World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 Empty
MessageSujet: Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2   Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:36





(Michael Fresh arpente les rues de la ville de Québec, il prend le temps de regarder chaque statue, chaque affiche de bronze portant une inscription indiquant ce qu'une personne historique a fait pour la ville, pour la province, mais également pour la nation et la démocratie. Il voit que des gens le reconnaissent, il leur sourit et ces gens également. Il s'accote sur la balustrade de la terrasse Dufferin alors que la caméra de la WWWF arrive pour le filmer de côté.)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Nous y voici. Le fameux combat ! La fameuse rencontre où le GOAT sera enfin déterminé. Mais est-ce que ce sera vraiment le cas ? Je veux dire, il peut se passer tellement de choses lors de cette soirée, est-ce que le combat sera juste et équitable, sans tricherie, sans intervention ? On se connait messieurs, nous sommes des Johnny Lawrence un peu à la Cobra Kai, mais on sait très bien que l'envie peut l'emporte sur l'honneur, et que l'audace et le "All in deal" peut faire bien des choses. Cependant, aujourd'hui, en regardant le fleuve St-Laurent juste sous mes pieds, j'ai décidé que je voulais parler de Tazz et je crois qu'un lieu historique comme Québec se veut comme un endroit flatteur pour m'entretenir d'un être aussi communément historique que toi Tazz. C'est vrai l'ami, il semblerait que tu es de la même époque que Samuel de Champlain ! Non sérieusement, je ris, mais en fait Tazz, je te respecte. Nous savons vraiment toi et moi que la clause de non agression que nous avons obligatoirement signé ne nous concernait pas. En fait mon ami, il est important de se demander pour quelle raison. Il est évident que les gens peuvent spéculer sur pleins de raisons possibles. En fait, je crois que la raison pour laquelle je n'aurais jamais eu envie de t'agresser ou de te frapper avant notre combat de dimanche est....que je ne te connais pas ! Ça se résume uniquement à ça. En fait, je faisais une analogie avec Champlain et disons que j'étais très près de la vérité, car en fait c'est vrai que je ne te connais pas. Je connais uniquement ce que les archives me raconte de toi, car tu es archivé mon ami, et crois moi, tu étais beaucoup mieux là. Tu es vraiment un personnage historique que l'on n'a jamais vu, mais que l'on connait, car il a marqué l'histoire. Je connais ton CV, je sais que tu es ua Temple, que tu as dominé ton époque et c'est là qu'il y a un problème. C'est une époque passée, tu es de l'époque de Flesh Gordon, Beamen, Great Tiger, Bloody Lucy et tout les autres qui ont fait partie du début de la WWWF. Et je respecte cela Tazz, ne te démonte pas à crier et hurler ta rage, je te respecte. Bon je sais que tu es revenu en 2020, que tu as remporté quelques trucs, mais c'est avant que la business reparte vraiment bro. Et oui tu as dominé ton époque, mais c'est strictement du passé, tu n'es plus le lutteur dominant, agressif et stratégique du temps. Je prenais le temps de regarder les vidéos d'archive de tes combats avec mon frère et tu vois, si je me permet une comparaison, et je me le permet, tu étais tout un lutteur Tazz....avant ! Disons que maintenant, c'est triste de voir ta couche qui dépasse de ton petit kit à bretelle !


(Fresh éclate de rire et prend le temps d'aller se chercher un café latté au Starbucks du coin. )

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Cependant, je me suis dit "Michael tu dois aider les aînés et faire ta part avec eux en ce temps difficile de la pandémie" et comme je sais que tu es une personne vivant seule, il est important de te divertir pour ne pas nuire à ta santé mentale. Donc, je trouve important que tu puisses sortir de chez toi, pour ta promenade du dimanche. Le transport arrivera chez toi très tôt, tu auras le temps de faire ton petit pipi et venir jouer avec nous ! Bon, je te vois déjà les deux bras dans les airs et t'invectiver du fait que je me moque de toi. Mais en fait Tazz, crois-tu vraiment en tes chances ? Tout le monde dans le Wrestling Universe sait que si tu fais partie de ce combat, c'est uniquement parce que tu as dominé le passé, comme HHH le présent et que moi je suis le futur de la fédération. En fait, c'est une fleur pour toi d'être de ce combat, même que tu seras le lutteur le plus âgé à faire partie d'un combat de championnat du monde, un peu comme Gordie Howe qui a joué sur 5 décennies. Et juste pour cela bro, tu devrais bomber le torse et exprimer ta fierté. Mais malheureusement, je ne pense pas que tu es de ce genre là. Je pense que tu es plutôt du genre " Je ne suis pas vieux, je suis encore capable, je suis un coq, je pisse debout " et tout le baratin de quelqu'un qui n'accepte pas son âge. Mais ce que j'essaie de te dire, c'est que c'est avec ta santé que tu joues et je ne serais pas à l'aise qu'il t'arrive quelque chose dans le ring. Non sérieux ! Imagine que je te donne un coup de pied et que tu t'étouffes avec ton dentier, ou bien pire, qu'il tombe et qu'il se brise. Sérieusement, je ne me le pardonnerait pas. C'est en plein ce que j'ai dit...non je ne te le dirai pas, je préfère garder la surprise pour dimanche ! Mais je vois que tu t'es remis de ton petit coup de bâton. Je te tiens à te dire que j'ai rien à voir là-dedans, tu sais que je respecte les règles et j'ai été outré de voir que la personne n'a pas conservé le deux mètres avec toi ! Au moins elle portait son masque, c'est quand même mieux que rien. M'entends-tu bien quand je parle ? Je vais parler plus fort je crois, M'ENTENDS-TU TAZZ ? AVEZ VOUS ALLUMÉ VOTRE APPAREIL MONSIEUR ?  

(Les différents touristes regardent Fresh et rient. Il y a même un citoyen qui lui demande si Tazz sera debout pour le combat, tellement il est petit...)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Bon, je ne trouve pas cela gentil de rire des nains. (Fresh se cache pour rire). Bon un peu de sérieux. C'est quand même important ce combat là et je trouve cela audicieux pour une personne vieille et de petite taille de croire en ses chances. Mais c'est fini Tazz, tu as été un leader dans ton époque, mais c'est dimanche que ça se termine, dans le sens que ton temps, que ton histoire, relève uniquement que du passé et il n'y a aucune chance que tu représentes l'avenir de la business. Un signe vraiment flagrant de cela est que malgré le fait que tu es le champion Intercontinental de la WWWF, tu ne défends pas ton titre dimanche soir à Genesis. Trop vieux pour avoir deux combats dans la même soirée ou bien...un désaveu de la part de Vince l'ami. Si tu as une explication meilleure que ça pour moi, ne te gênes pas pour la partager avec tout les amateurs, car honnêtement c'est la lecture que j'en fait. Donc, en tenant compte de ceci, crois-tu être capable de supporter la pression d'être à la fois une légende, un champion du monde, mais également le GOAT ! Quelques autres auraient mérité cette place plus que toi, Juventud en est un, Danny Benoit, Chong Li auraient également mérité cette chance. Mais toi, honnêtement, cette ceinture sur ton épaule n'aura aucune valeur. Tu ressembles plutôt à un vieillard qui tente de cacher son incontinence, mais ne t'en déplaise, ca se remarque, ça se voit et ça se sent. Une chose que je peux te donner Tazz, tu as encore toute ta tête, tes yeux brillent, ton mental veut encore, mais le physique ne pourra pas suivre. À November to Remember, HHH et moi, on s'est livré une solide bataille et ce fut tellement sanglant que nos proches ont eu peur pour nous, mais toi, tu serais rester sur le ring et tu serais sorti les pieds devant. La WWWF aurait fait joué Hallelujah de Cohen et le cloche aurait sonné 12 fois. Honnêtement, grand-père, je sais que tu es actuellement enragé après moi, mais sincèrement, je ne crois pas que ta place  est sur le ring dimanche soir. Soit sur les lignes de côtés, donne tes commentaires à la table des descripteurs, va vendre du pop corn dans les rangées ou bien le programme souvenir de la soirée, mais je t'en conjure, concentre toi sur le bingo et la danse en ligne et laisse faire les jeunes. Tu n'as plus rien à prouver. Et tu as tout à perdre. Car je suis là pour prendre la relève et faire la transition entre le passé que tu représentes et ouvrir les voies du futur. Future is Michael Fresh.


[Fade Out]




( 250 )( 50 )( 14 )

Champion Européen



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion
4 x WWWF Intercontinental Champion
8 x WWWF Tag Team Champion
3 x WWWF United States Champion
4 x WWWF Hardcore Champion
1 x WWWF European Champion
Gagnant du King of the Ring 2010
Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH et
Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis
Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm
7 x Double Champion
14 x Lutteur du mois
3 x Lutteur le plus amélioré
23 x Combat du mois
14 x Clan du mois
21 x Feud du mois
11x Tag Team du mois
10 x Champion du mois
8 x Vétéran du mois
Match de l'année 2006
Feud de l'année 2006
Tag Team de l'année 2006
Clan de l'année 2006 (The Kings)
Clan de l'année 2007 (The Kings)
Match de l'année 2009
91 x Main Event
Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006
Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010
Membre du Temple de la Renommée de la WWWF
2 x Commissaire de la WWWF
1 x GM de Road Rage
Début le 11 septembre 2005

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2   Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:11

Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 20210110

Pour un gars que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2   Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:00

Jack Sweeney “The Pretty Boy”: C’est normal avec autant de titres que tu en perds des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2   Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney “The Pretty Boy”: C’est normal avec autant de titres que tu en perds des bouts...

Je sais, nous avons déjà fait "équipe" sur papier, mais dans les faits, disons que j'ai toujours été le maillon fort du duo ! Revoyez les vieux films et vous verrez que ces titres, je les ai gagné seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2   Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH  GOAT Match ) 1/2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: