World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)   No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:11




} 212 { 46 } 5 {
{
RP #095 }

[Nous nous trouvons dans la loge de Triple H. Les lumières son tamisé et nous entendons une musique classique qui joue en arrière-plan tout bas. La caméra s’avance vers le fond de la loge ou on y aperçoit Triple H assied sur SON trône, une jambe appuyé sur l’accoudoir. Entre les mains il tient une petite girouette, qu’il s’amuse à faire tourner en lui donnant de petits coups avec ses doigts. Il semble obnubiler par cette petite girouette qui tourne… qui tourne… qui tourne…]

° The King of Kings }{H}{ ° C’est quand même captivant de voir cette petite girouette tourner sur elle-même, comme s’IL n’avait aucune ligne directrice dans la vie. Cette petite girouette tourne sans cesse et IL n’arrête jamais même s’IL fait du sur place! La girouette à l’air si fragile même s’IL essaie de paraître fort! Mais à quoi ça sert une girouette, autre que de donné aux autres la direction? Tu me déçois petite girouette, je croyais que tu avais un bel avenir devant toi, mais comme à ta bonne vieille habitude tu déçois tout le monde! N’est-ce pas Jack?

[Triple H écrase la girouette entre ses mains et la jette à ses pieds comme un déchet. Il redresse sa tête et regarde droit dans la caméra.]

° The King of Kings }{H}{ ° Jamais j’aurais cru que tu serais aussi imbécile que d’accepté ce défi? Tu viens de prouver à tout le monde que tu es prêt à essayer de défoncé un mur de béton avec ta tête même si tu connais le malheureux dénouement! Essaie de te rentrer quelque chose en tête Jack! Wile E. Coyote n’attrapera jamais le Road Runner! Tu as sue « profité » de belles petites opportunités qui se sont dressé devant toi, et pour ça je te félicite! Ta victoire pour le titre euro contre Juvi, c’est aussi impressionnant qu’une victoire contre Danny Benoit! Pour ton titre intercontinental n’en parlons pas s’il-vous-plait j’ai honte pour toi juste à y penser… Car il est clair que si Kennedy ne prend pas le titre Euro lors du clash, tu ne touche jamais à ce titre! Iiiiiissssshh sa fait mal même à y penser n’est-ce pas! C’est tout aussi douloureux que ton règne de 28 jours est risible! Par la suite tu as regardé John Doe démantelé mon coéquipier Kennedy pour obtenir un autre titre que TU ne méritais pas! Alors, n’ose plus JAMAIS mettre ton nom dans le chapeau des meilleurs de cette fédération tu le sali! Mais ne t’inquiète pas Jack, comme on dit après la tempête le beau temps! Ton calvaire tire à sa fin!

[Triple H claque des doigts. Aussitôt John Cutler, son laquais, sort de derrière le trône. Il ramasse aussitôt la girouette écrasé et la jette à la poubelle. Il retourne aussitôt derrière le trône. Triple H se redresse sur son trône et accroche un petit sourire moqueur avant de prendre la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Voies tu se qui t’attend Jack? Je suis ravi… Oui! Je suis ravi, car finalement tu auras quelque chose que tu auras MÉRITÉ! Certes mérité par ta stupidité, mais néanmoins mérité! La CHANCE de me servir de laquais! C’était un beau conte de fée que d’espérer gagner le championnat mondial… C’était un rêve farfelu de penser que tu pourrais vaincre le Champion des Champions… But im sorry kiddo… No fairy tale ending for you this time! Car il n’y aura personne pour te donner un titre cette fois-ci! Je vais te faire réaliser que de construire des petites histoires dans sa tête et de tenter de les revivre comme si c’était la réalité, n’est qu’un beau jeu de fumée et miroirs! Tu parles du fais que je ternis l’image de la WWWF… Vraiment? As-tu déjà entendu dire… Ah oui! Lui c’est vraiment le GOAT, mais il terni l’image de la compagnie? Tu fais autant de sens que Tazz qui croit encore faire partie de l’élite de la WWWF!

[Triple H claque à nouveau des doigts. Quelques instants plus tard John Cutler arrive devant son patron avec un scotch on rocks, qu’il remet à Hunter. Il se précipite derrière le trône par la suite.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu voies comment je l’ai bien moulé! Regarde comment il m’obéi! Une fois que je t’aurai battu et que j’aurai brisé tout tes petits "wet dreams", tu auras une chance! Il te suffira de la saisir! Je sais déjà que tu seras sans l’ombre d’un doute un meilleur laquais qu’un lutteur. Tu es né pour cela! Mais ce sera à toi d’apprendre du plus grand de tous les temps, tout en restant derrière pendant que je continue à briser les records, les barèmes d’excellence, les cœurs et les espoirs de petits morpions dans ton genre! Je suis le meilleur champion des Champions Jack, mais tu pourrais être le meilleur Laquais du champion des champions de tous les temps! La barre n’est pas très haute et je sais que tu peux surpasser ces médiocres attentes! Mais de visé le championnat mondial… De visé le GOAT de la WWWF! c'est comme d’essayé de briser le plafond de verre, alors que tu ne m’arrive même pas à la cheville! Mercredi tu comprendras que je suis la barre qu’on utilise pour mesurer l’excellence et jusqu’à présent… everybody comes up short!

[Triple H prend une gorgé de son drink et le recrache aussitôt. Il semble outrer du goût qui lui reste en bouche. Triple H jette son verre parterre et semble énervé.]

° The King of Kings }{H}{ ° CUTLER!!!

[Cutler sort de derrière le trône timidement.]

* [The Lackey] - John Cutler : * Oui… Mr… Champ of Champs!

° The King of Kings }{H}{ ° Tu es une vrai loque humaine! Comment peux-tu me remettre un verre de scotch aussi dégoutant que cela? Tu me fais honte devant la caméra de la WWWF! Tu me répugne… Après Road Rage je risque de te reléguer comme laquais du laquais!

* [The Lackey] - John Cutler : * Je suis désolé… s’il-vous-plait pardonne moi…

° The King of Kings }{H}{ ° NON! Je ne te pardonnerai pas, le pardon c’est pour les faibles! Si tu veux servir un faible, va voir Jack!

* [The Lackey] - John Cutler : * Ah non! Je serais insulté! Je te promets de me reprendre M. Champ of Champs… ne me fait pas servir un moins que rien! Je vais corriger le tir, je vous le promet! Je suis heureux et honoré de vous servir de laquais!

° The King of Kings }{H}{ ° Parfait! Ramasse tout ça et nettoie un peu la pièce, je ne voudrais pas accueillir notre nouveau laquais dans un désordre comme celui-ci! Car Jack… lets face the facts! On ne parle pas ici d’une situation où si tu veux tu peux… Car malgré tout le vouloir du monde, mercredi lors de Road Rage, je te montrerai que tu ne peux pas! Et tu iras rejoindre les autres dans le hall of shame… Mais en tant que mon laquais bien sûr! HAHAHAHA!!! CUTLER!!! J’AI SOIF!!!

[La caméra fond au noir sur un Cutler qui semble en avoir par-dessus la tête avec tous les tâches demandé par le Champion mondial de la WWWF. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: Re: No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)   No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 7:32

Jack Sweeney “The Tag Team Champion” : Ouf HHH...ça tourne en rond pas mal. Laquais...laquais...loque humaine...laquais...tu te décrit tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: Re: No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)   No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:40

Tazz: toujours une petite pique en mon endroit hein Triple Buse...avoue que tu m'aimes bien enfoiré! Je vais bien te soigner dans un futur rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: Re: No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)   No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:58

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Alors HHH! J’espère que tu vas trouver une solution pour pouvoir apprécier Cutler car je ne vais pas devenir ton laquais après ma victoire contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: Re: No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)   No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:14

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu ne pourras pas dire que je ne te l'avais pas dit Jack...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: Re: No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)   No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)
» Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney
» The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage
» Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool
» RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: