World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:42

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Sabuwr10

Scarlett Bordeaux & Karrion Kross sont assis, l’air déçu face à Sbau qui est debout, devant eu. Il se frotte la mâchoire, qui semble encore lui faire mal suite au Judas Effect de Jericho.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Bon, comment dire … tout va bien dans le meilleur des mondes ? Je suis satisfait de voir vos regards moqueurs, vos sourires en coin. Je suis content de vous entendre dire, à travers vos barbes, « Je vous l’avais dit », Karrion Kross et Scarlett Bordeaux sont déçue. Chris Jericho est en extase. Triple H est soulagé.  Je suis satisfait. Satisfait puisque tout va bien. Tout est bien aligné et se déroule un pue, à quelques détails prêts, comme je le voulais !  Bien sûr, je te vois déjà me regarder droit dans les yeux et me demander si je suis sérieux ? Oui. Tout à fait. Tout s’aligne. Comme une horloge. Nous sommes maîtres de ce que nous faisons de notre temps, mais celui passe, tout simplement, et ne changeras jamais. Chris retrouvera « Barbie », les deux pourront vaquer à leurs occupations, régler leur « chicane ». Les deux pourront, pour une dernière fois, croiser le fer et ils le feront devant le désintérêt total, des milliers de regards vides qui fulminent.

Il prend une chaise qui traînait dans la pièce et s’assoit face au couple, très près d’eux comme pour avoir leur pleine attention.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : THE GREAT RESET, c’est beaucoup de promesses. Je l’admets. Il est complexe pour le commun des mortels de ne pas douter. Je le concède. Et pourtant : rien de ce que je dis ne fait pas de sens, au final. C’est même un des rares projets extrêmement faciles à adopter : nous jetons parterre « l’establishment » et nous recréons, parmi les cendres de ce monde d’ordures, un système qui nous convient, ou nous reprendrons le pouvoir qui nous est dû ! Simple, non ? Parce que cette fausse « élite » qui se pavane devant, ces Triple H, ces Chris Jericho, ces Michael Fresh qui reviennent dans votre vie, composant leur vision dépassée.  N’en avez-vous pas assez d’être des esclaves de leurs désirs ?        

Sabu se lève d’un trait. Kross décroise les bras, esquissant un sourire et Scarlett se lève lentement.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : En temps de conflits, il faut savoir quand concéder du terrain afin de le reprendre plus tard. Tout ça fait partie du plan. LE plan.

Fade out.
"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Sabu-logo

[RP# ??]
[??]-[??]-[??]


Dernière édition par Sabu le Sam 23 Jan - 13:23, édité 1 fois

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:36

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy »: C’est quoi le plan déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:24

Zack Sweeney a écrit:
Jack Sweeney « The Real Pretty Boy »: C’est quoi le plan déjà?


"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

Chérie Qu'est-ce que tu fais Michael ?


Michael Fresh Je regarde un humoriste ! Il ne fait que des blagues. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:01

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Hé bien! Fresh est de retour!

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:20

Michael Fresh "The People Champ"  Je ne suis jamais parti l'ami, juste que je garde ma salive. Ca ne sert à rien d'échanger avec des incapables !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:36

Michael Fresh a écrit:
Michael Fresh "The People Champ"  Je ne suis jamais parti l'ami, juste que je garde ma salive. Ca ne sert à rien d'échanger avec des incapables !

Les conversations avec ta "chérie" doivent être lourde pour toi. ZING !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:12

Tu crois ? Pourtant ta femme me disait la même chose de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) Empty
MessageSujet: Re: "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)   "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)
» L'histoire s'écrira....(Recap PPV and HHH / RR vs Kross) 1/1
» Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)
» [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I
» "Thème récurrent" (RR : M. Fresh, Batista, Tazz, C. Jericho & M. Madness - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: