyme ma envoyé ce RP pour que je le poste car sont compte anonyme na pas été accepter par PL à temps. Il y a déjà surement des segment de rattacher à tout ça **HG

Zack Sweeney et Michael Fresh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) Empty
MessageSujet: Re: You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)   You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:58

**HG** Drôle j'ai ma petite idée de qui aimerait revenir Smile **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) Empty
MessageSujet: Re: You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)   You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}
» Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match)
» Place au plat de "Résistance" ( Survivor Series Match 1/1)
» [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion
» [#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: