World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:16




} 210 { 46 } 5 {
{
RP #091 }

[WWWF Backstage Exclusif]

[ Nous nous trouvons backstage quelques heures après Genesis. Nous avons vécu un moment historiques avec la victoire de Triple H, qui est devenue le premier Septuple champion mondial de la WWWF. Un combat acharné, qui à vue le King of kings être couronné le Roi! Du même coup, Triple H mit fin aux hostilités entre La Légion et la résistance, en assurant la victoire des siens! ]

[ La caméra le retrouve seul, assied sur une boite de production tenant son titre mondial fermement contre son torse, comme s’il l’enlaçais. Lorsque cette dernière se rapproche elle remarque un Triple H à bout de souffle et émotif. La caméra reste devant ce dernier et attend qu’il prenne la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° C’est un grand soir! Certain dirons que l’histoire est réécrite ce soir! Trois hommes, trois légendes, trois Icones sont entré dans le ring ce soir, mais seulement un en est sorti le grand gagnant! Vous m’avez donné tout ce que vous aviez dans le ventre ce soir, et j’ai fait de même… Cette victoire aurait pu balancer d’un camp à l’autre, on parle ici d’une photo finish! Il est clair que vous faite partie de la crème de la crème, vous êtes des grands de ce sport… Vous méritez cette victoire tout autant que moi… Désolé… je suis ému… j’attends ce jour depuis si longtemps… Le jour ou… Le jour ou…

[Triple H essuie une larme qui lui coulait lentement sur la joux. Puis tout à coup, son air change, et un regard arrogant s’installe sur son visage, ainsi qu'un petit sourire en coin.]

° The King of Kings }{H}{ ° Le jour où je vous prouverais hors de tout doute que je suis le GOAT!!! Oublié Tazz… Oublié Fresh… Oubli Chong Li, Al Snow, Flesh Gordon et tous ces has been!!! The final fact is! IM THE BEST!!! Je suis LE meilleur de tous les temps! Je vous ai promis que je gagnerais ce 7ième titre et c’est ce que j’ai fais! Il n’y a rien à mon épreuve maintenant! Plus aucune discussion… Est-ce que Tazz est le meilleur… Est-ce que Fresh est le meilleur! NON!!! Triple H est le meilleur POINT FINAL! Regardez bien ce titre sur mon épaule… c’est désormais LE titre! C’est désormais ce titre qui démontre l’excellence! L’autre paper champ, Sabu, n’a qu’à bien se tenir! Je le battrai au PPV, et par la suite, s’il peu resté champion, je lui enlèverai son titre sans prestance, qu’il défend contre des moins que rien combat après combat! Une fois que j’aurai unifié les titres, je mettrai le titre Undisputed ou il mérite d’être… à la poubelle!

[Triple H débarque de la boite et replace sa ceinture sur son épaule. Il regarde la caméra et reprend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tazz tu ose me quémandez une autre chance au titre comme un sale itinérant… Tu me prends pour qui? L’accueil Bono? Fait tes classes comme tout le monde et retourne en file, prouve que tu mérites une autre volé aux mains du King Of Kings et tu l’auras… Fait donc un peu comme Fresh… Passe à autre chose! You just ain’t got what it takes anymore! HAHAHA!

° The King of Kings }{H}{ ° Michael tu fais bien de t’écarter de mon chemin… À la vitesse que tu cumule les défaites contre moi, ta colonne de défaite risque d’équivaloir celle de tes victoires! Trois Défaites contre The Game en l’espace de deux mois… Ça ne va pas bien Michael! Mais ne t’inquiète pas, pour moi la hache de guerre est bel et bien enterré… Car pour moi tu n’as plus ce qu’il faut pour jouer dans ma cours! Va jouer dans la cours de Sweeney… Voilà un challenge que tu pourras peut-être relever! HAHAHA!

[Triple H tasse le caméraman et commence à s’éloigné de la scène. Il se retourne aussitôt et reviens vers la caméra et prend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Parlant de ce chers Sweeney… Profite bien de NOS titres par équipe! Car quand viendra le temps d’un deuxième affrontement, nous ne vous ferrons aucune fleur! Nous avons laissé échapper les titres cette fois-ci, mais nous ne serons pas aussi généreux prochaine fois. Pour l’instant, nous allons faire comme tout le monde et retourner en arrière! Cela commence par une victoire contre Breezango à Road Rage. Tune in and Watch, vous verrai votre futur devant vos propres yeux!

[Le Champion mondial replace son 7ieme titre sur ses épaules et jette un regard de dégout à la caméra. Il tourne les talons et quitte la scène.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:05

Euh de kessé? Je n'ai rien demandé "champ". Je n'ai nommé que des options. Tu veux m'éviter? Tu ne pourras pas éternellement. Quand le temps viendra je viendrai d'enlever le titre, qu'il soit unifié ou pas. Je vais t'apprendre les mots "respect" et "humble". Je vais te surveiller HHH. Et quand le temps viendra, BOUM! JE vais opérer de façon chirurgicale...
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:07

Aller... Va faire la file dans les banques alimentaire et on se reverra en temps et lieux!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:16

Si tu veux me revoir garde bien le titre sinon tu me seras complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:18

Exactement mon sentiment présentement lorsque tu me demande une shot à MON titre... INUTILE!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

Faudrait que tu retournes à l'école car tu ne comprends rien...oh wait...tu l'as brûlé... désolé tu devras continuer à faire l'idiot du village. DOMMAGE HHH, j'espérais que le titre te rendrait un homme meilleur...le bon docteur pourrait te faire une petite séance à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 6:04

Il aurait préférable que tu fasses preuves d'humilité Hunter. Quand même ironique que tu nous traites de has been. Tazz en est probablement un, mais de là à m'insulter. J'avais justement creuser le trou pour enterrer la hache de guerre, mais malheureusement, tu as omis de la placer dans le trou. L'histoire continuera de s'écrire champion, mais fais attention à ce que ton personnage principal ne disparaisse pas. Ceci arrive même au meilleur. Prend l'exemple de Superman, il a perdu et est mort avec Doomsday. Sois prudent Triple H, ton règne pourrait être de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:01

J'espère que ton reflet t'excite assez pour tu ai un semi-croquant, Trips. "Paper champ". Tu parles du même titre que tu n'as pas pu garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:59

Anoway esti cé moé le plus titré d'la wwwf. Vous êtes toutes des minables.

_________________
Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:39

Sabu a écrit:
J'espère que ton reflet t'excite assez pour tu ai un semi-croquant, Trips. "Paper champ". Tu parles du même titre que tu n'as pas pu garder ...

Tu parle du titre que tu détient et que j'ai détenue pour presque 5 mois entier?

Vous perdez tous votre temps présentement... accepter la réalité, TRIPLE H Is the best there is, the best there was, and the best there ever will be! Pour quoter un vieille ami!

Sabu profite de tes victoires TRES convaincante contre des no shows! Pendant ce temps je cimenterai ma legacy en battant les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:42

HHH a écrit:
Sabu a écrit:
J'espère que ton reflet t'excite assez pour tu ai un semi-croquant, Trips. "Paper champ". Tu parles du même titre que tu n'as pas pu garder ...

Tu parle du titre que tu détient et que j'ai détenue pour presque 5 mois entier?

Vous perdez tous votre temps présentement... accepter la réalité, TRIPLE H Is the best there is, the best there was, and the best there ever will be! Pour quoter un vieille ami!

Sabu profite de tes victoires TRES convaincante contre des no shows! Pendant ce temps je cimenterai ma legacy en battant les meilleurs!

Oublie pô qu'"cé moué qui t'a pinné la première fouè depuis leurtour! Mon caltore de frais chié.

_________________
Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Receiv13

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:44

HHH a écrit:
Sabu a écrit:
J'espère que ton reflet t'excite assez pour tu ai un semi-croquant, Trips. "Paper champ". Tu parles du même titre que tu n'as pas pu garder ...

Tu parle du titre que tu détient et que j'ai détenue pour presque 5 mois entier?

Vous perdez tous votre temps présentement... accepter la réalité, TRIPLE H Is the best there is, the best there was, and the best there ever will be! Pour quoter un vieille ami!

Sabu profite de tes victoires TRES convaincante contre des no shows! Pendant ce temps je cimenterai ma legacy en battant les meilleurs!

No-shows ? Pourtant, mes adversaires étaient devant moi ...

"Paper champ", "No-shows". Faits attention HHH : quand on brise le 4ème mur, les choses peuvent prendre une tournure inusité ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:22

Je vais vous prendre un pop corn et un coke diete svp pour regarder ce fantastique spectacle d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:14

Sabu a écrit:
HHH a écrit:
Sabu a écrit:
J'espère que ton reflet t'excite assez pour tu ai un semi-croquant, Trips. "Paper champ". Tu parles du même titre que tu n'as pas pu garder ...

Tu parle du titre que tu détient et que j'ai détenue pour presque 5 mois entier?

Vous perdez tous votre temps présentement... accepter la réalité, TRIPLE H Is the best there is, the best there was, and the best there ever will be! Pour quoter un vieille ami!

Sabu profite de tes victoires TRES convaincante contre des no shows! Pendant ce temps je cimenterai ma legacy en battant les meilleurs!


Pas parce qu'une forme humaine ce présente devant toi, qu'il y'a quelqu'un dans la boite à pain!
No-shows ? Pourtant, mes adversaires étaient devant moi ...

"Paper champ", "No-shows". Faits attention HHH : quand on brise le 4ème mur, les choses peuvent prendre une tournure inusité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:40

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Casse10
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:14

THE GOAT - }{H}{ Quand tu es On top of the World, ta pas besoin de petite affiche pour te rappeler que tu est THE GOAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:23

THE GOAT - }{H}{ Mais toi qui aime tant les affiches, j'en ai préparer une pour toi!


Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Hhh_vs10
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:24

On dirait bien que c'est toi la grosse affiche lumineuse. Plus tu voudras nius le faire avaler et plus on va te vomir dessus...en passant as tu voler le stock d'ex-lax? C'est parce que t'es chiant
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:31

THE GOAT - }{H}{ Bon... le Midget qui s'en mèle... va défendre ton "petit" Titre Intercontinental et laisse les grands jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:11

Pour une rare fois je suis d'accord avec Tazz. Il a raison de s'en mêler. Parce que....je crois que ton titre n'est même pas reconnu hahaha ! Il ne fait même pas partie des titres officiels dans la section Champions de la business ! Un peu comme le 24/7 ! Me semble que je me la fermerais un peu Hunter être toi.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:45

Michael Fresh a écrit:
Pour une rare fois je suis d'accord avec Tazz. Il a raison de s'en mêler. Parce que....je crois que ton titre n'est même pas reconnu hahaha ! Il ne fait même pas partie des titres officiels dans la section Champions de la business ! Un peu comme le 24/7 ! Me semble que je me la fermerais un peu Hunter être toi.

THE GOAT - }{H}{ Attend on parle du même titre que toi et Tazz avez rêver mettre la main dessus et que vous avez échouer misérablement? Ah oui... ok! C'est ce que je pensais, retourne polir ton petit titre Européen!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:29

Aucun problème. Je vais le polir et le chérir. L'enjeu était plus grand que la simple ceinture lors de notre combat Hunter, tu le sais très bien. Mais au moins mon titre est reconnu ! Pour reconnaître le tien, tu devras vaincre Sabu lors du Royal Rumble et même si je ne le porte pas dans mon coeur, il pourra compter sur mon aide et mon soutien. J'ai voulu te tendre la main cette semaine et tu l'as repoussé. Je vais rejoindre le camp adverse sans problème. Bonne chance pour la suite, champ !
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:51

THE GOAT - }{H}{ Michael... Michael... Est-ce que c'est la réalité qui te rentre dans le corps comme un 18 roues? La réalité est que Triple H à laissé Michael Fresh dans son rétroviseur, deux fois plus tôt qu'une! Alors, dit ce que tu veux sur MON 7ième règne, mais la réalité est que si tu l'avais gagné ce 7ième titre serait-il aussi illégitime? No! I didn't think so... So now shut up, et va faire tes bataille de cours d'école contre Jack Sweeney!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)   Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» [The Decision] - Recap N2R (Clash, Fresh, Tazz) + RR (Blade, Butcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: