World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All )

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All ) Empty
MessageSujet: Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All )   Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All ) I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:21












(Michael Fresh, assis comme toujours son bureau. Il regarde les articles de revue qui parlent du Royal Rumble et des participants.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Demain soir, en cette journée de la St-Valentin, nos cœurs remplis d’amour et de joie, ce sera pour plusieurs le combat le plus important de l’année.  Ce sera la chance unique de pouvoir obtenir un combat de championnat du monde. Ce sera sans doute le combat le plus long de leur carrière. Ou pas ! Béni par les dieux de la lutte, j’entrerai 28e dans ce combat épique, légendaire, repris partout dans le monde comme étant une attraction spéciale. Mais je crois que l’essence même de ce combat, est la vengeance. Il est évident que dans ce type de combat, on croise toute sorte de monde, on peut croiser des alliés, des ennemis, des alliés d’un soir, mais en fin de compte, chacun travaille pour soi-même, le dicton « Me, myself and I » semble être le mot d’ordre personnel de chacun. Depuis quelques semaines déjà, on peut voir tous les types de personnes, souffrant d’une arrogance extrême et pensant déjà sortir grand gagnant de l’événement. J’ai fait le choix personnel de me retirer de cette guérilla inutile parce qu’en fin de compte, elle est inutile. Il y a eu tout d’abord Sabu, mon adversaire également de demain pour ma ceinture européenne, qui nous casse les oreilles avec son RESET et qui possède lui aussi un petit « canin » du nom de Kross qui semble lui donner la patte en échange de belles caresses. Une belle St-Valentin à vous deux les amis. Il y a eu par la suite plusieurs nouveaux venus, avec à peine de la barbe au menton et qui se croient déjà des rockstars. Je parle ici de Owens, du Bad Guy, pour ne parler que de ces deux là. Mais ce qui me fascine avant tout, c’est que je n’ai jamais été habitué à croire aux licornes, aux calinours et aux sctroumphs. Et disons que côté trolls ici nous sommes vraiment gâtés. En fait, je me suis permis d’observer votre modus operandi les gars et je me suis quasiment demandé si ce n’était pas la même personne qui parlait et qui souffrait de trouble de la personnalité limite ou bien de bipolarité. Incroyable de constater à quel point vous aimez vous cacher derrière les insultes, sans même vous connaître vous-mêmes, sans même avoir fait vos preuves. Vous arrivez ici dans le grand show, dans un des combats les plus légendaires où l’or est à portée de vos doigts et vous vous voyez déjà pointer l’affiche du prochain PPV où vous auriez la chance de combattre pour le gros titre. Wow ! Impressionnant ! Grandiose ! Bonne chance je me permettrai de rajouter pour conclure sur vous.



(Il regarde une photo de Sweeney...Il éclate de rire !)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Sweeney, un autre qui se cache, un laquais, un va-nu-pieds. Pauvre idiot. Tu te pensais si haut ici, mais regarde à quel point tu es si bas maintenant. L’enjeu de tes ambitions t’a rattrapé, et tu t’es frotté à plus malin que toi.  Je me demandais bien, lorsque j’ai décidé de prendre une pause de vos âneries qui je le savais n’aboutirais à rien. Tu ne peux pas jouer dans la cour des grands avec ta petite pelle et ton seau tel un enfant de son carré de sable. Tu es jeune, tu as été prévenu par Kennedy tu es devenu un esclave ridiculement ridicule ! Et ce qui est fascinant dans l’histoire, c’est que c’est quelqu’un d’autre qui s’en ai occupé et de mon côté j’en tirerai les bénéfices. Ne pense pas que c’est parce que je n’en était pas capable. Bien sûr que oui j’aurais pu y arriver moi aussi, mais je n’aime pas me salir les mains, surtout comme un détritus comme toi.  Tu es un vidange Sweeney, et je constate que c’est essentiellement l’image que j’avais de toi depuis un bon bout de temps. Et c’est probablement l’image que tu projettes lorsque tu te regardes dans un miroir. Mais je comprends que dorénavant tu baisses les yeux.  Tu as honte, et tu as raison. Garde tes yeux baissés, minable . Tu as eu ce que tu méritais. Et ça va continuer dans le temps. Quand Hunter aura terminé avec toi, ce sera mon tour. Tu vas payer pour avoir tenter de me démolir intérieurement et mentalement. Tu as aimé me narguer avec un dictionnaire lors du dernier PPV, possiblement parce que mon vocabulaire est plus évolué que le tien . Tu prendras le temps de lire les mots « perdurer » et « enfer ».  C’est ce que tu vivras dans les semaines et les mois à venir. J’ai pris la décision de ne pas te lâcher, ce n’est plus un jeu. C’est personnel !


(Finalement, il regarde une photo de Abraham Kennedy aux Oscars.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Finalement, le grand gagnant du Royal Rumble 2021 selon son propre égo, l’acteur le plus prometteur, le plus humble. Abraham Kennedy. L’homme qui vient sur cette tribune, nous parler de renouveau, « stageant » un scénario de série B. Placer le feu à un cercueil, tellement du déjà vu pour exprimer un changement de ton.  Et c’est toi qui me fait la leçon sur l’originalité ? Tu as construit ta carrière sur le plagiat, en t’appropriant une identité qui n’est pas la tienne ? Et tu penses faire un « crying show » en brûlant un cercueil à la télévision nationale ? Tu parles de renouveau, de changement, et tu penses que nous ne voyons pas clair dans ton jeu. Tu n’as plus le spotlight sur toi, c’est HHH qui l’a , ton partenaire, et c’est écrit dans le ciel que tu vas lui tourner le dos dimanche soir. Tu veux revenir le centre d’intérêt, tu veux attirer l’attention, tu jalouses ton propre allié, possiblement le seul qui a donné un sens à ta carrière, qui a fait de toi un semblant de gagnant. En fait, l’originalité que tu veux projeter fera de toi un traître lors du Royal Rumble. Mais un coup cette partie de ton rêve réalisé, tu ouvriras les yeux, assis sur le plancher, hors du ring  et  en regardant vers l’intérieur du ring, tu me verras les bras dans les airs. Je serai le gagnant au sein d’un élément que tu ne pourras pas contrôler. Tu aimes faire la leçon sur l’originalité des gens, mais tu es un adepte des reprises. Tu es la redondance même. On te connait, Abe !


[Fade Out]






(
256 )( 51 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je survivrai et j'aurai le spotlight. Ce sera un soir de vendetta ( Royal Rumble Match vs All )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Shamrock sera du royal rumble
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» Seth Rollins foncent vers le Royal Rumble Match!
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: