World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle Empty
MessageSujet: Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle   Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:18

Charlene : Je suis en compagnie du champion Intercontinental, Tazz!  Alors Tazz, revoyons ce qui s’est passé lors du Roadrage de la semaine passée…

(on voit les séquences du combat entre Tazz-Sabu-Shamrock pour la place #30 dans le Royal Rumble.  On voit HHH venir assommer Tazz et Shane McMahon dire à Tazz qu’il ne pourra pas participer au Royal Rumble)

Charlene : Alors Tazz, maintenant, que vas-tu faire?

Tazz : Que faire?  Rien Charlene.  J’ai pleins d’idées en tête mais je ne ferai rien sauf défendre mon titre Intercontinental face à Doe.  Je subis une grave injustice Charlene, mais je les ferai payer en temps et lieu.  Cette injustice, je la subis doublement : Vince McMahon qui est venu s’interposer et m’a coûté le titre et Shane qui croit pouvoir m’empêcher de participer au Rumble…et il y a HHH, celui qui a tout arrangé avec Shane pour que je sois hors course, hors de son chemin.  HHH, tu as beau vouloir m’éviter à tout prix, mais tôt ou tard, tu n’auras pas le choix.  J’espère, et je dis ça sans manquer de respect à Jack Sweeney, que tu garderas le titre jusqu’à ce que je te retrouve devant moi dans le ring.   Je veux devenir un septuple champion à tes dépends.  Ce ne serait que justice.

Charlene : Tazz, tu dis que Shane CROIT pouvoir t’empêcher de participer au Rumble…mais pourtant il t’a bien évincé du Rumble!

Tazz : Charlene, si je veux participer au Rumble, je pourrais le faire et Shane n’y pourrait rien.  Mais je veux leur faire réaliser leur erreur d’évincer la Légende de la WWWF de l’un des plus gros spectacles de la WWWF!  

Charlene : Ce mercredi lors du prochain RoadRage, tu affronteras Knuckle dans un combat où ça va brasser.  Est-ce que le docteur Tazz y sera?

Tazz : Bien sûr que le docteur Tazz ouvrira son bureau.  Knuckle va vite s’apercevoir qu’il aura bien fait de venir au privé plutôt qu’au public!  Ça lui coûtera cher mais il aura un service très adéquat pour ses problèmes de dos et de cou.  Sur ce, je dois te quitter Charlene, j’ai un nouveau sceptre à aller porter à HHH!

Charlene : Euh, est ce bâton avec du barbelé?

Tazz : Voyons Charlene, je ne suis pas un barbare!  Enfin, pas pour l’instant…non, c’est celui-ci…

(on voit un bâton de plastique avec une suce pour bébé tout au bout)

Tazz : pendant qu’il va téter sa maman, ça va lui faire fermer la gueule pendant un certain temps… Rolling Eyes  À moins que je ne perde patience et que je la lui foute au c...

Charlene: Euh ok Tazz, restons dans les limites de l'acceptable!

Tazz quitte laissant Charlene tenter de retenir un fou rire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: