World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}   RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:46




2021 : 3 - 0 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #066


___________________________________________________


SaintPaul,USA, 20 Janvier 2021

Sweeney regarde l’emblème de la fédération, en backstage. Sur sa droite il remarqua une affiche au mur, montrant les différents lutteurs du show qui sera présent ce soir, dont Tazz.

Jack Sweeney « The Kid » : Tazz! Toi et moi, on va s’affronter une seconde fois pour le titre Intercontinental! Mais cette fois-ci le match sera différents tous comme le résultat. Où moi Jack Sweeney, je soulèverai cette ceinture pour la deuxième fois de ma carrière! Tu tentes de rester dans le positif. N’oublies-tu pas que j’ai affronté et que j’ai battu Juventud, qui est selon la WWWF Record le troisième lutteur le plus titré de la fédération après toi et Fresh. Tu te rends compte qu'en moins d’une année d’expérience ici, j’ai lutté contre le top trois de cette compagnie! Tu as vu de quoi je suis capable et du potentiel que j’ai. Oui parfois, je ne gagne pas tout le temps. Mais par moments je réussis à prendre la victoire.  Et comme un sage à déjà dit :  « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! ».

Jack déchira la partie de l’affiche où figurait Tazz avec le Titre IC sur l’épaule, il froissa le papier et le jeta à la poubelle.

Jack Sweeney « The Kid » : Notre affrontement sera solide. Laisse faire mon dossier, ton bureau, tes longs discours, rentre dans le ring et bats-toi comme un homme. Ta préparation de combat tourne en rond. Tu regardes un dossier, tu parles du patient et bang tu as la victoire! Mais pas cette fois-ci Tazz. Tu ne par tirera pas avec mon titre une seconde fois. Pour l’instant, je suis sincère, tu n’es pas un mauvais perdant. Loin de là, tu es un véritable champion… Ça va pas bien, ces derniers temps, tu enchaînes les défaites et t’affronte un jeune qui est explosif dans le ring. Tu as perdu contre Fresh et triple-h. Ceci est le premier signe d’effritement Tazz… Quand la cloche sonnera, tu t’embarqueras dans une véritable guerre de tranchées pour savoir qui soulèvera cette ceinture de la fédération. Moi je n’ai rien à perdre. Toi oui. Tu as tout à perdre. Ta réputation, ton momentum, ton aura de légende si parfaite.

Jack Sweeney « The Kid » : Tu es puissant, redoutable et endurant. Mais je sens cette fois-ci que ce serait moi qui mènerai ce match .Si jamais tu me vaincs, John Doe « L’Invincible » te battra! Le Ppv du rumble s’approche et y rentrer en tant que double champ, Wow! Je vais tout donner, mon énergie et mon sang dans ce match et je le sais que tu le sais! Je vais le gagner ce match, contre un membre du Temple. Je vaincs les Légendes. Juventud, Jericho, Kennedy, HHH, etc. Je suis le Roi de la Sweeney Mania, le Roi des cœurs féminins et le Roi double champion de ce Road Rage! Il est temps pour toi, de fermer ton cabinet et de prendre ta retraite de docteur et de lutteur. Je vais te donner un sérieux coup de main en te montrant la porte de sortie. Mon respect envers toi, je le retrouverai après notre combat. Tous s’écroulent pour toi en ce moment, tu ne peux retomber sur tes pieds. Tu as déçu Vince, tu as déçu la Légion, tu as déçu la WWWF. C’est à moi de faire honneur à cet emblème.  

Sa musique d’entrée explosa  dans l’amphithéâtre.  Jack jeta un coup d’œil à nouveau vers l’emblème de la fédération et quitta les lieux.


Jack Sweeney : ARE YOU READY TAZZ? BECAUSE I AM!


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}   RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:59

Docteur Tazz: C'est ce que je disais...tu ne sais pas qui tu es vraiment. Tu veux faire ton bad boy face à moi, mais ce n'est que de la frime. Non mais sérieux, tu crois ce que tu dis? Moi prendre ma retraite? Ça c'est MOI qui déciderai quand je vais me retirer. Pas toi ni personne d'autre. J'ai déçu Vince? MOUAHAHAH! franchement Jack! C'est correct kid, dis ce que tu veux, je ne suis pas dupe. Tu me déçois. Tu ne fais qu'imiter tous ceux qui font les bad boys ici. Mais je vais rester positif, je vais te briser en deux, recoller les morceaux dans mon bureau pour mieux te rappeler que je t'ai brisé le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}   RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:01

RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} Tzolzo14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}   RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match)
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...
» PPV APOCALYPSE: Sweeney vs Owen, IC Title Match { The Outlaw }
» Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: