World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)   Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:31

Tazz est backstage, prêt pour faire une entrevue générale pour la WWWF.  Le champion Intercontinental, le gars positif et très heureux de son retour a bien des choses à dire après Roadrage!

Tazz : Wow!  Comment ça va WWWF Universe?  Tout un Roadrage qu’on a eu!  La soirée des champions!  De très bons combats, des surprises aussi!  On a eu le droit à un retour d’un soir des Semmers, Cutter et Benoit!  Quelle humiliation pour nos 3 valeureux personnages.  Personnellement, je désapprouve ce genre de chose.  Qui vous dit que les prochains à se faire « roaster » comme ça, seront des gars qui sont ici actuellement?  Mais…mais il faut avouer…c’était drôle.

Tazz : Nous avons eu droit à des refontes de décoration de loge, on a eu droit à du manque de respect envers notre champion Sabu et même envers un gars qui vient d’arriver et veut se faire un nom : Kevin Owens.  Mais Owens ne s’en laissera pas imposer soyez en certain!  Nous avons eu droit à un combat violent entre Batista et Kross!  Wow!  Quelle fin violente comme je les aime!  Comme dans le temps où le hardcore n’avait aucun secret pour moi!  Nous avons eu droit à une grosse victoire de Doe face à Kennedy…bon avec un peu d’aide de Sweeney…Et la grosse surprise, un nouveau champion avec le Painmaker Chris Jericho qui a défait Sabu.  Voyons maintenant ce qu’auront en réserve notre nouveau champion et Sabu qui voudra venger cette défaite.

Tazz : Un autre bon combat, alors que j’ai défendu mon titre avec succès face à Jack Sweeney.  Jack, tu m’as encore une fois sous-estimé.  Ton arrogance t’a fait oublier que je suis l’un des plus grands des champions ici.  Tu as cru que je ne tiendrais pas la route.  Tu as eu tort et le docteur Tazz t’a passé le médicament au goût amer…mais en même temps, je te félicite car tu as ravalé ta fierté derrière les rideaux et tu m’as félicité pour la victoire.  Il y a de l’espoir pour toi kid!  Maintenant, concentre toi avec Doe.  Soyez de grands champions par équipe et tu verras, de bonnes choses va arriver tôt ou tard.

Tazz : HHH et Kennedy…que dire…commençons par mon préféré, HHH.  Alors tu te pavanes avec le titre, tu te fais aller la gueule devant tout le monde.  Tu m’insultes encore et encore tout en me disant d’aller jouer ailleurs mais tu viens toujours devant ma face…est-ce une fixation HHH?  Tu sais vieux, je pourrais faire aller mon statut de légende et avoir ce combat pour le titre contre toi.  Mais je ne le ferai pas.  Je vais travailler pour venir t’arracher le titre tôt ou tard.  Je souhaite que tu gardes ce titre bien au chaud pour moi.  Je vais t’avouer que je ne voulais pas faire partie du Royal Rumble…mais quelqu’un, quelque part, a décidé que je pourrais me mériter l’entrée #30 pour ce Rumble…on dirait bien que je n’aurai guère le choix.  HHH, tu peux continuer à déblatérer, à te considérer comme le meilleur de tous les temps…mais jusqu’à quand?  Si moi ou Fresh t’enlevons ce titre, nous serons encore à égalité, tu ne pourras plus dire que tu es ce fameux GOAT de la WWWF!  La Légende vs HHH…ça sonne bien non?  Ça viendra peut-être très bientôt.  Dommage que tu as décidé d’être un trou de cul en gagnant ce titre.  Alors continue à te pavaner devant moi HHH… un moment donné, tu vas te ramasser la tête dans le mur et ton marteau dans le derrière…et ton titre sur mon épaule.  Je serai patient HHH.

Tazz : Abraham Kennedy…Tu te souviens sûrement du fait que je t’ai parlé d’avoir laissé le titre mondial était un crime…ouais, tu n’arrêtais pas de dire que j’en parlais constamment.  Mais ouvres toi les yeux Abe…depuis ce temps qu’as-tu fait?  Tu as perdu tous les titres que tu gagnais : les titres par équipe, le titre Européen…tu subis maintenant la malédiction.  Tu veux te faire croire que tout était prévu, que tu as un plan, que tu as plusieurs coups d’avance sur tout le monde…pourtant tu as beau faire de grands discours et montrer de belles images mais les faits sont là…tu perds.  HHH se moque de toi, tes adversaires ne te prennent plus au sérieux.  S’il en tenait qu’à moi, tu ne mériterais plus aucune chance pour le titre mondial de la WWWF que tu as abandonné.  Mais bientôt, il y aura un nouveau titre…un nouveau recommencement…une rédemption pour toi?  On verra bien.  Mais pour l’instant, tu as beau dire que mon côté « old school » et romantique te laisse froid, mais fais ton examen de conscience et réalise la terrible erreur que tu as faite.  Tu vaux mieux que ça Abe.  Ne laisse pas tout ton bon travail que tu as fait ici à la WWWF, tant derrière les rideaux que dans ce ring, être terni par ce manque de jugement que tu as eu, peu importe les raisons…

Tazz : WWWF Universe, soyez là mercredi prochain pour une autre belle carte!  J’y serai!

Technicien: Merci Tazz!  bon Travail!

Abraham Kennedy et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)   Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:20

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je sais que je sonne comme un membre d’un groupe d’extrême droite quand je parle de « mon plan ». Il est difficile à comprendre vu mes échecs répétés des dernières semaines. Une malédiction? Allons… Tu sais qu’une carrière est constituée de hauts et de bas. Qu’il ne faut pas céder à la panique et garder le cap. Si ça ne fonctionne pas, je serai le premier à l’admettre et je ferai mon mea culpa. Je suis un homme de parole. En feras-tu autant?

Parlant du Rumble, c’est bien que la compagnie t’offre la chance de gagner le 30e spot. Entre toi et moi,  on sait tous que tu ne pourras pas gagner si tu sors avant. De mon côté Shane et Stephanie savent que je n’en ai pas besoin. Un conseil : ne rates pas ta chance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Roadrage du 20 janvier (un discours pour le plaisir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: