World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) Empty
MessageSujet: Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)   Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:44




} 150 { 40 } 5 {
{
RP #012 }

[Nous nous trouvons dans la loge des Saviors. Triple H est assied à son bureau habituel. Cigare à la main, il regarde le concierge peindre le mur derrière le nouvel écran géant. Il prend quelques bouffées de son cigare et prend la parole. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Lorsque The Saviors demande quelque chose… ont fait des pieds et des mains pour résoudre la demande le plus vite possible. On a sauvagement attaqué notre télévision à Road Rage… Qui la fait? Ça reste à déterminer! Mais l’important c’est qu’un appel du Natch et BOOM! Quelques instants plus tard nous voici avec une nouvelle télé écran géant déjà installer. Il ne reste plus que quelques coups de pinceaux et notre loge sera good as new! Alors, who ever did this… What a waste of time!

[Le concierge termine de peindre le mur et ce retourne vers Triple H. Ce dernier fait un signe de tip avec ces mains. Triple H accroche un sourire, il se lève et prend une bonne bouffé de son cigare. Il repousse tout la fumer dans le visage du concierge et lui montre la porte. Le concierge quitte en marmonnant des insultes dans sa barbe. Il se dirige vers le bar et dépose son cigare dans le cendrier.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. En parlant de waste of time! J’ai regardé ta petite promo AJ… that was cute! J’utilise cute, car on dirait que c’est un enfant de 4 ans qui a scripté ta promo! Je ne comprends pas que tu ne sois pas gêné? Car à chaque fois que tu ouvrais la bouche j’avais pitié de toi tellement t’avais l’air d’un jackass up there! Mais je comprends que tu es nouveau à la WWWF et tu ne comprends pas encore comment ça fonctionne… Tu ne comprends pas comment ça fonctionne, c’est pourquoi tu tentes de m’ébranler avec une promo franchement médiocre! But it’s ok… it’s ok… C’est moi le vétéran ici, c’est ma responsabilité d’apprendre aux petits morpions dans ton genre comment ça fonctionne ici!

[Triple H prend ça bouteille de scotch favoris et l’ouvre. Il jete 2 glaçons dans un verre de cristal, puis y verse un peu de scotch. Il referme la bouteille et prend une sniff de son verre avant d’en prendre une gorgé.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Alors voici quelques petits pointers pour toi… first off, tu devrais laissé l’anglais à ceux qui savent vraiment le parler… Car lorsque tu utilises l’anglais, tu fais le même bruit qu’une toilette bouché! It’s embarrassing… Tu devrais peut-être aller voir ton butt buddy, Martin la villaine Squirrel, il pourrait te donner des cours j’en suis sure! Second off… Dans la WWWF des titles shot vont au mérite! Je ne sais pas quel pair de fesse tu as dû brown noser pour avoir cette opportunité, mais keep doing it! It seems to work… Votre petite gang de joyeux lurons débarqué ici et vous croyez que le monde vous ai dû! Well think again dumbass… Lors de Winter Showdown, je te montrerai pourquoi tu dois commencer au bas de l’échelle. Lorsque j’aurai Pedegree ta médiocre personne au plancher, tu retourneras gratter les fonds de baril dans les dark match de la compagnie indies d’où tu viens! Once I’m finished with you, you’ll wish you never came to this hell hole!!!

[Triple H reprend son cigare avec ça main de libre et ce dirige devant le téléviseur. Il l’allume et regarde une annonce de Winter Showdown passer à la télé.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Mon troisième conseil s’applique pour toi aussi Soul… Never… and I mean NEVER! Sous-estimé des vieux de la vieille comme moi et Chris! Vous n’avez aucune idée de quoi nous sommes capables! Regardé nos fiches, elle parle d’elle-même! Autre qu’un vol chaque, nos fiches sont immaculé! Is there a more dominant team in this Federation? I think not! Soul tu es bon… mais tu es cocky… mais tu es bon je ne te l’enlève pas! Regarde ce qui arrive lorsque l’on prend un Savior pour acquis! On se fait battre à plat de couture… Chris est habitué à ce rodéo, tout le monde pense qu’ils en viendront à bout facilement, hélas le voilà avec une fiche de 6 et 1! Dit moi Soul quel est ta fiche déjà? Thats what I taught… Pathetic!

[Triple H Prend une gorge de son scotch, puis il regarde la peinture sur le mur derrière la télé. Le concierge semble avoir fait un excellent boulot.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu dois te demander pourquoi je regarde le mur Soul? Well, disons que t’écouté parler est quasiment aussi divertissent que de regardé la peinture séché! Je suis dans le mood de donné des advices depuis tantôt… en voilà un pour toi! Arrête de chanter! Seriously… C’est le ‘’Fun’’ tes comptines pour enfants, mais ici c’est la WWWF, and real sh*t is about to hit the fan! Lâche la guitare de clodo et essaie de te trouver du talent entre les cordes. Tu ridiculise l’Ayatollah avant votre combat, et après ça he made you is b*tch! Comment peux-tu resté « relevant » après tout ça? Comment fais-tu pour te lever chaque matin, te regardé dans le miroir sachant que tes paroles valent autant que l’argent monopoly? You amaze me! Pour vrai, ça prend une force intérieure incroyable pour avoir l’air d’un clown et quand même ce présenté devant tout le monde avec une straight face!

[Triple H se rassoit à son bureau, puis éteint son cigare. Il prend la dernière gorgé de son drink puis s’étire pour prendre les deux titres qui se trouve près de lui. Il reprend de plus belle.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Vous voyez ladies! Pour gagner ses titres, vous devrez apporter votre A game… mais vous réaliserai assez vite que votre A game, n’a rien de comparable avec mon A game! Ses deux titres n’iront nulle part Dimanche, et je resterai un double champ, and there’s not a damn thing you can do about it!

[Triple H se lève enfile ces deux titres sur ces épaules et quitte la loge. La caméra fait un close up sur la nouvelle télévision. L’écran est gelé sur une image du Triple Threat pour le titre euro à Winter Showdown.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)   Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:45

**HG** Je suis prêt à faire un part 2, si tout le monde est willing! Faite juste me dire oui ou non à la fin de mon RP **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)   Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:37

Je crois que je vais suivre, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)   Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Clowns and a double Champ! (PPV Vs Styles et Rocker 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: