World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faites une croix sur Kross

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Faites une croix sur Kross Empty
MessageSujet: Faites une croix sur Kross   Faites une croix sur Kross I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:50












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans sa chambre d’hotel, il y a un verre de brandy sur la petite table ronde, et il est dans une chaise sur le long de la fenêtre. Il pluie à boire debout, et le prochain gala arrive à grands pas.


Batista : Cette fois sera la bonne, la bonne journée pour plusieurs choses. Que ce soit pour t’enterrer, te laisser passer un message, te placer dans le sous-sol pour accumuler la poussière. Kross, ce combat sera celui qui te placera sur la mappe, mais pas pour les bonnes raisons, mais évidemment pour les mauvaises. Tu essaies de fouiner ton nez dans plusieurs affaires, qui ne te regardent pas. Je suis l’alpha et l’oméga, mais je suis aussi la noirceure et la lumiére, le ying et le yang. Je suis la balance parfaite d’un être humain, d’un gladiateur des temps modernes. Je suis le prototype parfait, le modèle unique qu’il doit y avoir.


Batista : Tu le sais que dans le profond de toi-même, tu n’as aucune chance dans ce combat. Normalement les gens se battent pour avoir la dernière place dans le rumble, mais moi je veux me battre pour le premier spot. Je veux et je vais, démontrer aux gens que je suis la crème de la crème. Je vais du même coup te prouver, et aux autres, comment tu peux être naif, de penser pouvoir prendre le dessus sur l’Animal. Quelque chose qui est hors de ta portée, qui est très loin de tes mains. Tu as de loin la coupe aux lèvres. Quand je penses à toi, ou peu importe qui le fait, on n’a pas le choix de penser comment tu agis comme un petit chien de poche pour Sabu. Et le pire dans tout ca, c’est quand il en aura finit avec toi, il te jettera comme une vieille paire de chaussettes sales.


Batista prend une gorgée de son brandy, et regarde au loin dans la ville.


Batista : N’essaies pas de me tiendre coupable, n’essaies pas de me prendre pour un idiot, j’ai déjà souvent vu des cloches dans ton genre. Qui se prenaient trop au sérieux, et qui ont sombrer dans les abysses. Je ne dis pas, que tu n’as pas le talent. Mais tu n’as pas cette expérience, tu n’as pas cette étincelle dans les yeux. C’est pour ca que tu seras enterrer durant ce combat. Tu ne pourras pas t’échapper de mon monde, tu ne pourras pas y survivre de toute façon. Il faut beaucoup plus d’intélligence pour savoir retrouver un chemin comme celui-ci, et tu es tellement incapable, que même avec un GPS, tu ne saurais pas comment trouver ta route et ton chemin. Et quand on a des brebis éloignées comme toi, on les sacrifie, on les envoit à l’abattoir. Comment penses-tu être un prédateur, quand tu n’es simplement qu’une stupide proie.


Batista calla le reste de son verre, et le fixe à la clairté naturelle de la lune, venant de la fenêtre.


Batista : Ne sous-estime jamais, tout ce que je peux faire dans un combat, car à chacun de mes combats, je me présente de la même manière, celle d’un prédateur, d’un Animal, une bête sauvage indomptable, qui fait tout pour réussir son but. Je suis capable de survivre à ces situations, mais malheureusement pas toi. Tu ne sembles pas pouvoir l’apercevoir, mais je me ferai un plaisir de le démontrer.


Batista dépose le verre sur la table, pendant que l’image coupe.




WWWF 2021


REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Faites une croix sur Kross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises-à-jour sont faites.
» RR: vs Magnus [Signe de croix]
» RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!
» L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match)
» Kross, ton heure est venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: