World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I Empty
MessageSujet: [Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I   [Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:28




[ 115 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #250 ]


___________________________________________________


15 février 2020, 8h25 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est de retour à sa villa californienne. Il se trouve dans la salle d’exposition de tous ses titres et ses prix. Il dépose une mallette sur la table centrale de la pièce et l’ouvre. Il y retire d’abord son Oscar qu’il dépose dans la vitrine, puis son trophée de gagnant du Royal Rumble. Abraham affiche un sourire fier à la vue des deux ajouts à sa collection.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Ils pourront dire ce qu’ils voudront. Le plan a fonctionné. Me voilà maintenant exactement où je le voulais après le Royal Rumble. Ils n’ont qu’à aller se faire voir...

Il referme le présentoir et se retourne pour récupérer la mallette. En se retournant, Kennedy fait face au titre Mondial et aux deux titres Undisputed qu’il a conquis plus tôt dans sa carrière. Ils sont tout trois accrochés au mur. Il s’approche des titres et les regardent attentivement. Il se frotte le menton, en proie à une terrible réflexion. Il devra prendre une décision importante ce mercredi. Kennedy se rappelle aussi qu’il devra affronter Ken Shamrock lors de cette même soirée.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Ah… Ce pauvre Kenny qui se retrouve encore au mauvais endroit, au mauvais moment. J’ai un vague souvenir de la dernière fois que nous avons croisé le fer toi et moi. Tout juste après que je subisse un dur revers contre Michael Fresh. Un revers qui m’a, au passage, coûté le titre Européen. Je me rappelle aussi que tu as passé un mauvais quart d’heure en ma présence dans la ring. J’ai… Comment dire… J’ai passé mes gonds sur toi. Je me suis défoulé comme s’il n’y avait pas de lendemain pour évacuer ce trop plein d’émotion, cette rage et cette colère qui m’envahissaient à ce moment. Et maintenant, j’espère que tu ne croiras pas que ce sera mieux mercredi parce que je suis dans de meilleures dispositions. Oh non… Il n’y aura aucune clémence dans ce ring. Tu dois m’affronter suite à ma spectaculaire victoire du Royal Rumble. Tu dois comprendre que je suis gonflé à bloc! Je suis présentement au sommet de mon art. Ma confiance est à son maximum. Je suis sur un nuage tu vois. J’aime bien que tu penses avoir ce qu’il faut pour me remettre les deux pieds sur terre, encore faudrait-il que tu parviennes à t’approcher de la stratosphère! Tu n’as malheureusement pas ce qu’il faut pour jouer dans les mêmes hauteurs que moi. Comme lors de notre dernier duel, il n’y a aucune chance que tu parviennes à me vaincre dans ce ring mercredi. Pauvre toi… On se croirait au jour de la marmotte.

Kennedy s’approche des mêmes titres et les observe de plus près.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Soyons franc Kenny. Tu crois vraiment que je suis trop sûr de moi? Comment être trop sûr après ce que je viens d’accomplir. J’ai toutes les raisons de l’être! J’ai survécu à 29 autres combattants dans ce ring, pour m’élever au sommet de la montagne. Il est tout simplement normal que je vous regarde un peu de haut. Qui ne le ferait pas? Kenny... Never forget something. I’m Abraham Kennedy, the fucking Royal Rumble Champion! I’m Abraham Kennedy, the fucking three times World Champion! I’m Abraham Kennedy, the fucking Oscar Winner! I’M THE DAMN GOLDEN BOY! And you? You little piece of shit… you’re only the little ugly Ken Shamerock.

Du coin de l’oeil, un autre titre attire l’attention de Kennedy. Il s’approche de lui. C’est le titre par équipe qu’il a remporté avec Triple H il y a quelques mois. Abraham le regarde attentivement et un sourire mesquin s’accroche à ses lèves. Il décroche le titre du mur et le lance au sol comme une vieille chaussette.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» Un lion doit rester dans sa cage . (Recap Genesis & Shamrock)
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I
» [Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: