World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .:: 25. RESPECT (Tazz) ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 25. RESPECT (Tazz) ::. Empty
MessageSujet: .:: 25. RESPECT (Tazz) ::.   .:: 25. RESPECT (Tazz) ::. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00




.:: 20 .:. 0 ::.

.:: 25. RESPECT ::.




L’orgue venait tout juste d’arrêter. La messe du dimanche était terminée et les bons croyants quittaient l’église les uns après les autres. John aimait bien se retrouver dans ce lieu de culte. Pas qu’il était nécessairement croyant, mais ce lieu de culte était le seul endroit ou son mal de tête s’apaisa réellement. Peut-être à cause du silence qui y régnait en maître.

Seul dans la dernière rangée, genoux au sol, John joignit les mains devant son visage.

.:: "The X Factor" John Doe ::. J’aimerais commencer en vous disant que vous êtes un exemple à suivre m’sieur Tazz. Vous permettez que je vous vouvoie? Le respect semble une valeur importante pour vous et je ne voudrais pas faire l’erreur de vous froisser à nouveau sans le vouloir. Je ne voudrais pas tomber du mauvais côté du spectre. Évidemment, sans jeu de mot ici... Parce que, si vous semblez porter une attention particulière au respect dans votre carrière, vous avez aussi la réputation d’être excessivement rancunier envers ceux qui ne méritent pas le vôtre. Je ne voudrais pas vous entendre dire à tout le monde, pendant des semaines et des mois, que je vous ai manqué de respect. D’ailleurs, veuillez m’excuser si vous n’avez apprécié que je vous compte comme l’une de mes victimes. Le fait est que vous étiez dans la mauvaise équipe cette fois-là. Je m’assurerai donc que votre nom compte « pour vrai » suite à notre affrontement. Aussi, je suis un homme de peu de mots. Je ne voulais pas que vous croyiez que notre combat m’importait peu en ne prenant pas les devants pour m’adresser à vous. Au contraire, je n’ai pas le luxe de perdre notre affrontement. Enfin bref, trêve d’excuses. On s’entend donc sur le vouvoiement? Merci, m’sieur Tazz.

Parlant de réputation, je dois dire que vous en avez une belle. Vous êtes gentil, aimable, affable… Peut-être trop en fait? À force de vouloir plaire à tout le monde, de vouloir être ce bon garçon contrairement aux « bad boys » qui n’ont aucun respect et aucune scrupule, je crois que vous vous perdez un tout petit peu. Il vous manque peut-être cet instinct du tueur vous permettant de terminer vos combats comme il se doit. Comme dans le temps. Sans vous manquer de respect m’sieur Tazz, parce qu’on se rappelle que le respect est important pour vous, les exemples pullulent dans les derniers mois. Jericho, Kennedy et maintenant Triple H. Surtout Triple H. Vous semblez avoir de la difficulté à élever votre niveau d’un cran lorsque qu’il est nécessaire de le faire et à achever votre adversaire. Il manque un peu de mordant. Je ne ferai pas le raccourci intellectuel de faire le lien avec votre âge. Ce serait injuste. Vous apprendrez rapidement que j’ai de la classe, que je ne tombe pas dans la facilité et que je ne suis pas aussi bas de gamme qu’un certain Michael Fresh. L’âge n’a rien à voir dans vos récents insuccès. Et insuccès, soyons franc. Ce n’est que quelques combats éparpillés ici et là à des moments importants. Vous êtes tout de même champion Intercontinental. Ce n’est pas rien. En fait, je crois que le problème, c’est plutôt une question de mental et d’épuisement psychologique. Vous en avez livrez des guerres m’sieur Tazz… Ça oui! De belles guerres, de grandes guerres. Vous en avez remporté la majorité et c’est tout à votre honneur. Vous avez battu les plus grands. Mais tout cela doit nécessairement finir par jouer sur votre mental, non? Vous n’avez probablement plus aussi faim qu’à vos débuts. L’appât du gain doit être moins présent. Je ne sais pas… Je lance des idées en l’air. C’est à vous de me le dire, bien franchement, je suis néophyte en la matière et j’en connais très peu sur le sujet, ma carrière n’étant qu’à l’aube de sa vie.

Si ce n’est pas le mental m’sieur Tazz, est-ce possible que ce soit à cause de la situation avec Triple H et Shane McMahon? À un certain moment dans votre dernière promo, je me questionnais à savoir si vous saviez que je serais votre adversaire tellement vous parliez de Triple H. Vous êtes tellement obnubilé envers cet homme, tellement concentré sur lui que le reste n’existe plus. À un tel point que vous n’avez plus conscience de rien d’autre. Vous êtes bien mal placé pour donner des leçons sur la concentration alors que vous ne l’êtes pas sur ce qui importe en ce moment. Soit ça, ou bien Charlène est bien mauvaise pour préparer le dossier de vos prochains adversaires. Tout comme vous, je ne participe pas au Royal Rumble, contrairement à ce que vous avez avancé. Mon attention est à 100% sur ce titre que vous portez à la taille et à la défense du mien. Je serai frais et dispo pour notre affrontement. Pour ce qui est de Jack, j’ai été assez clair la semaine dernière. Il a signé ce contrat. Il connaissait les risques. Il doit maintenant apprendre de ce genre d’erreur. Cette épreuve fera de lui un meilleur lutteur. Ceci étant dit m’sieur Tazz, laissez moi vous libérer de votre titre Intercontinental qui semble peser bien lourd sur vos épaules. Vous pourrez finalement vous concentrer à 100% sur ce qui occupe toute votre pensée : Triple H.

John se releva et regarda à travers l’un des nombreux vitraux de l’église.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Une dernière chose. Les menaces du docteur qui va s’occuper de son patient, c’est bien sympathique m’sieur Tazz, mais ça fait aussi son temps. Après trois ou quatre mois, ça n’a plus le même effet.  Je n’oserais pas dire ringard mais… Si, c’est le mot. Ringard. Vieux jeu. Au même titre que les blagues de notre oncle un peu échaudé la veille de Noël. Ça n’empêche pas qu’on l’aime bien cet oncle… Mais on aimerait qu’il se ferme la gueule une fois de temps en temps. D’ailleurs, niveau médical, je crois avoir assez donné dans les derniers temps. Je ne crois pas que je vais vous offrir l’occasion de me prodiguer l’un de vos traitements miracles. S’il le faut, je suis prêt à signer le « release ». Vous me l’enverrez avant notre combat.

.:: À suivre... ::.


.:: Victimes Notables ::. Orange Cassidy, Thomas Drake, C-Jay, Jimmy Havoc, Karrion Kross, Tazz, Chris Jericho, Batista, Mark Spider, Michael Fresh, Abraham Kennedy (2), HHH, Demolition, Ken Shamrock

.:: Réussites ::. Tag Team Champion

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

.:: 25. RESPECT (Tazz) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: 25. RESPECT (Tazz) ::.   .:: 25. RESPECT (Tazz) ::. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:30

Tazz: et bien monsieur Doe...ringard le docteur? Désolé de l'apprendre mais je suis en désaccord. Ça prend quelqu'un ici pour opérer de façon chirurgicale des démons, des égocentriques, des narcissiques et des grandes gueules. Tu sembles différents mais comme plusieurs tu sembles dire de gentilles choses avec plusieurs pointes de sarcasmes. Je vais me faire un plaisir de te rafraîchir la mémoire et te montrer ce qu'est un champion....
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 25. RESPECT (Tazz) ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» If you want respect... you got to beat the man...
» Du respect au sommet
» El Fuego, un manque de respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: