World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2 Empty
MessageSujet: Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2   Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:52












( Michael Fresh regarde le dernier combat entre les deux hommes à Road Rage... )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Malgré tout ce que tu peux dire Sabu, je sais que j’ai placé un doute dans ton esprit. Je sais que tu te poses maintenant la question à savoir si je suis maintenant plus fou que toi. Y-a-t-il plus fou, plus cinglé, plus impitoyable que toi, Sabu ? Voilà deux mois que tu tournes autour de moi, cherchant à me provoquer, à me déstabiliser. Je l’ai déjà dit, mais je soupçonne que tu aies « volontairement » abandonner ton titre de champion Undisputed pour venir me combattre. Une balade dans le parc croyais-tu, en te frottant à moi ? Quelle erreur d’amateur Sabu, une grossière erreur de débutant. Sérieusement, je m’attendais à mieux que toi lors de notre combat, sous ta gouverne, un combat sans disqualification. Tu laisses croire que tu es un dur de dur, un fou furieux, mais tu es rien de moi qu’une simple chochotte. Je me suis amuser à te comprendre, à analyser le type que tu étais. Et j’en suis arrivé à une conclusion tape à l’œil, très simple, mais également très songée. En fait, SABU devrait être ABUS. Rien de moins. L’explication est tellement simple. Tout d’abord, tu abuses de la confiance et de l’intelligence des gens. Ton histoire de grand RESET n’est rien d’autre que de la frime. Tu laisses croire quelque chose, mais la réalité est tout autre, car tu es limité. Limité en talent, au niveau de la gestuelle, au niveau logique. En prétendant être un bien méchant garçon, wouhou !!!!! Les gens sont méfiants, les gens te craignent et te cède le passage. Tellement bien organisé, mais en fin de compte, tellement stupide. L’ABUS dont tu fais preuve démontre à quel tu prends les gens pour des imbéciles. Tu veux faire le tough, tu veux jouer le bully. Mais avant toute chose tu es une dinde. Une rapace. Un guenilloux !



( Fresh fixe la caméra. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : ABUS, c’est vraiment ce que tu représentes, tel un imposteur. Ordinaire tes propos sur moi à travers les semaines. Mais tout cela motivé par la peur, parce que je sais que c’est ce que tu ressens. Tu es un peureux qui se donne une identité qui ne t’appartient pas. Tu es décevant, idéaliste raté et un véritable mensonge au sens propre du terme. Tu mens aux amateurs, tu mens à ton partenaire, mais tu te mens également à toi-même. Tu ne t’arrêtes pas à l’abus à la base, mais tu en gruges chaque parcelle de son ensemble. Tu es pitoyable ! Encore une fois, je vais avoir le dessus et encore une fois, tu trouveras une raison à ton échec…C’est clairement de l’abus !



[Fade Out]






(
256 )( 51 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: