World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly! Empty
MessageSujet: Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!   Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:00

Docteur Tazz est à son bureau.  La jolie infirmière lui amène le dossier de son prochain patient : Bobby Lashley.  Tazz étudie son cas, voit quelques séquences vidéo sur sa tablette.  Ouf!  Un gros cas!

Docteur Tazz : merci pour le dossier mademoiselle!  Bon, Bobby Lashley, un gros, grand et solide gaillard.  Accès de rage et de violence parfois incontrôlable.  Particularité : dès qu’il sort de sa loge et qu’il arrive au ring, la sueur sort de partout, comme de l’eau d’un robinet.  Bref, tu sues comme un cochon.  Merde, ça va être la douche extrême pour moi après ce combat.  Tu sais Bob, je sais que tu vas me regarder de haut, me croyant sur la petite pente descendante, me croyant petit d’esprit et de corps.  Que la perte du titre Intercontinental m’a complètement démoralisée et que j’ai une petite peine en moi.  Détrompes moi ma grosse anguille suintante, la perte du titre vient de m’amener vers un autre niveau.  Pour m’y préparer à ce niveau, je dois donner le maximum, peu importe l’adversaire que j’aurai face à moi.  Tu as beau avec ce qu’il faut pour te battre à la WWWF mais quand je te ferai avaler la pilule du Tazzmission, tu réaliseras que la cour des grands est encore loin d’être ta salle de gym personnel.  Je ne m’attends aucunement à une réponse de ta part car tu te crois au-dessus de nous tous, mais après t’avoir réorganisé le dos et la nuque, je te regarderai de haut, le bras levé par l’arbitre et la victoire qui sera mienne.

Docteur Tazz : Oui je sais, notre nouveau champion Intercontinental, John Doe me l’a clairement dit, je dois cesser de voir HHH dans ma soupe et me concentrer sur ce que j’ai face à moi.  Mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi.  Hey, petit salopiaud, je regarderai ton combat face à Rollins de très près…très très près…Si tu veux, tu peux en faire de même, tu pourras admirer mes techniques qui vont te vaincre dans ce ring.  Tu pourras voir la souffrance de Lashley et peut-être son inconscience après le Tazzmission.  Oh! Que je me ferai plaisir à Wrestlemania quand je t’aurai devant moi…

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU
Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: