World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shamrock sera du royal rumble

Aller en bas 
+2
HHH
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:09








Shamrock est assit sur un banc dans le gym et venait de terminer sa session d’haltères. Il s’éponge le front et prend la parole.


Shamrock : Oui je suis dans le royal rumble, oui c’est une mauvaise nouvelle pour les autres, et c’est sûr que je ferai tout en mon pouvoir, pour éliminer les gens. Je sais comment causer une surprise. Qui sait, peut-être je croiserai encore le fer avec Fresh ou Kross durant ce match. Mais peu nimporte qui se dressera devant l’homme le plus dangereux du monde, je serai là de pied ferme, et je mettrai mon expérience en pratique. Vu que je suis nouveau venu ici, les gens pensent que je n’ai pas ce qu’il faut pour monter aussi haut, et bien j’ai un mot pour vous, vous pourriez être bien surpris. J’ai la volonté, et c’est pourquoi je m’entraine sans relâche. Je sais que ce combat si attendut, qui arrive une fois par an, arrive aussi vite. Dans un mois, je pourrai être celui que l’arbitre lève le bras en signe de victoire, et je continuerai de faire de la même façon, je continuerai de m’exercer, et sans reculer devant aucun défi. Je suis dangereux, innattendut, et le monde ne semble pas comprendre ceci, mais dans ce combat, les autres personnes n’auront pas le choix de le comprendre!


Shamrock se lève, et sort de la salle de gym en prenant soin de fermer les lumières au passage.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Invité
Invité




Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:51

Shamrock sera du royal rumble Tzolzo15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23

Shamrock: C'est en bas du totem que l'on fait la guerre, pour justement démontrer qui est le vrai guerrier. Ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:41

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Je suis totalement d’accord avec toi Shamrock, concernant Kross haha...Mais pas pour ta participation au Rumble. Je vais personnellement m’occuper de ton cas lors de ce ppv.

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:10

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Je suis totalement d’accord avec toi Shamrock, concernant Kross haha...Mais pas pour ta participation au Rumble. Je vais personnellement m’occuper de ton cas lors de ce ppv.


THE GOAT - }{H}{ Tu es toujours en accord avec tout le monde Sweeney! C'est un atout que cherche dans un bon Lackey! Lorsque tu perdra lamentablement le Rumble, sache qu'un poste comme Lackey t'attend à mes côté! Réfléchie s'y, car cette honneur de servir le Champion des Champions ne passera pas deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:52

HHH a écrit:
Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Je suis totalement d’accord avec toi Shamrock, concernant Kross haha...Mais pas pour ta participation au Rumble. Je vais personnellement m’occuper de ton cas lors de ce ppv.


THE GOAT - }{H}{ Tu es toujours en accord avec tout le monde Sweeney! C'est un atout que cherche dans un bon Lackey! Lorsque tu perdra lamentablement le Rumble, sache qu'un poste comme Lackey t'attend à mes côté! Réfléchie s'y, car cette honneur de servir le Champion des Champions ne passera pas deux fois!

Shamrock sera du royal rumble 200
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Malheureusement pour toi HHH. Je me vois comme le gars en complet chic et toi, mon Lackey qui frotte le plancher avec une brosse à dent...Ça serait bien non? Ça te permettrait de te remettre les deux pieds sur terre! Désolé je refuse ton offre mais si tu est intéressé à être mon Lackey, let’s go! Tu veux commencer demain, à 11h ?

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:59

Citation :

Shamrock sera du royal rumble 200

THE GOAT - }{H}{ @Sabu: Excuse-moi... Vous êtes qui vous Mr? Désolé l'air est mince quand on est au top des tops, c'est dure de ce rappelé de la plèbe qui croupi dans les bas fonds!


THE GOAT - }{H}{ @Sweeney: Hmmmm... Dire que tu viens de refusé le highlight de ta carrière... Faut croire que la jeunesse de nos jour est aussi stupide qu'on le dit! Tu va regretter cette décision, tu serais tellement bon comme Escla... euh... Lackey!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:05

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : @Triple H: Tu semble avoir de la difficulté à comprendre que je ne serais jamais ton Lackey mais je verrais bien Kennedy ou même Kross l’être...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:16

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : @Triple H: Tu semble avoir de la difficulté à comprendre que je ne serais jamais ton Lackey mais je verrais bien Kennedy ou même Kross l’être...


W I L H E M ' S  S C R E A M  Scarlett Bordeaux:L-A-Q-U-A-IS. On dit "laquais", les enfants. Tu en fais un si bon, pourtant, bébé : avec Abraham, avec Logan, avec No Future, avec John Doe.

Oups. Désolé de t'avoir appeler "bébé". Juste pour que cela soit claire : je ne flirt pas avec toi, Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Karrion Kross a écrit:
Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : @Triple H: Tu semble avoir de la difficulté à comprendre que je ne serais jamais ton Lackey mais je verrais bien Kennedy ou même Kross l’être...


W I L H E M ' S  S C R E A M  Scarlett Bordeaux:L-A-Q-U-A-IS. On dit "laquais", les enfants. Tu en fais un si bon, pourtant, bébé : avec Abraham, avec Logan, avec No Future, avec John Doe.

Oups. Désolé de t'avoir appeler "bébé". Juste pour que cela soit claire : je ne flirt pas avec toi, Jackie.

THE GOAT - }{H}{ @Barbie: "LACKEY"

HHH sort un dictionnaire anglais/francais:

Shamrock sera du royal rumble Lackey10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:24

Shamrock- Sweeney n'est qu'une petite merde, qui sera bientôt le porteur de bouteille d'eau de HHH, ce qui est le plus drôle c'est qu'il pense vraiment avoir la victoire dans ce combat. Sûrement il travaille son tout premier one man show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:24

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Vous me faites rire les gars...vous savez pourquoi? Parce que vous vous pensez tellement over que vous allez rencontrer un mur en pleine face. @Shamrock: Reste dans ton petit gym de pauvre et ferme là avant que tu commence à me faire trembler de peur...pitié...j’ai tellement peur...
@ Kross: Occupe toi de ton bébé, une certaine Scarlett...avant quel t’abandonne pour une meilleure personne...qui vaut tellement plus que toi.
@Triple-H : Profite de ton titre Trip... car tu n’aura que le titre de perdant après notre affrontement. Tiens toi pour dit!

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:33

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : @Triple-H : Profite de ton titre Trip... car tu n’aura que le titre de perdant après notre affrontement. Tiens toi pour dit!


THE GOAT - }{H}{ Michael Fresh, Tazz et Sabu... Qu'ont-ils en commun? Ils t'ont tous humilié récemment! Mais qu'ont-ils encore plus en commun? Ils se sont tous fait humilié par le MEILLEUR champion des champions de tout les temps! Quand on regarde les faits, tu es mieux de préparer ton p'tit suit de "lackey"! Enfin j'aurai un VRAI "Lackey"! Tu es nées pour cette emploi! Tu sera honoré de servir un aussi grand homme que moi! Quand j'y pense... maudit que t'es chanceux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:42

Jack Sweeney "The Real Pretty Boy": Enlève tes lunettes en diamant HHH, tu ne vois pas de qui t'attend au tournant...une défaite face au Kid. Le Kid qui t'a retirer les titres par équipe à toi et à ton doorman, un certain Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney "The Real Pretty Boy": Enlève tes lunettes en diamant HHH, tu ne vois pas de qui t'attend au tournant...une défaite face au Kid. Le Kid qui t'a retirer les titres par équipe à toi et à ton doorman, un certain Kennedy

THE GOAT - }{H}{ Va jeté un coup d'œil à quand remonte ma dernière défaite ou J'AI encaissé le compte de trois! Si tu pense que tu sera le premier... présentement ton pusher, tu en fume du bon! C'est bien un "Lackey" avec des contacts, j'ai hâte de t'avoir comme sous merde!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:49

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Pendant que je serais au sommet de la gloire avec la ceinture Mondial à l’épaule, toi tu sera au pied de la montagne, une véritable sous-merde après que la WWWF t’aura renié. Après tout, tu as le créateur de la sousmerde, tu as été le premier à la WWWF comme telle...

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Pendant que je serais au sommet de la gloire avec la ceinture Mondial à l’épaule, toi tu sera au pied de la montagne, une véritable sous-merde après que la WWWF t’aura renié. Après tout, tu as le créateur de la sousmerde, tu as été le premier à la WWWF comme telle...


THE GOAT - }{H}{ Donne moi quelques instants pour que j'essaie de déchiffré se que tu as tenté de dire! Mais si je comprend bien, tu as repris mes propos et changer la cible?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:52

Jack Sweeney "The Tag Team Champion": Disons plutôt que je t'ai redonné la monnaie de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:51

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney "The Tag Team Champion": Disons plutôt que je t'ai redonné la monnaie de ta pièce.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:57

Jack Sweeney : J'ai toujours eu peur des clowns quand j'étais petit...je te verrais déguisé comme eux, tu est tellement stupide. Ça paraît que tu te tiens trop avec Kross...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney : J'ai toujours eu peur des clowns quand j'étais petit...je te verrais déguisé comme eux, tu est tellement stupide. Ça paraît que tu te tiens trop avec Kross...

Tu es un cas perdu, mon pauvre Zackyboy. Mais j'aime bien cet orgueil mal placé de ta part.

Pour venir à Shamrock ...

Shamrock sera du royal rumble Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:07

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney : J'ai toujours eu peur des clowns quand j'étais petit...je te verrais déguisé comme eux, tu est tellement stupide. Ça paraît que tu te tiens trop avec Kross...

//The Fallen Angel// Christopher Daniels : C'est qu'il en a dans le ventre, le p'tit. Mais bon, tout ce qui mont doit redescendre. Et toi, Sabu : The New Dawn est loin derrière et tu joue encore dans ses eaux ? Décevant mais pas suprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:46

Shamrock: Sabu va savoir ce qu'est mon nom lors du match rumble. Tu perdras tellement la tête, le choc sera tellement immense, qu'en te regardant dans le miroir, tu diras tout simplement Who? Triste réalité quand tu ne te reconnaitras plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:27

[Hollywood] Abraham Kennedy - Encore des menaces Ken? Il faudrait commencer à livrer la marchandise sur le ring pour appuyer tes propos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamrock sera du royal rumble Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamrock sera du royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: