World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler) Empty
MessageSujet: Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)   Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:30




} 215 { 46 } 5 {
{
RP #099 }

[ Nous nous trouvons dans la loge de Triple H. Nous voyons Penelope qui est devant son miroir et elle se maquille. Elle tente de caché l’œil au beurre noir que lui a infligé Gisèle lors du PPV de Dimanche. Sur son trône Triple H semble dans tous ses états. La fin du royal Rumble ne c’était pas passé comme il le voulait. Tazz allait enfin avoir une chance un contre un, lors de Wrestlemania. Une histoire qui perdure depuis bien des mois, voire des années! Dans l’arrière-plan les deux laquais, Cutler et Sweeney, vague à leurs occupation pour entretenir la loge.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Comment a-t-elle osé mettre sa main sur moi?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Comment a-t-il osé mettre sa main sur moi?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Elle n’a pas honte de manquer de respect comme ça à une reine?

° The Best In The World }{H}{ ° Il n’a pas honte de manquer de respect à un Roi? Au champ of champs? Au GOAT? Au Satan slayer?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * M’écoute tu?

° The 7 Timer }{H}{ ° Oui… oui!

[Penelope lève les yeux en l’air et laisse échapper un petit soupir. Elle retourne à son miroir continuer son maquillage. Pour sa part Hunter empoigne le championnat mondial et le pose sur son épaule.]

° The King of Kings }{H}{ ° Voilà! Tu es habitué maintenant Tazz! Tu es habitué d’avoir des chances que tu ne mérites aucunement? Une défaite contre Jericho à November 2 Remember, on te donne une chance au titre Intercontinental. Une défaite dans le Survivor match, et on te donne une chance au championnat mondial. Tu perds ton titre intercontinental, et on autorise le combat pour MON titre mondial, malgré moi! Alors Tazz je te pose la question… qui est favorisé par la haute direction? Malgré ça tu brailles comme un enfant de 3 ans qui vient de perdre son doudou! Tu trouves des excuses à toutes tes défaites et on te croit sur parole…!!! Est-ce moi qui ne vois pas clair? Ai-je manqué quelque chose? Car on dirait qu’on te traite encore comme l’un des meilleurs ici? Tu voies Tazz, moi je n’ai pas d’excuse pour mes défaites… Car je n’en ai pas! Mais je suis content qu’on ait finalement notre affrontement lors de Wrestlemania. Car finalement tu vas arrêter de pleurnicher, et tu réaliseras que tu ne mettras plus JAMAIS la main sur MON titre mondial!

[Triple H replace sont titre sur son épaule. Penelope en profite pour prendre la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mettons quelque chose au clair tout de suite! Ta petite Charlène, as eu ce qu’elle méritait! Si c’était à refaire je le ferais et cent fois pire! Tu crois qu’elle peut se permettre de lever le nez sur une entrevue avec le Champion des champions de la WWWF? Donnant comme excuse qu’elle avait une entrevue avec toi! Quel manque de respect total! Ça ne passe pas, et elle a regretté ses paroles! Mais nous avons eu la main heureuse… Two birds with one stone! Qui savait que tu tenais tant à elle? HAHAHA!!! Vous êtes pathétique! Maintenant tu es pathétique sans titre intercontinental! HAHAHAHA!!! Tu diras à ta petite P***! Que si elle veut faire quoi que ce soit, qu’elle nomme un jour et une place, let’s get it ON!!!

° The G.O.A.T }{H}{ ° Hahaha! J’aime ça! Tu vois le feu en Elle Tazz? Tu peux juste rêver d’avoir une belle femme comme elle à tes côtés! Ce genre de femme ne s’associe pas avec les fonds de baril dans ton genre! Elles veulent la crème de la crème! Lucky for her, she found the cream of the crop! Ceci étant dit, j’ai hâte à notre affrontement lors de Wrestlemania! Car contrairement à toi qui dis être un des meilleurs, lors de Wrestlemania je te montrerai pourquoi je suis LE meilleur! Par la suite tu pourras retourner brailler pour qu’on te donne des chances aux titres inférieurs! Je t’ai dit que tu jouais dans une tout autre ligue Tazz, tu as joué avec le feu, et au prochain PPV tu te brûleras!

° The God of Gods }{H}{ ° En parlant de feu, Chrissy Jericho, ma blondinette préférée! Une fois de plus tu prouves à tout le monde que you don’t hold a candle to me! Même Satan ne peut rien contre le God of Gods!!! Tu as prouvé que de nos deux championnats, tu es le "paper champ"! Félicitations pour ta victoire contre Sabu, mais il est clair maintenant que le titre "flagship" de la WWWF est le titre mondial! Tu pourras aller perdre ton petit titre secondaire face à la seconde demie de Bitter Rivals lors de Wrestlemania. Une fois de plus tu reprends la place que tu mérites, c’est-à-dire derrière le GOAT de la WWWF. Tu es bon Chris, mais tu n’es pas moi! Même si à l’intérieur de toi tu aimerais me ressembler, dis-toi qu’il ne peut y avoir qu’un roi de la montagne… pis ce n’est pas toi! Alors, retourne prié Satan, Lucifer, Astaroth ou Cupidons, ma sache que même eux ne ferons JAMAIS en sorte que tu me seras supérieure! Allez! On refait ça quand tu veux, c’est toujours un plaisir de te montrer que tu es moins bon que moi!

[ Triple H dépose son titre dans son boîtier. Il lève la main et claque des doigts deux fois.]

° The Demon Slayer }{H}{ ° SWEENEY!!!

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * … Oui … Champ of… Champs…

° Mr. Wrestling }{H}{ ° Nous devons adresser quelque chose! Tu crois que je n’ai pas vu ce que tu as fait lors du Royal Rumble! C’était vraiment impressionnant… Je n’en revenais tout simplement pas! Je ne t’en croyais pas capable! Je suis ébloui par ta…

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * … Ah oui? J’avoue que j’ai eu un bon Royal Rum  

° The Best Goat in Sports }{H}{ ° STUPIDITÉ!!! Comment ose tu déchiré MON costume que je t’ai prêté! Quel manque de respect total! Tu me pues au nez saleté! Sois-en sûre, nous t’enverrons la facture par la poste! De plus, ne prends JAMAIS congé! Kennedy n’est pas ton maître JE le suis! Ce que JE dis va, ce que Kennedy dit… en s'en fou! Est-ce clair?

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * … oui …  

° The King of the World }{H}{ ° Oui? …

[ Sweeney grince des dents et tente de se calmer pour ne pas lui sauter à la gorge. Lorsqu’il reprend ses esprits il prend parole. ]

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * oui … Mr. Champ of Champs…

[Sweeney met ses gants blanc et cire le championnat mondial de la WWWF. Triple H reprend la parole.]

° The Humbler }{H}{ ° Mercredi on me donne un petit combat pour la forme. Ziggler prépare toi à être honoré et humilié en l’espace de quelques instants! I’ll humble you like all the others… Tu pourras alors tous les rejoindre dans le Hall of Shame!

[La caméra s’éloigne de la scène. Elle fond au noir sur Sweeney qui frotte le titre WWWF, le seul qu’il n’a jamais gagné.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler) Empty
MessageSujet: Re: Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)   Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

Tazz: J'ai fait ce que j'avais à faire HHH. Tu aurais fait la même chose sinon plus. C'était à toi de pas brailler comme une lavette et prendre ma pilule comme un homme. Tu as signé et Shane ne peut plus t'aider. Tu attires la hsine partout où tu passes. Je dois changer ça.
En passant mon infirmière n'a pas de temps à perdre avec une cruche (ce sont ses mots) qui a subi une raclée devant une star de cinéma. Tu serais une perte de temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's end this! (Recap PPV, Tazz, Jericho, Sweeney, RR Vs Ziggler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)
» [Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen)
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: