World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4 Empty
MessageSujet: Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4   Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:00

Le docteur Tazz est à son bureau, réfléchissant en attendant les dossiers.  Bien des choses lui trottent dans la tête.  Ah!  La belle infirmière lui apporte les dossiers sur Demolition et aussi…Michael Fresh!

Docteur Tazz : Mais pourquoi Fresh?  Ce n’est pas mon adversaire…

Infirmière : Je sais, mais comme ça semble te troubler, tu dois avoir le plus d’info possible

Docteur Tazz : Tu as raison, que ferais-je sans toi?  Tu es la meilleure.  Je suis certain que tu pourrais même t’occuper de la nouvelle venue avec HHH

Infirmière : Tu veux que je m’occupe de la reine de HHH?  Pas de problème, une petite piqure, une petite granule et un coup de pied au cul et c’est réglé!

Docteur Tazz : Tu pourrais faire ça?  Euh! Tu me surprends à tous les jours!  Mais laisse pour l’instant.  Quand le temps viendra, ton aide me sera très utile.

(La belle infirmière se craque les doigts et quitte le bureau de Tazz)

Docteur Tazz : Damn c’est la meilleure!  Pour te répondre Fresh…comment dire…tu es fort en psychologie inversée.  Tu m’envoies des fleurs et le pot tout en me disant que tu as besoin de moi pour aller chercher les titres par équipe.  Tu es désolé pour tes paroles blessantes et en même temps tu me dis lent et que je n’ai plus aucune chance pour redevenir un champion mondial, moi ton champion Intercontinental…Tu es pleins de contradictions mister Fresh.  ES tu tellement désespéré au point de me demander de faire équipe avec toi pour aller chercher les titres par équipe?  Que va-t-il arriver par la suite?  Tu vas dire que c’est grâce à toi?  Que tu tiens cette équipe à bout de bras?  Que je suis un boulet, comme dans le temps?  Pourquoi ferais-je équipe avec un homme dont je ne pourrais endurer 2 minutes en sa présence?

Docteur Tazz : J’aurai beau dire non, mais j’ai comme l’impression que Shane voudra protéger HHH le plus possible face à moi.  M’Éloigner du titre mondial est leur jeu présentement.  Je n’ai pas l’intention de défendre mon titre Intercontinental, me battre pour les titres par équipe et faire front face à HHH pour le titre mondial.  Ce serait répartir mes forces dans trop de causes ce qui serait idéal pour HHH et sa clique.  Fresh, tu as beau dire que je suis lent et vieux mais les fais sont les suivants : lors du combat pour le titre mondial, tu allais abandonner face à mon Tazzmission.  HHH a eu une chance de cocu et grâce à ça, tu as subi le tombé victorieux de HHH.  Autre fait, Tu as besoin de moi, pas le contraire.  Mais…mais…tu es Michael Fresh, tu ne changeras pas…cette face de baveux, cette face où l’on voudrait la marteler à coups de pied, ensuite amener ta carcasse à mon bureau pour bien te soigner et pour mieux t’en foutre une autre.  Michael Fresh, je ne peux accepter ta proposition….pour l’instant.  Mais j’ai bien peur que Shane O’Mac va nous piéger…on verra bien.

Docteur Tazz : Pour l’instant, on va se contenter d’affronter les anciens champions par équipe, Demolition.  Une équipe qui ont travaillé durement pour être reconnue à leur juste valeur.  Malheureusement, les mêmes insultes à toutes les semaines en leur endroit, les mêmes insipides discours sur leur accoutrement et peinture de guerre les sont mis K.O.  À leur place, je serais revenu encore plus fort, mais malheureusement dès qu’ils ont perdu leur titre, c’Était terminé pour eux.  Moi et Fresh serons trop forts pour eux tout simplement.  Voici le tableau les gars :

(Tazz se dirige vers le tableau derrière et dessine 2 seringues et 2 cercles tout rouge)

Docteur Tazz : Cette seringue est le venin de Fresh qui va vous injecter vite fait bien fait.  Le cercles, se sont vous, rouge de colère.  Ce venin fait effet en une fraction de seconde.  La 2ème seringue…est-ce le vaccin?  L’anti venin?  Non, c’est du Tazzmission concentré qui abrègera vos souffrances et colère.  Je n’aurai guère le choix Demolition car quand vous verrez Fresh faire son sourire de fendant et vous injecter son venin, je devrai intervenir car après tout Fresh sera…mon partenaire.  Allez les gars, on se revoit, salle 4 dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!
» Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.
» Knuckle, la salle #4 est désinfectée, le docteur Tazz va vous recevoir...
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» Drake, le bureau du Docteur Tazz est prêt à vous recevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: