World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK! Empty
MessageSujet: Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK!   Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:15

*Brawler est assis dans son chalet et regarde pas la fenêtre le petit chien laid de Mongo attaché après le balcon.*



Brawler : Plus je l’argôrde plus jeul trouve laitte c’t’esti de chien lô! Ça pô d’sens que Dieu tout-puissant aille créé une bête aussi moche queul criss. Jcomprends pô pourquouè Mongo veut l’rawère son asti de bestiole, ça pisse partout pis ça jappe à longueur de journée. C’pour ça que j’lai attaché dans nége, pour arrêter d’l’entendre beugler comme un veau qui a pardu sa mére, comme disait mon pére. J’pas capab’ d’y fére farmer à yeule mais à toé Mongo j’peux. Quand que tu vô d’être dans l’ring avec moué, tu vas vouère que j’te manquerai pô mon sale. Tara même pô besoin de m’battre pour rawère ton chien laitte, m’a te l’donner après le combat paske jpu capab’ de l’entendre criss. Awère su qui était de même ton esti de chien je l’aurais vendu à olymel pour qui fasse des soucisses à roteux avec st-crème de câlaille! Ça ou ben jeul donnerais à une tribu de cannibales en Russie ou jsais pas quel autre cristie de pays pis jeul laisserais sfaire bouffer. Criss d’embarras d’marde ton caniche à pouel! Même pu capab’ de bouère ma biére tranquille en r’gôrdant symphorien calvaire. Ben non y veut s’fére flatter ou y veut aller pisser déhors. Pas de sens, j’comprends pas comment du monde sain d’esprit peuvent garder une bebitte de même pis aimer ça. Faut être disi..déséli…faut être fou criss! Tu t’es faite cocufier par Debra avec Jeff Jarrett mais tu gardes un chien….me semble que si j’avâ eu à chouèsir entre lé deux, j’âra gardé Debra au lieu de mon chien câlisse! Aille ciboire pas fort dans l’coco toué esti. Fôdrait t’rouvir le crâne pis t’enlever ta maudite bebitte à 4 pattes de d’dans tête ciboire. AILLE TOÉ FARME TA YEULE!



*Le chien arrêta de japper soudainement.*

_________________
Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Mongo TON CHIEN ME FAIT CHIER TABARNAK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage: Liu tu fait chier.
» WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)
» Bad se fait brancher l'internet.
» Brawler fait ses commissions
» Pitbull, un chien qui ne mord pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: