World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Empty
MessageSujet: Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match   Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:20

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Owenstop

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ?
Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Barre2

Kevin Owens vs Sabu
Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Barre2


∆ NARRATION ∆
Un Royal Rumble plus tard, un mois dans la WWWF quel est le résultat pour Kevin Owens après un mois dans cette fédération ? Comment qualifie-t-il son cheminement, lui qui voulait faire ses preuves ?! Alors que Kevin Owens prend place dans son VUS après le Royal Rumble, il prend la parole pour s’exprimer sur le PPV et son prochain match, l’événement principal du prochain Road Rage, rien de moins !

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Owens3

∆ KEVIN OWENS ∆ Faire mes preuves, c’était ça mon objectif quand j’ai signé ici. Est-ce que j’ai fait mes preuves ? En tout cas, j’ai certainement fait ma place ici. Slammys de la signature du mois de janvier, Final 3 lors du Royal Rumble Match ainsi que 5 éliminations, rien de moins. Et ce qui s’en suit, c’est le main-event de Road Rage contre Sabu. Un mois, invaincu, passer du combat d’ouverture contre des nobodys, vaincu un ancien champion du monde et demain, dans l’événement principal. C’est ce que j’appel faire des preuves. Je n’ai peut-être pas gagné le Royal Rumble, et honnêtement, je n’ai jamais trouvé que ce combat mérite la récompense qui l’accompagne. Passer des gens par-dessus la 3e corde ou vaincre quelqu’un à un contre un, ce n’est crissement pas la même chose. Bien sûr, j’aurais aimé me retrouver seul contre Abraham Kennedy dans ce ring. Nous avons une histoire lui et moi. Lui qui s’est intéressé à ce que je chausse, des bottes, des patins… Bref, j’aurais bien aimé lui montrer que mes pieds ne me servent pas qu’à marcher, mais aussi à botter des culs. Mais chaque chose en son temps. J’avais le focus sur Abe et c’est ce focus qui a fait en sorte que Fresh m’a sorti du match en vrai COWARD. On s’entend, si ça avait été un vrai combat, un combat ou il faut VAINCRE son adversaire, le résultat serait différent. C’est dans un vrai combat qu’on fait ses preuves. C’est pourquoi, le match qui vient d’être annoncé entre Sabu et moi-même pour le Main-Event de Road Rage est important, plus que le Rumble pour moi.

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Owens2

∆ KEVIN OWENS ∆ C’est la chance de vaincre Sabu, la chance de montrer que non seulement j’appartiens à cette catégorie de lutteur que les fans s’attendent à voir dans l’événement principal… Mais également la chance de continuer mon cheminement pour un jour, m’approcher d’un titre. Quand on commence à battre d’ancien champion, c’est dire que si le timming était bon. Chaque ancien champion battu est une victoire qui aurait pu mener à un couronnement. Chaque ancien champion battu est l’illustration de ma valeur. Quoi que… avec Sabu, est-ce si vrai ? Ce bon vieux Sabu a perdu du lustre depuis son règne. Incapable de gagner le Rumble, incapable de gagner le titre European… EUROPEAN ! Alors que Sabu ira glander contre Ken Shamrock lors de Wrestlemania, je serai dans un combat pour le titre Intercontinental. Même l’ordre des choses n’est plus favorable pour Sabu. Il faut dire qu’au-delà du facteur âge, il y a l’accumulation. Sabu est un homme qui est capable des pires atrocités dans un ring et je sais que c’est ce à quoi je dois me préparer. Il doit aussi savoir que le PrizeFighter est prêt à tout pour continuer de faire ses preuves. Prêt à tout pour continuer à monter les échelons et éventuellement mettre la main sur l’or. Parce que c’est comme ça que j’assurerai mon avenir et celui de ma famille.

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Owens29

∆ KEVIN OWENS ∆ Alors Sabu, si ce message se rend à toi, j’espère que j’aurai à faire au Sabu des beaux jours, à celui qui était au top, il n’y a pas si longtemps et pas à celui que j’ai éliminé, celui qui n’a pas été capable de vaincre Fresh, celui qui n’est pas parvenu à gagner les titres par équipe… Toutes ces défaites dans la même soirée, 2 défaites et une élimination au Rumble. Peut-être que le temps des performances records est terminé… Enfin, il reste des records de médiocrité et Sabu a mit la barre bien haute lors du dernier PPV. Maintenant, un peu de repos avant d’entrer dans le Main-Event de Road Rage et d’en faire le… KEVIN OWENS SHOW !

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Owens43

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Barre2

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match UjNkZM


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match Empty
MessageSujet: Re: Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match   Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:21

HG : Pas eu le temps de me faire de nouvelles images. Mais le contenu y est. Bonne chance à mon adversaire, c'était plaisant à faire comme RP avec un peu de background à utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabu tente-t-il un record de médiocrité ? Recap Rumble + RR Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: