World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shamrock sera du royal rumble

Aller en bas 
+2
HHH
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:33

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : The Golden Boy à parler! Je pense plutôt que de silver boy serait mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:01

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : The Golden Boy à parler! Je pense plutôt que de silver boy serait mieux...


Shamrock sera du royal rumble - Page 2 AcademicFlamboyantAdmiralbutterfly-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:13

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : M.Image est revenue! Aurais-tu perdu ta langue Sabu? Tu utilises que des images et si peu de mots...

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:19

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : M.Image est revenue! Aurais-tu perdu ta langue Sabu? Tu utilises que des images et si peu de mots...


Tu est si...insipide Jackyboy. Fais-tu exprès d'être aussi idiot ou c'est inné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:27

Sabu a écrit:
Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : M.Image est revenue! Aurais-tu perdu ta langue Sabu? Tu utilises que des images et si peu de mots...


Tu est si...insipide Jackyboy. Fais-tu exprès d'être aussi idiot ou c'est inné ?


T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Je peux répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:06

[Hollywood] Abraham Kennedy - Or ou argent... Ça reste mieux que le bronze. Couleur dont tu n'es même pas digne.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:13

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 4x6lgd10

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:21

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Abe...tu t’es malheureusement trompé dans cette fascinante bande-dessiner! Tu as simplement inversé les positions sur le podium! #1 Sweeney, #3 Les autres participants et #2 toi...de toute façon tu aurais dû garder le champagne pour toi, il à l’air tellement bon! Aussi j’ai failli oublier...tu serais parfait à la 2e place, car de toute façon tu étais le deuxième de Bitter Rival!

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:20

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Abe...tu t’es malheureusement trompé dans cette fascinante bande-dessiner! Tu as simplement inversé les positions sur le podium! #1 Sweeney, #3 Les autres participants et #2 toi...de toute façon tu aurais dû garder le champagne pour toi, il à l’air tellement bon! Aussi j’ai failli oublier...tu serais parfait à la 2e place, car de toute façon tu étais le deuxième de Bitter Rival!


HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:38

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Tu peux être sûr Sabu qu’on règlera ça dans le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:05

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Jack Sweeney: Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu fais pour être 3e de la Young Blood Brigade alors que vous êtes deux...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:57

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Je te retourne la question pour toi avec Bitter Rival!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:20

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tentes-tu vraiment de jouer une partie de "mon père est plus fort que le tien" ou "celui qui le dit, celui qui l'est"? Nous ne sommes pas dans une cours d'école primaire Jack. C'est la WWWF ici. Un peu de sérieux s'il-te-plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

Jack Sweeney « The Tag Team Champion »: Toi un peu de sérieux Abe! Tu parle à un gars qui n’a pas peur de te battre n’importe où, n’importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Shamrock: Je crois que même Kennedy est un peu trop généreux pour Sweeney, il n'aura même pas le plaisir d'être dans le top 3 des survivants de ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:33

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Si je ne me rend pas au top 3...je serais rendu plus loin que toi car tu ne resteras que quelques minutes dans ce ring! Et tu as autant de chance de le remporter ce Rumble que de moi devenir président des États-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Tallor: The trout va vous massacrer, vous ne croirez même pas à ça.

_________________
Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamrock sera du royal rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamrock sera du royal rumble   Shamrock sera du royal rumble - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamrock sera du royal rumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All )
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» Shamrock sera du elimination chamber
» Shamrock, sera le survivant ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: