World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .:: 19. MENACE ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 19. MENACE ::. Empty
MessageSujet: .:: 19. MENACE ::.   .:: 19. MENACE ::. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:28




.:: 15 .:. 0 ::.

.:: 19. MENACE  ::.


David avait finalement battu Goliath. À la surprise et la consternation de tous dans l’amphithéâtre, dont les premiers concernés. Si certaines personnes avaient été assez visionnaires pour parier un gros montant d’argent sur la victoire de Jack Sweeney et de John Doe, les parieurs aux livres devaient s’en mordre les doigts aujourd’hui.

Encore sous les effluves de leur victoire spectaculaire en championnat par équipe, Sweeney et Doe contemplaient leurs ceintures dans les corridors de l’amphithéâtre, émerveillés comme des gamins de 5 ans devant une pile de cadeau sous le sapin. Se couvrant de bons mots, d’accolades et de tapes dans le dos, Jack et John marchèrent en direction de leur loge.

.:: "The Dream Breaker" Jack Sweeney ::. Tu as été complètement génial ce soir! De la façon dont tu as résisté à Triple H en fin de combat, c’était impressionnant!

.:: "The X Factor" John Doe ::. Et de ton côté, tu dois être satisfait d’avoir fait le compte de trois sur Kennedy. L’élève qui donne finalement une leçon au maître.

.:: "The Dream Breaker" Jack Sweeney ::. C’était jouissif comme moment! Il était à peu près temps que j’aie le dessus sur lui. John… ON EST CHAMPION!!!

Les champions par équipe entrèrent dans leur loge. Un homme les y attendait. Jack tomba instinctivement sur ses gardes. John reconnu l’homme mystérieux au chapeau qui lui donnait ses instructions par message texte.

.:: "The Dream Breaker" Jack Sweeney ::. T’es qui toi? Qu’est-ce que tu fous dans notre loge?

L’homme se leva. John déposa sa main sur la poitrine de Jack pour le faire reculer.

.:: ? ::. John… Votre ami devrait être plus poli avec les personnes d’un certain âge.

.:: "The Dream Breaker" Jack Sweeney ::. C’est qui lui?

L’homme regarda Doe sévèrement.

.:: ? ::. Et il ne devrait pas être aussi curieux…

Doe se retourna vers son partenaire.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Ça va aller. Je vais gérer.

.:: "The Dream Breaker" Jack Sweeney ::. Tu es certain?

.:: "The X Factor" John Doe ::. Personal business. C’est ok Jack.

Sweeney continua de dévisager l’inconnu qui se tenait debout dans sa loge.

.:: "The Dream Breaker" Jack Sweeney ::. Hum… D’accord… Je vais aller observer le Main-Event dans ce cas. Ça va être un gros match!

.:: "The X Factor" John Doe ::. Oui. Bonne idée. Je te rejoins dans quelques instants.

Jack fit un léger signe de tête à Doe et continua de dévisager l’homme au chapeau jusqu’à sa sortie de la loge. Doe referma la porte derrière son partenaire et se dirigea vers son interlocuteur.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Qu’est-ce que vous faites ici…

.:: ? ::. Cette association avec le jeune Sweeney, ce n’était pas dans les plans. Je n’approuve pas.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Comment savoir ce qui est dans le plan et ce qui ne l’est pas? Je reçois des informations au compte goutte. Rien de très précis. Quelques mots éparpillés sur 3 ou 4 messages textes par mois.

.:: ? ::. Tout simplement parce que vous n’avez pas à savoir ce qu’est le plan. Votre travail, c’est de l’exécuter, point à la ligne. Ceci étant dit…

L’homme s’approcha de Doe. Il déposa ses doigts sur l’or de la ceinture par équipe que le lutteur avait toujours sur son épaule.

.:: ? ::. Vous savez ce qu’on l’on dit : Gold is gold. Tant et aussi longtemps que vous et votre pote détiendrez ces titres, Sweeney sera en sécurité.

Doe s’approcha de l’homme, menaçant.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Do you threat my partner?

.:: ? ::. Disons simplement un avertissement… Et une motivation supplémentaire pour vous, qui semblez tant apprécier la présence de Sweeney à tes côtés. Si vous perdez les titres, je ne peux garantir de la sécurité de ton partenaire… Ah oui… J’oubliais...

L’homme fouilla dans son manteau et en sortit une photo. Une veille photo qui devait dater des années 70 ou 80. Dessus, une jeune femme afro-américaine qui souriait devant un cours d’eau qui devait bien être une rivière.

.:: ? ::. Voilà un second indice pour un travail bien mérité.

L’homme se dirigea vers la sortie. Il s’arrêta un instant.

.:: ? ::. John… Vous n’avez pas les moyens de perdre votre combat contre Tazz lors du prochain Pay Per View. C’est la raison pour laquelle vous ne participerez pas au Royal Rumble. Concentrez vous sur vos deux combats de championnat.

.:: À suivre... ::.


.:: Victimes Notables ::. Orange Cassidy, Thomas Drake, C-Jay, Jimmy Havoc, Karrion Kross, Tazz, Chris Jericho, Batista, Mark Spider, Michael Fresh, Abraham Kennedy, HHH

.:: Réussites ::. Tag Team Champion

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 19. MENACE ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menace] - Storyline (Mark Madness)
» QUI INSULTE UN HOMME EN MENACE TROIS! (No Future)
» "QUI INSULTE UN HOMME EN MENACE MILLE" (Promo : Ray Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: