World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable) Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable)   Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:10




} 213 { 46 } 5 {
{
RP #096 }

[ Nous nous trouvons dans la loge du champion des champions, Triple H. Nous pouvons y voir Hunter, Penelope qui se caresse sur le trône, alors que John Cutler, fait des pieds et des mains afin de tenir la loge propre pour le nouvel arrivant. Devant le trône nous pouvons voir le boitier orné d’or et de pierre précieuse, à l’intérieur de celle-ci le prestigieux septième titre mondial de Triple H.  ]

[ Un autre grand champion à obtenue son 7ième titres hier soir, Tom Brady et les Bucs, on en effet remporté le superbowl. Triple H attendait avec grand impatience le retour d’appel de son bon ami Tom.]

° The King of Kings }{H}{ ° Comment ose t’il me faire attendre ainsi? Ne sait-il pas qu’on ne fait jamais attendre de la royauté? Mr. Gagne un Superbowl et les lois non écrite prenne le bord… Est-ce que j’ai changé moi lorsque j’ai gagné mon 7ième titre? NON! Est-ce que j’ai oublié mes amis qui m’entouraient? NON! Kennedy n’a jamais eu un aussi bon coéquipier que moi! Il est FIER de partager MA gloire! Le monde qui change d’attitude sur un dix sous me rendent malade! Tom tu as changé! Je commence de plus en plus à te détester… Tu es vraiment un égocentrique, vantard et antipathique. Tu me pu au ne…

[Le cellulaire de Triple H ce met à sonner. Il laisse sonné quelque coup et répond par la suite.]

° The King of Kings }{H}{ ° HEY!!! Mon ami TOM!!! Je parlais justement de toi! Oui! Je disais justement à quel point tu es une bonne personne et que tu n’oublies jamais tes VRAIS amis! Alors? Tu m’appelle pourquoi?

* [NFL GOAT] - Tom Brady : * Euhmmm Hunter… you called me! I’m just returning your call, sorry for the lateness it’s been crazy since yesterday!

° The King of Kings }{H}{ ° AAAAAAHHH! Now I understand Tom… Alors tu m’appel pour me dire félicitation pour mon 7ième titre mondial?

* [NFL GOAT] - Tom Brady : * Euhmmm yeah… yeah… Congrats Hunter…

° The King of Kings }{H}{ ° Hey merci Tom, venant de toi… Ça change pas grand-chose, mais merci Tom! Comme quoi un septuple champion c’est du jamais vue! Hen Tom?

* [NFL GOAT] - Tom Brady : * … Need I say that I won my 7th cha…

° The King of Kings }{H}{ ° Hey merci pour ton call Tom, ça me touche beaucoup! Mais là je dois y aller je suis un gars occupé, you know? Mais viens au Rumble Dimanche! Je te réserve deux sièges dans ma loge, il y a un combat avec 29 singes et 1 homme, ça va être fou!

* [NFL GOAT] - Tom Brady : * … euhmmm ok yeah I’ll be there! Hey Hunter don’t you have something to tell me?

° The King of Kings }{H}{ ° Oh… Of course Tom how can I be so stupid… Bring Gisele this Sunday we’ll have a blast! Ok arête de me retenir Tom, je suis un septuple champion MOI! Je n’ai pas le temps de "chatter"! Ok bye!

* [NFL GOAT] - Tom Brady : * … But Hun..

[Triple H raccroche la ligne ne laissant pas Tom Bray terminer sa phrase. Il dépose le téléphone sur la table de chevet au côté de son trône. Il regarde Penelope et reprend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Wow! Quel gars self-centered! S’en ai pathétique! MOI! MOI! MOI! Arrrrrkkk… il m’énerve!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Il n’a aucune idée la chance qu’il a eu de te parler ce soir? Tu es le meilleur et il est jaloux de toi mon roi! En parlant de jaloux… ou est cette saleté de Jack Sweeney?

° The King of Kings }{H}{ ° Sa commence très mal Jack! Cutler!!!! CUTLER!!!

* [The Lackey] - John Cutler : *Oui Mr. Champ of Champs?

° The King of Kings }{H}{ ° Ou est Jack Lackey?

* [The Lackey] - John Cutler : *Vous lui avez dit d’être ici à 17h30… Il lui reste encore quelques petites minutes… D’après moi il ne se pointera pas avant la dernière seconde!  

° The King of Kings }{H}{ ° … Mais quel con! Il a la chance de vénérer le meilleur champion des champions de tous les temps, et déjà il gaspille sa chance unique!

[Triple H regarde le temps sur sa Rolex en or. Il attend que 17h30 frappe sur sa montre. Et lorsque cela arrive enfin…]

[Toc! Toc! Toc!]

[Cutler s’empresse d’aller répondre à la porte. Jack Sweeney apparrait dans le cadrage de porte. Cutler se tasse de son chemin. Jack fait un pas dans la loge et ferme la porte derrière lui avant de tourner son regard vers Triple H.]

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * Aller qu’on en finnissent!

[Un gros sourire apparait sur les visages de Triple H et Penelope.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: