World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer} Empty
MessageSujet: Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}   Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer} I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:51




2021 : 4 - 1 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #071


___________________________________________________


Olympia, USA, 3 Février 2021

La caméra s’ouvre dans une pièce très sombre, au fond de celle-ci apparue une structure métallique imposante. Une personne y est assis. On ne peut distinguer cet individu. Le caméraman changea la lumière de la caméra, c’est le trône de Triple-H et c’est Jack Sweeney!

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Alors ceci est ton trône? Le roi des Rois… Le Champion des Champions… L’assassin cérébral… The Game… The 7 Time World Champion… C’est lui que je vais affronter ce soir, c’est lui qui m’a donné un titre shot pour le titre Mondial de la WWWF, c’est lui qui me donne cette chance de le battre. De battre le plus grand de tous, le seule et unique Triple-H! Les termes du contrat sont très clairs! Si je gagne, j’entre dans la légende, si je perds je deviens son laquais pour quelque temps. Ce match sera énorme pour moi. Ça va être la toute première fois que je l’affronte un contre un. Est-ce que ta victoire à Genesis t'a enflé la tête? J’ai bien peur que oui! Mais t’inquiète pas, je vais prendre ton titre et ta tête va lentement se désenfler…sinon un Punt Kick pourrait t’aider! On n’a chacun notre arsenale de prise, de finishers, etc.ça va être tout un combat! Trou Noir vs Pedigree, 911 vs running high knee, JackSlam vs spinebuster slam. Wow!

Jack se calla dans le trône de fer ,les jambes tendues il croisa ses pieds. Il entrecroisa ses doigts sur son ventre.

Jack Sweeney « The Kid » : Va au Diable Triple-H! Triple-H, je suis déçu de toi, je m’attendais pas du tout à ça. Si tu gagnes, je deviens ton laquais…c’est totalement insensé. On peut facilement voir où tu es rendu à ton stade dans ta vie…abaisser les autres. Tu avances de plus en plus vers une déchéance plus que certaine. Dommage que tu dois ton titre pour pouvoir t’en rendre compte. Je trouve ça triste de te voir te comporter ainsi, tu étais un bon gars, tu as eu réussi à te racheter de ton alliance avec la corporate Ordre. Ça a pris pour te faire pardonner aux fans de la WWWF Univers, ça a pris du temps, de l’énergie, de nombreux discours. Tu as tout foutu en l’air en un claquement de doigts, en remportant ton 7e titre Mondial! Tu aurais pu rester simple, bon, gentil, tout en restant toi-même mais non. Tu n’as pu résister…à moins que tu ne peux pas te contrôler, résister à devenir cette personne que tous détestent… Tue n'as pas été incapable. Tu rabaisses constamment tous ceux que tu peux, tu penses que le pauvre Cutler à du plaisir à travailler pour toi? Je suis surpris qu’il ne sait pas casser. Mais il ne peut pas, tu le tiens à la gorge, un peu comme un mari violent avec sa femme. Elle resterait à ses côtés et fera tout pour survivre…c’est désolant tout cela. Le pauvre Cutler...je ne serais pas surpris qu’il te poursuit pour harcèlements psychologiques lorsqu’il aura réussi à se défaire de ton emprise. Si peux dire un petit mot à Cutler...heureusement pour toi tu pourras faire tes valises pour quitter cette indigne individue qui représente la WWWF au plus haut niveau. Pas parce que j’aurais perdu contre lui mais parce qu'il n’aura plus besoin de toi, car il n’aura plus la ceinture en sa possession.Tu es descendu bien bas Trip. Je suis navré mais je dois te donner une leçon. Oui une dure leçon. Tu la devines? …Exactement! Te retirer ta ceinture. Je ne vais pas t’affronter pour le titre mais aussi pour une noble cause : défendre les oppresser et les faibles!

Jack se leva tranquillement et alla glisser sa main derrière le trône pour y ressortir un sledgehammer. Il le tenait à deux mains. Il regarda quelque instant la masse en ce plaçant devant le trône.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Je ne recule devant aucun défi, devant aucun adversaire ou devant aucun match. Jamais je ne refuse aucun défi! Je me pose la question suivante. Qui veux d’un champion qui se croit pour le nombril du monde et qu’aussitôt il y a une opportunité pour arriver à ce qu’il veut, il est prêt à trahir, à détruire ou à bouleversé ce qui était autrefois ses amis, ses collègues, son environnement de travail.Tout ça, pour arriver à ses fins. Comme on Trip! Tu es sincèrement prêt à trahir Kennedy pour ajouter un autre titre Supplémentaire à ton palmarès? Finalement…tu n’es pas si différent de Fresh, très vantard et qui se croit tout permis. Vous avez beaucoup plus de points (négatif bien sûr) que vous le pensez. Qu’est-ce que tu peux utiliser contre moi?  Mes nombreuses défaites? Mes échecs lors de mes matchs de championnat? Ma volatilité? Mon impulsivité? Mon amour? Je suis qui je suis et j’essaie énormément fort de corriger mes erreurs, mes mauvaises décisions. Oui j’ai perdu des gros matchs. Oui je le reconnais mais chacun m’a rendu plus fort, plus compréhensif, plus doué. Mais je suis encore là, semaine après semaine, à tout donner pour cette fédération. Chacun ses problèmes. Mais les tiens te font perdre toute crédibilité car tu ternis de la compagnie par tes paroles et tes décisions. Elle qui t’a donné la chance de briller tellement souvent. Je me demandais comment quelqu’un de qui ce soit peu intelligent peut réussir à s’identifier à toi! Tu es censé représenter positivement la WWWF! Tu as pensé à l’image de la compagnie dans tout ça? Pense un peu. D’un côté on n’a un certain Jericho qui est notre champion Undisputed. Lui qui a fait un pacte avec le Diable et qui boit du sang... Et de l’autre côté, toi le champion Mondial, un vantard égocentrique qui gagne ses matchs en utilisant un sledgehammer, car il n’est incapable de les remporter en façon « clean »…et qui à faire un drame car on a brisé son sceptre. C’est logique tout ça? Moi je trouve pas. Mais retournons à notre match voyons! Chacun de nous deux se battra jusqu’au bout, pour nos valeurs et nos choix, ce sera un combat très difficile. Après t’avoir vaincu, je tirerais ta carcasse jusqu’àu Cimetière de la SweeneyMania où je t’enterrerais avec les autres. Je peux te donner un conseil? Si tu veux aider la fédération, donne une bonne performance et bats-toi d’une façon honnête au moins! Pour aider à refaire briller ce titre historique qui a été porté par de grands lutteurs au fil des années voire des décennies. Un seul de nous deux gagnera. Qui? On verra! Mais parfois, il faut faire détrôner un roi ou même l’assassiner pour voir son royaume, son empire et même son héritage de survivre et prospérer…

Il posa la masse au sol, agrippa le bas du trône et dans un grand effort il le renversa . Le trône chute lourdement vers l’arrière. Il percuta le sol avec énormément de bruits. Le sol en trembla. Il prit par la suite la masse, il enjamba le trône et abatis la masse contre le dossier du siège tel un chevalier exterminant une créature redoutable.

Jack Sweeney « The Machine » : Mort au Roi!

Sweeney quitta de la loge, laissant la caméra se fermer sur le Trône de fer renversé avec le sledgehammer sur celui-ci.


Jack Sweeney : ARE YOU READY TRIPLE H? BECAUSE I AM!


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Shango, World Title Match {Tu es prêt à quoi pour gagner?}
» RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: