World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh) Empty
MessageSujet: Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh)   Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:48




} 209 { 45 } 5 {
{
RP #088 }

[Suite à un Road Rage haut en couleur, la caméra de la WWWF s’ouvre dans la Loge de Triple H. Cette dernière est quelque peu saccager. Le champion par équipe gît au sol inconscient, et personne ne semble lui prêter main forte. Le Caméraman s’approche de lui et fait un close up sur son visage. Tout à coup l’œil droit de Hunter s’ouvre et regarde la caméra. Un sourire moqueur s’installe tranquillement sur le visage de Triple H.  ]

° The King of Kings }{H}{ ° Vous pensiez quand même pas que quelqu’un aurait pu réussir à m’attaquer ainsi? HAHAHAHA!!! Vous pensiez avoir frappé le jackpot! Enfin la plus grande menace à votre 7ième titre était éliminée… Et bien non! Je suis toujours là et plus en santé que jamais! Hahaha!!!

[Triple H ouvre les deux yeux et ce relève aussitôt. Il empoigne une serviette et essuie le sang dans son visage, qui n’était qu’en fait un maquillage très bien réussi. Il reprend la parole peu de temps après.]

° The King of Kings }{H}{ ° J’avais besoin de brouiller les cartes… Et ooooohhh que j’ai réussi à le faire! Pendant que votre mentale vous jouait un tour, l’espoir de toucher à votre 7ième titre mondial tel un oasis, je tirais sur le tapis sous vos pieds! Un coup de maître n’est-ce pas? Tu voies le contrat indiquais bel et bien que nous ne pouvions pas nous toucher d’ici le PPV. Mais rien ne disais que nous n’avions pas le droit au mind games! Encore une fois on à vue à quelque point vous aviez Zéro imagination, je suis sur le cruise control depuis le début de cette feud. Aucune attaque sournoise, aucun mind game… rien! Quelques petites insultes ici et là que j’ai balayé du revers de la main, mais sinon RIEN! Bon… Une petite attaque sournoise d’un homme mystère… on se demande tous qui s’est Michael? Cough! Cough! Joey!! C’était un bel essaie de ta part, mais encore là c’était un hit and a miss!

[Triple H fini d’essuyé le reste du maquillage sur son visage et va ce chercher une bouteille d’eau.]

° The King of Kings }{H}{ ° Ce Dimanche nous écrivons l’histoire! En fait vous ne serai qu’une minime tache sur mon exploit extravagant! Une fois pour tout je vous laisserai dans le champ arrière. J’inscrirai mon nom dans les annales de cette fédération. Nous mettrons finalement fin au débat qui est le meilleur de tous les temps? Y a-t-il vraiment un débat? Soyons sérieux…

[Triple H prend une gorgé d’eau et replace une table à café renversé.]

° The King of Kings }{H}{ ° Michael Fresh what are you still doing here? Je n’arrive pas à comprendre ce que tu fais dans ce combat? Car soyons sérieux dès trois combattants dans ce combat, tu n’as aucun rapport outre le fait que tu as toi aussi 6 titres! November 2 Remember, tu as subi la défaite face à moi, pourquoi serait-ce si différent cette fois? On appelle cela du nivellement par le bas! Donner une seconde chance à ceux qui ne le mérite pas, quoi que toi et Tazz avez ça en commun, des passes droits et des injustices vous avez ça dans le sang! Mais je m’écarte du sujet… Les hauts dirigeant te donne une seconde chance de te prouver Michael ne les déçois pas une seconde fois! De plus, ils te mettent une échappatoire en Tazz, tu pourras lui passer le compte de trois, quelque chose que tu ne saurais faire sur moi! Je dois admettre que tu m’as surpris en soutirant finalement une victoire à mon coéquipier Kennedy! Mais si tu es franc avec toi-même tu sais très bien que sur 10 combats tu en perds sans doute 9. Kennedy est comme moi, nous te sommes supérieur sur tout front! Il a eu une mauvaise soirée et tu as sue capitalisé, bravo pour cela, mais ça ne se reproduira plus jamais!

[Triple H continue de replacer les meubles de sa loge. Il prend une petite pause et boie une gorge d’eau avant de reprendre de plus bel.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu n’as aucune honneur Michael? Ou es-tu seulement sado-maso? Une humiliante défaite pour toi n’était pas assez, tu veux me voir soulever mon 7ieme titre mondial, alors que mon pied enfonce fermement ton visage au plancher? Si tel est ton vœu, je suis prêt à l’exaucer! Il n’y a qu’une seule place au sommet de l’olympe, et elle m’est réservée! Je traine cette foutu compagnie sur le dos depuis qu’elle a annoncé sa réouverture! Alors si vous croyez que je vais vous laissez ternir ma legacy au sein de cette Fédération vous rêvez en couleur!

[Hunter continue de replacer un peu sa loge. Quelques cadres croches, lumières renversés, mini bar mélangé, tout reçois une touche d’ordre. Il arrive près d’une table à café, cette dernière n’est pas renversé et semble y logé un objet recouvert d’un drap blanc. Triple  H appuie un pied sur la table à café et met une main sur le drap blanc.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu as raison Michael que par le passé, je ne faisais rien par moi-même! J’avais toujours des sous-fifres pour faire mon sale boulot. Heck! Tu as déjà été un de ces sous-fifres, et tu as fait une merveilleuse job dans ce rôle! Mais certaine chose ont besoin d’une touche un peu plus personnelle… certaine chose doivent être pris en main propre pour s’assurer d’une complétion certaine! Comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soit même, n’est-ce pas? Alors ce Dimanche, à Genesis, je mets fin à tes espoirs, à tes rêves et à ton futur! J’y mettrai feu et regarderai le tout partir en flamme… Avec autant de plaisir que j’ai eu de voir ta voiture brûler!

[Triple H lève soudainement le drap pour y dévoilé un bidon d’essence vide. La caméra reviens à un close up du visage de Triple H qui fixe la caméra d’un regard perçant.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.
» Présentation de "Pretty Boy" Michael Fresh /w Ted Dibiase
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: