World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber Empty
MessageSujet: Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber   Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:42

*Brawler est sur MIRC et chatte avec un fan sur le channel #WWWF.*



BrawlerCHAMP : Aille mon tabarnak? Tu penses tu vraiment que je vais me faire battre par Fake Diesel esti? T’es sérieux toé?

Cool_69 : Bien sûr lol.

BrawlerCHAMP : En plus t’es sérieux esti j’ai mon voyage. Tu vas vouère que le criss de Fake Diesel va se ramasser à même place que Fake Razor Ramon, c’t’à dire 6 pieds sous terre en train de se faire bouffer par les crokerelles pis lé mouches caltore!

Cool_69 : Aille arrête de niaiser là. Y mesure 7pieds pis toé tu mesures quoi? 5pieds9? Tu vas faire rire de toé le smatte

BrawlerCHAMP : Tu sauras mon pti con d’marde que cé mieux un ti travaillant qu’un gros paresseux ok là? Le criss de Fake Diesel, y va manger ses samwiches pas de croutes passés au blendeur après que m’en aille fini avec lui tabarnane! Pas un grand criss de fainéant qui va faire tomber le GRAND BROOKLYN BRAWLER SACRAMENT!

Cool_69 : Aille calme toé le bonhomme! Pas obligé de crier.

BrawlerCHAMP : J’ai pas crié tarbarnane! J’écris sur l’intranet calvaire! J’cris pô en avant d’mon ordi. Ché vivre moé! J’pô Fake Diesel qui arrive comme in ch’veux sa soupe cibole! À part de ça, pour le défendre de même tu dois awère un semi-croquant à cause qui arrive à la WWWF lui. Té le président de son fan-club chu sûr de ça. Ben tu y diras à ton beau grand Fake Diesel que je l’attends de pieds fermes. Maudit sacripant de bon r’djen de caltore de maudit tourvenis étouèle!

Cool_69 : Je suis démasqué lol. Faut tu pas être mêlé pas rien qu’un peu pour penser des niaiseries pareilles.



BrawlerCHAMP : Toé mon câlisse tu me parleras pas sur ce ton, parle-moé pu sinon jte dénonce à police de MIRC. Y vont t’arrêter ça s’rô pô long. Lè m’en va m’calmer j’ai une coppel de bonnes pabst dans le frigidaire. Salut la tête enflée innocente!



(BrawlerCHAMP has qui MIRC : WORLD CHAMP FOREVER CALTORE!)


_________________
Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber Receiv13

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: