World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il y aura de la démolition dans le rumble match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty






MessageSujet: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:40









-Smaedi 16 janvier 2021-


-Dans une chambre d’hotel-


Ax et Smash viennent d’arriver dans leur chambre d’hotel, et semblent prêt pour le prochain gala. Smash laisse tomber sa valise sur le sol, près de son lit. Il regarde sa montre et s’asseoit sur son lit. Ax est devant la fenêtre et voit les lumières illuminer la ville.


Ax : Et bien mon ami, nous voilà presque prêt pour le prochain gala, mais je voudrais prendre ce moment, pour redigirer nos intentions sur le match de rumble. Durant ce ppv, il est sûrement le match très attendut. Nous serons dedans, et on démolira tout ce qui se retrouve sur notre chemin, que tu sois Batista, Kennedy, Jericho ou peu importe. Notre but sera qu’un de nos deux l’emporte. Pas vrai?


Smash : Effectivement, on nous sous-estime souvent, on nous juge, mais il ne faut pas oublier qu’on a réussit à gagner les titres tag team lors du grand ppv de l’année aussi. On continue à laisser notre empreinte de légende, dans cette ligue. Et ca va continuer dans un mois, car on pourra faire preuve de stratégie, et que l’arbitre lève le bras d’un de nous deux. Le reste sera de l’histoire, qui s’écrira par elle-même. Car on ira pour un des titres majeurs! Nous se serons pas là comme de vulgaires figurants, comme ces trous de cul qu’on a rajouter pour simplement remplir les trous. Mais ca nous fera encore plus de pratique, alors amenez en des figurants, car on va s’en occuper!


Ax : Nous avons l’ambition, nous avons l’expérience, le savoir-faire, l’intélligence, pour parvenir à la fin de ce combat. Et qu’on ne nous compte pas en dehors de la course pour les titres tag team, car on reviendra dans le portait, quand ca sera le temps et lieu. Ce n’est pas aux cravates de le décider, c’est à nous!



Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:24

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Hummm, je penserais pas vous voir le gagner, vous êtes tellement idiots que vous vous éliminerez vous même en même temps! Ça serait tellement pas surpris de voir cela...quoique vous trouverez sûrement une façon de vous éliminer avant même de participer à ce match. Vous trouverez une façon même si c’est impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:09

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Jack Sweeney qui insinue que les autres son des idiots ? Toi qui à le don de s'allier avec les premiers venues, je me contenterais de prendre mon trou, petit. Ax & Smash sont 100 fois pus légitime que ta petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:21

Viens me dire que je suis le premier venu à deux pouces du visage et je t'offre une autre correction comme la dernière fois.

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:00

Kross, toi prend ton trou. Je t'ai vaincu à plusieurs reprises et je le referai au ppv. Alors ferme-là et préparer à perdre a nouveau contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:47

John Doe a écrit:
Viens me dire que je suis le premier venu à deux pouces du visage et je t'offre une autre correction comme la dernière fois.

T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross :Oh ! La mémoire te reviens, subitement ? Est-ce que "l'inconnue au téléphone" te la souffler à l'oreille ? En plus ta copine qui vient tout de suite te défendre entre deux séance de "bécotage" avec la première venue. Émouvant, tout ça. Allez continuer de raconter vos petite histoires ennuyantes, les perdants ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:51

Jack Sweeney « The Kid » : Tu mériterais vraiment une bonne leçon Kross. Toi et Sabu, allez vous faire ******!

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:01

Vraiment smatte de vot' part d'hijacker eul topic de Demolition. Pô capab' d'leu fére une tite place ciboire!

_________________
Il y aura de la démolition dans le rumble match Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:30

Brawler a écrit:
Vraiment smatte de vot' part d'hijacker eul topic de Demolition. Pô capab' d'leu fére une tite place ciboire!

Il y aura de la démolition dans le rumble match Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:41

Jack Sweeney « The Kid » : Vous pouvez même pas participer au Rumble, une fois que la Young Blood Brigade vous vaincra lors du show de cette semaine!

Revenir en haut Aller en bas
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:27

Ax: Sweeney mangera avec une paille après le rumble, parce qu'on va rentrer dans son pauvre visage à 100 milles à l'heure.

Smash: Pour ce qui est de Kross ou Sabu, leur plan c'est quoi au juste? De se faire planter pour les titres tag team et pour le rumble du même coup, j'en serai pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:53

Jack Sweeney « The Tag Team Champion »: Pour un gars qui fait partie de l’équipe dont j’ai démolit à plusieurs reprises tu n’est pas gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y aura de la démolition dans le rumble match Empty
MessageSujet: Re: Il y aura de la démolition dans le rumble match   Il y aura de la démolition dans le rumble match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aura de la démolition dans le rumble match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» One last match! (Recap PPV Vs No Future + RR Vs Demolition.)
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]
» Avoir la victoire du rumble dans l'oeil
» Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: