World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une dernière fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dernière fois... Empty
MessageSujet: Une dernière fois...   Une dernière fois... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:24

*Brooklyn Brawler est dans son bureau à la mairie de St-Omer. Soudain son téléphone sonne.*

Brawler: Questu veux Ginette câlaille? Hein? Quekun veut me rencontrer? J'connâ pô d'quekun qui s'appelle quekun moé.

*La porte de son bureaj se fait enfoncer et Jimmy Havoc apparaît. Ginette le suit en paniquant. Brawler se lève maia reçoit un coup de poing américain de la part d'Havoc. L'homme le plus dangereux d'Angleterre le couvre.*

Havoc: Allez Ginette! Compte!

*Ginette, les larmes aux yeux compte 1...2....3 Jimmy Havoc new champ! Havoc se relève et prende titre 24/7 et l'admire.*

Havoc: Je devais toucher au prestigieux titre 24/7 une dernière fois avant de m'enfuir avec le titre undisputed dimanche. Tiens Brawler, je te rends ton bien.

*Havoc jette le titre sur le corps inerte du Brawler. 1...2...3! Le titre 24/7 new champ! Le titre s'est gagné lui-même! Brawler se réveille difficilement et tient le titre dans sa main...Brooklyn Brawler new champ!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: