World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  Empty
MessageSujet: "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)    "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:05

"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  Sabuwr10

Sabu est dans une salle de classe vide. Il erre devant celle-ci, regardant les nombreux bancs non occupés et s’installe devant le podium de l’enseignant. Il donne quelque coup sur le micro et fermé et commence ce qui semble être, dans sa tête, une conférence de presse.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Il faut ce qu’il faut, n’est-ce pas ? Je dois me prêter à ce jeu ridicule qui est de me confirmer ma présence comme participant du Royal Rumble ? Ainsi soit-il : voilà ! Bon, mes détracteurs se moqueront de moi, bien enfouis dans leur barbe, en disant que j’aurai pu m’éviter tout cela, au fond, si je n’avais pas « échouer » face à Chris Jericho. Vous omettez une question, dans tout ça : si c'est que je voulais depuis le départ, être de la partie ? Si c’est que je voulais, c’était de faire partie de la fête et de simplement … la gâcher ? Parce que ce Royal Rumble, c'est une mascarade, une illusion. De la poudre aux yeux pour faire croire à quelqu’un qu’il est spécial, pendant un court laps de temps et ensuite, les gourous de la WWWF s’empressent de venir tuer ton beau rêve en te rappelant ta place dans l’échiquier qu’ils ont décidé de créer. Le problème ? Personne ici ne sait jouer aux échecs! Donc, ça joue un peu … croche, disons-le ainsi. Mais bon, fin stratège que je suis, je serai celui qui vous rappellera que ce jeu est simple, au final : il faut vaincre son adversaire.

Il esquisse un sourire et quitte le podium. Un étudiant intrigué entre dans la classe et dévisage Sabu en prenant place. Sabu n’y porte aucune attention.

T H E  D E A T H  B R I N G E R  Sabu : Karrion Kross est aussi de la partie ? Avantage ? Oui. Sans doute puisque nous partageons un but commun. Par contre, je sais qu’on essaiera de mettre le doute dans no esprits, à savoir, que va-t-il ce passé lorsque vous aurez à faire face au choix de vous éliminer l’un l’autre ? N’oublier pas que THE GREAT RESET est plus grand que nous deux et le bon choix sera fait. En fait, le bon choix est DÉJÀ fait...

Sabu quitte la classe pendant que d’autres étudiants y entrent, intrigués par la présence du vieil homme. Fade out.

"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  Sabu-logo

[RP# ??]
[??]-[??]-[??]
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  Empty
MessageSujet: Re: "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)    "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:44

"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  4vixju10

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  Empty
MessageSujet: Re: "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)    "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:36

Brawler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  Empty
MessageSujet: Re: "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)    "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: