World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}} Empty
MessageSujet: PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}}   PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04




2021 : 1 - 0 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #067


___________________________________________________


GreenBay , USA 9 Janvier 2021

WWWF Backstage Exclusive avec Jack Sweeney !


Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Bonjour et merci de me recevoir.

Lea Varenne : C’est un plaisir! Dimanche, vous allez affronter les incroyables Bitter Rivals… Avez-vous quelque choses à dire?

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Vous voulez savoir ce que j’en pense. Ok. Éviter vos leçons de morale avec moi. Kennedy et Triple-H vous avez tout faux. On va vous battre car nous sommes supérieurs à vous. La YBB est meilleure que la Bitter Rivals par le simple fait que durant ce match, il y aura deux choses importantes. De votre côté vous avez l’expérience, beaucoup. Tandis que de notre côté nous avons le talent brut. Ça va faire un choc. Ça va être tout un match. Les équipes vont donner leurs maximum et ça va barder. Il est temps de passer le flambeau. Oui je suis volatil, mais j’adore ça. Vous allez perdre vos titres mais je le sais et tous le savent que vous ne concèderez rien et c’est tout à votre honneur. Alors on vous les prendra de force ! Vous avez deux gros egos et c’est normal vous avez tous deux une grande carrière tout à fait spectaculaire ! Mais moi aussi, j’ai une réputation à bâtir, un palmarès à monter à placer un nom célèbre qui résonnera encore et encore dans l’industrie de la lutte, que le Kid de Montréal a réussie à faire carrière dans le dur monde de la lutte. Je le fais en ce moment. J’affronte des stars régulièrement et j’offre des bonnes performances lors des matchs importants. J’ai vaincu Juventud, détruit Mantaza et éliminé Jericho. Il faut se faire notre place et ensuite la garder. Il y a des gars qui le font pendant 15, 20 et même 30 temps ! C’est à moi de le faire. Triple-H et Kennedy n’ont jamais reçu de Trou Noir de ma part. Il me reste encore des choses à apprendre mais il est temps de commencer, avec les titres TT. La WWWF nous offre les titres au 1er match de la YBB !

Jack Sweeney « La Machine » : HHH, tu es vraiment sûr de vouloir t’embarquer là-dedans . Tu risques de t’affaiblir en vue de ton match pour le 7e titre mondial. Sincèrement je souhaite que tu le gagnes. J’aimerais vraiment te voir battre les deux autres. Tu le mérites. Mais…tu pourrais rater ta chance d’y participer par une malheureuse blessure…est de ma part ou autres. Réfléchis un peu. Tu vas affronter un John Doe invaincu depuis ses débuts et moi qui suis au top de sa forme et qu’il a vaincu le célèbres et redoutable Chris Jericho… Tu aimes être le maître du mindgame…moi j’aime causer la surprise…j’aime le feu et j’aime les victoires. Je trouverais dommage que tu sors du Ppv avec deux défaites importantes et que tu sois blessé ou simplement vaincu. Je serai tout un match Triple-H . On se connaît un peu. Encore une fois, je veux te voir participer aux triples menaces mais si je dois te mettre hors-jeu, je le ferais peu importer les conséquences.


Jack Sweeney « The Former IC Champion » : Abe…ça fait environ 8 mois qu’on se connaît et tu m’as pris sous ton aile, je te suis éternellement reconnaissant. Je ne serais pas devenue le bon lutteur que je suis aujourd’hui. Un lutteur combattif et déterminé. Lorsque j’ai dévié de ma voie après ta trahison…tu m’y as ramené. Tu m’as fait sortir mon vrai et pur potentiel. Tu m’as appris à jamais abandonner et malheureusement tu vas perdre un deuxième Ppv d’affilée. Ce sera contre moi et Doe. L’élève va dépasser le maître, il était plus que temps. Tu vas simplement recevoir en retour « ta propre création », tout ce que tu m’as montré ou dit. Je l’ai pris en compte et je l’ai amélioré. Tu vas perdre par ta faute. Car vois-tu, tu vas m’affronter dans mon pur potentiel. J’ai quand même une revanche à perdre pour notre à Halloween Havoc contre toi.


Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Je n’ai pas joué aux échecs pendant que le Ppv arrivait à grands pas. Au contraire, je me suis entraîné, j’ai regardé tous tes matchs en équipe avec triple-h . J’ai étudié vos moins faits et gestes, vos stratégies, vos réflexes. Moi et Doe on va tout faire pour vous nuire, vous pousser sur un terrain glissant où vous allez être obligés d’improviser, de laisser découvrir une faille aussi minime ne soit-elle, presque invisible à l’œil de quelqu’un d’autre autre que moi. Moi je vais la voir et je vais largement en profiter. Vous avez perdu contre No Future et vous allez maintenant perdre contre la YBB !  

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: