World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker Empty
MessageSujet: ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker   ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:12




~  6 ~ 6 ~ 6 ~
[
RP #666 ]

[Nous sommes au Vatican, Painmaker se rend afin de prouver à son maître  qu’il lui est entièrement dévoué. Il marche vers la basilique Saint-Pierre avec son Kapo et Dame Quinzel, qui a sur son dos un sac rempli de battons de dynamite.]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Ken a réussie à me faire perdre conaissance et il a gagné. Méritait-il cette victoire? Peu importe, il a gagné le combat… j’ai perdu… j’ai perdu…

Nous croyions qu’on allait nous servir Barbie sur un plateau d’argent, Nous pensions que le maître allait faire tourner le jeu en notre faveur… Nous nous sommes trompé! Celui qui nous sert de patron dans cette fédération de clown a préféré protéger son protégé… à Royal Rumble… nous allons affronter Fresh… une autre brebis égarée qui devait être la victime idéale pour un sacrifice pour le maître… Mais voilà que le maître nous ouvre une porte, il nous test… il veut savoir si nous lui sommes complètement fidèle.

Il nous donne l’opportunité d’affronter une sorte de lutteur qui sent davantage l’alcool que la sueur, un homme en manque d’attention qui se présente sur le ring une fois sur deux…  Parfois, on se demande même s’il parle anglais, un dialecte arabe ou s’il est tout simplement débile.  Si nous passons à travers Sabu, nous allons affronter Barbie à Royal Rumble dans un combat qui se veut être non pas le combat de la décennie, mais bien le combat de la vie! J’ai vu l’issue de ce INFERNO match, car oui… ce sera un combat INFERNO … et surprise… HHH perdra le combat, et même s’il gardera sa ceinture, il sera brisé à jamais!

Dame Quinzel : Mais Maître… que faisons-nous dans la ville maudite? Qu-est-ce qu’il y a dans le sac que je porte?

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) La curiosité est un bien villain pêché Dame Quinzel. Nous allons prouver au maître qu’il peut compter sur nous, que cette vendetta contre Barbie a un prix et que ce prix, je le paierai jusqu’à la fin de ma vie. Nous allons faire sauter la Basilique Saint-Pierre! Les pêcheurs serviront leur nouveau maître et nous aurons encore plus de puissance.

Nous devons aussi remercier le maître de nous avoir donné une solution pour affronter HHH à Royal Rumble… Il nous donne l’opportunité d’affronter un paper champ, un champion qui ne fait qu’affronter des lutteurs qui ne performent pas, des lutteurs qui ne se présentent pas sur le ring. Il ne sait pas ce qui l’attend à ROAD RAGE IN HELL! The Painmaker lui servira toute une correction et le nom de Painmaker fera trembler tous les lutteurs de cette fédération!

[ Painmaker s’arrêta devant la Basilique, il fit signe à Dame Quinzel de donner le sac à son Kapo. Le Kapo pris le sac et Painmaker lui ordonna d’aller porter le sac à l’intérieur de la Basilique, dans la troisième cabine des toilettes pour hommes. Le Kapo pris le sac et alla le porter comme prévu dans les toilettes.]

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Sabu tu cri sur tous les toits que tu t'appraite à faire un grand reset... Mais voilà deux moi que nous attendons cela avec impatience! Ou est ce grand reset? La réalité est que tu n’as pas les couilles pour tirer à vif dans la vie, afin de faire changer les choses! Voilà ou nous sommes fort différents, car guider par mon maître je n’ai aucun plafond de verre. Regarde-moi, regarde à quel point je dicte mon destin, et que j’écris les nouvelles lignes de cette fédération. À Road Rage in Hell, je change le monde for Eeeeve… Pour toujours!

(*) The Painmaker )*( Chris Jericho (*) Sabu, à Road Rage In HELL… je te réserve le meme sort que ces infidèles… Si jamais tu sors de ce combat en vie, tu seras changé pour le restant de celle-ci… This Wednesday, at ROAD RAGE IN HELL… against this paper champ… I’m gonna win… I’m gonna win… I’M GONNNNAAA WIIIINNNNNN!!!! SHUT! I’m gonna win!  

[ Le Kapo revient, et il se place au côté de son maître et de Dame Quinzel pour apprécier le spectacle. On peut voir une étincelle dans le regard de Quinzel, qui se réjouit d’un tel spectacle. Painmaker fit un signe de la main au Kapo pour qu’il lui donne la mannette pour activer les explosifs. Le Kapo le regarde d’un air abscent… il avait oublier la manette dans le sac.]


[Fade Out]


© TwIsTeD

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker Empty
MessageSujet: Re: ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker   ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:48

ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
 
ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
» No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
» Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1]
» En route pour road rage
» prêt pour road rage ( rr + monty brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: