World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:40

*Le Brooklyn Brawler est assis dans son La-z-boy de maire de St-Omer et s’adresse à la caméra.*



Brawler : Salut tabarnak! J’fais c’message lô pour annonciationner que j’vâ participer au royal rumble. Ç’a d’l’air qui faut s’annoncer astheure ça fâ que jeul fais. Parsonne à la WWWF a mon palmarès. J’ai gôgné 52 titres en carrière. Chu tun ancien champion undisputed icitte moé calvaire! En plus d’un championnat par équipe, criss. Pis c’est pas toute, crisse. J’ai eu 50 règnes de 24/7 St-Omer champ! Parsonne peut m’accoter là-dessus. Les licheux d’cul sur internet parle jusse de HHH pis ses 7 titres de langue brune. Moé m’en va t’dire qu’en 1 an et demi icitte, j’en ai faite plus que toutes vous autres réunis en 20 ans. Le king of kings, c’est moé caltore pis m’en va l’prouver au rumble. M’a toute vous pogner par le fond de culotte pis vous débarquer de MON RING! Esti de capitaines femmelettes qui se pètent plus haut que le trou. Vous êtes toutes des ti-bums bons à rien à part se faire aller à yeule. M’en va vous montrer c’est qui le top icitte, c’est moé câlasse! Marsi pis bonne souèrée sacrament!



*Brawler prend le titre 24/7 et le lève au bout de ses bras. Il accroche sa bière au passage, qui tombe sur son bureau. On entend Brawler sacrer comme un charretier alors que la caméra coupe la communication.*

_________________
Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:14

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Tzolzo17
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:22

Pô d'ma faute si vous savez pas compter.

_________________
Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

Jack Sweeney « The Kid » : Brawl-qui? Ahhh! ...Je me souviens. Le jobber de l’année! Et bien! Une autre personne à jeté hors du ring! Hahaha. Un autre adversaire facile à éliminer. Je pourrais le gagner ce Rumble les yeux fermés!

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

Les deux yeux aux beurres nouères farmés tu veux dire caltore!

_________________
Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

Brawler, je vais aller le chercher ton titre éventuellement et tu vas en manger une tabarnak. Maire ou pas maire, loser comme tu es mon esti, tu vas voir que je peux moi aussi te faire entrer de ta petite tête de cave que tu es rien de moins qu'un ostie de tapette qui s'en prend à des illettrés pour rester champion. Amène ton gros cul de BS icitte pis m'a te l'arranger l'portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:02

Si tu la veux ma belt, viens la charcher freshier.

_________________
Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:00

Pas de trouble mon esti, je vais prendre ca comme une criss d’invitation ! Frotte ton ostie de ceinture mon tabarnaque, ca acheve !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:21

Jack Sweeney " The 3 Times Champion" : Wow Fresh...tu vise une ceinture de jobber... ça me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:54

Brawler: Aille mon criss de trou de cul! Tu viendras asséyer de me l'enlever, esti de pédonécrophile du tabarnak!

_________________
Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:35

@Sweeney : Pour te la redonner ensuite...Elle te va aussi bien qu'une cravate !

@Brawler : Je vais essayer certain mon criss de gros looser pas propre. Ton trône de maire, est-ce une toilette chimique bleue mon esti de sans-dessin de gros cave ? Meme Elvis Gratton a l'air beau et intelligent à côté de toi, espèce de Mr Bean Vintage 2.0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! Empty
MessageSujet: Re: Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!   Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]
» « 20. Entre dans ma tête. »
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
» Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: