World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... Empty
MessageSujet: HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...   HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:59

Tazz est dans son bureau.  Le discours de HHH est en cours et Tazz écoute très attentivement, tout en réfléchissant sur les mots de Fresh et tentant de comprendre pourquoi HHH veut aller dans cette direction.  Tazz appuie sur un bouton et un film passe devant lui : une école…cette école dont HHH nous parle dans son discours.  L’entrée…le gymnase, la bibliothèque à l’étage.  Tout est vide maintenant.

Tazz : HHH, tu viens de brûler beaucoup de bons souvenirs.  J’aidais des jeunes ici.  Ils venaient se rencontrer ici.  Il y a même eu une chicane ici alors qu’un jeune a lancé une chaise dans cette bibliothèque.  J’ai joué au hockey avec eux.  Je me souviens d’un grand maigre tout excité, son frère qui voulait toujours être au sommet, d’un p’tit gros qui faisait du cheval avec son bâton après avoir marqué.  Tant de souvenirs avant que je quitte cet endroit pour devenir lutteur à la EWF et y faire mon nom.  Tu te souviens de la EWF?  Tu te souviens les adversaires que je battais à plate couture?  Tu te souviens qu’ils se demandaient qui est ce putain de lutteur qui nous déculotte trop facilement?  Quand ce fût fait, c’était le temps d’aller donner la leçon à plusieurs à la WWWF.  Vince McMahon m’a signé et jamais il n’a regretté de m’avoir dans sa fédération.  Quand j’ai choisi la Legion, ce n’est pas pour revivre le passé, voyons soyons sérieux.  Non, c’est par respect pour celui qui m’a accueilli.  Grace à Vince, Je suis devenu ce lutteur craint et respecté et je ne vis plus dans le besoin.  Plusieurs fois, Vince m’appelait pour que je revienne pendant ma longue absence.  Je lui disais non.  Alors pourquoi avoir dit oui à Kennedy et à toi HHH?  Mon égo?  Non HHH, vous aviez besoin de mon aide, arrête de vouloir cacher les faits.  Sans moi, No Future vous enterrait vivant.  Un coup la victoire arrachée, vous vous êtes débarrassé de moi.  Vous m’avez abaissé, humilié.  Une seule défaite dans un combat d’une soirée…et pourtant, j’ai gagné les combats importants : Le titre Intercontinental, le King of War.  Ça devrait vous dire que je suis sérieux sur mon retour ici.  Mais non, Fresh me considère comme un vieux fini qui ne mérite pas ce combat et cette ceinture mais qui t’envois pleins de fleurs.  Et toi tu me dis que je m’accroche…

Tazz : HHH, je comprends ce que tu fais.  Je comprends maintenant.  Tu as peur d’échouer.  Tu le sais que je suis le véritable danger pour que tu échoues à être le premier à avoir ce nouveau titre et prendre les devants avec 7 titres à ton actif.  Tu as mis tellement d’importance à ce combat que maintenant que nous y sommes, tu as cette crainte.  Il y a Fresh qui dit que ce n’est pas important.  Tu peux gagner et Fresh te l’enlever par la suite, et ce sera un recommencement pour savoir qui est le meilleur.  Je lui donne raison mais en même temps, je sais que lui aussi jubile et salive à l’idée de l’emporter.  Et moi?  Je pourrais te dire que ce n’est pas pour ça que je suis revenu.  Mais cette chance est là et je dois la prendre.  J’ai été la première grande vedette de la WWWF et j’aimerais repartir au sommet.  Quand j’étais avec Bitter Rivals, Kennedy était le champion de la WWWF, un champion respecté.  Mais je ne reviendrai pas sur ce qu’il a fait par la suite.  Je me demandais, avec toi dans le giron, quand allais tu trahir ton ami.  Ensuite, avec N2R, Fresh qui revient…tu l’as vu, je l’ai vu…nos yeux ont scintillé.  Moi je me demandais si, malgré ma longue absence, je pourrais encore donner la leçon.  À Ce que je sache, Kennedy n’a pas réussi à me vaincre même si on considère qu’il est l’un des meilleurs à ce jour. Tu vois HHH, peu importe ce que tu as fait, peu importe ce que toi ou Fresh pensez de moi, vous n’avez pas réussi à me tasser et à me mettre à terre pour le compte.  Vous ne me prenez pas au sérieux parce que vous voulez oublier mon passé.  Vous tentez de vous convaincre que je suis incapable de donner le maximum dans ce ring alors que je n’ai cessé de démontrer que je l’avais encore.  Jack Sweeney pourra vous le dire malgré sa désillusion et le fait qu’il tente de vous faire croire qu’il s’en fout.

Tazz : HHH, il est grand temps de te donner la leçon dont tu mérites.  Tu as beau avoir fait la pluie et le beau temps avant et après mon arrivée en aout 2020, c’est maintenant l’heure de régler les comptes.  Tu as brûlé un souvenir qui m’était cher.  Mais pour arriver à me vaincre, tu devras aussi brûler toute la WWWF et la EWF.  La resistance gagnera peut-être la bataille mais pas la guerre.  J’amènerai le titre avec moi.  Tu brûleras de rage et de dépit de voir une gloire du passé faire encore des prouesses dans ce ring pour redevenir un champion.  Je ferai tout mon possible pour faire en sorte que toi et Fresh n’ayez ce titre mondial tant que j’en serai le champion.  Ce n’est pas l’un de vous qui me vaincra.  Fresh me parle de la pression d’être un champion?  MOUAHAHAHAH!  J’ai bouffé de la pression pendant tellement longtemps.  La pression d’un bon retour, la pression d’être champion Intercontinental, la pression d’aider Bitter Rivals.  J’ai tellement bien surmonté tout ça que c’est vous qui avez craint de m’avoir à vos côtés, et ça vous coûte cher au jourd’hui et le coût augmentera encore.  Mais vous avez agi comme des enfants gâtés… « moi j’fais c’que je veux, d’la marde les vétérans pis leur sagesse ».  HHH, regarde moi bien…je serai champion.  Tu auras beau demandé des revanches, tu brûleras à petit feu à chaque petite défaite.  

Docteur Tazz : Prépares toi à avaler ta pilule, kid…elle sera amère et douloureuse….

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU

Tazz quitte son bureau alors que l’image derrière lui, montre l’école qui brûle, des livres de Dragonball qui se consument, des statistiques de hockey qui se transforment en cendres…
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... Empty
MessageSujet: Re: HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...   HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

Si c'est ce que sa prend pour devenir 7 fois champion, je le ferai! HECK! I'LL BURN THE WHOLE DAMN WORLD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... Empty
MessageSujet: Re: HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...   HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22

Tu es tellement confiant Hunter, mais lorsque je partirai avec le titre demain, est-ce toi qui me fera une genou-flexion , King of Kings ? Ou bien tu vas te placer en position foetale et sucer ton pouce dans un coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... Empty
MessageSujet: Re: HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...   HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: