World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:25




} 216 { 46 } 5 {
{
RP #100 }

[ La caméra de la WWWF s’ouvre dans la loge de Triple H. Nous pouvons voir les blessures apparentes du champion mondial subis lors du dernier Road Rage. Il porte une minerve au cou, son bras gauche est en bandoulière, il a aussi un pansement sur la tête. La caméra s’approche et est témoin d’une scène. Triple H engueule John Cutler comme du poisson pourri, alors que Penelope supervise le tout.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° CUTLER! Tu es un imbécile! TU étais derrière mon trône lorsque Sweeney le fit chavirer! TU ne l'a pas empêché, espèce d’innocent!

* [The Lackey] - John Cutler : * Je suis désolé Mr. Champ of…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tais-toi tu me pues au nez autant que Tazz! Dégage de ma vue! Tu ne mérites pas d’être en ma présence! Tu es un ingrat, et tu me fais honte! HORS DE MA VUE!!!

[Cutler abaisse la tête vers le sol et quitte les lieux, mais pas avant de recevoir une claque derrière la tête, gracieuseté de Penelope Ford.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * DÉGAGE!

[Cutler quitte enfin la loge.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mais quel minable! Il me dégoute tellement il est idiot! Non?

° The Best In The World }{H}{ ° Qui Tazz? Ouais tu as raison!  

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Non je parle de Cutler, Hunter!

° The 7 Timer }{H}{ ° Ah Oui… oui! Lui aussi!

[Penelope lève les yeux en l’air et laisse échapper un petit soupir. Elle s’approche de Triple H et lui masse l’épaule. Hunter grince de douleur quelque peu, mais il la laisse faire.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Allez viens voir ici que je masse les petits bobos!

° The King of Kings }{H}{ ° Hahaha… hey que tu me chouchoutes! Mais encore là, quand tu es champion mondial, quand tu es le meilleur Champion des champions de tous les temps, il y a quelque avantage qui vient avec le titre!

[Penelope continue le massage pendant que Triple H prend la parole.]

° The G.O.A.T }{H}{ ° Ce foutu Sweeney, n’a pas respecté le contrat jusqu’à la fin! Il le payera très cher! Il apprendra à la dure qu’on ne plaisante pas avec le GOAT de la WWWF! Je l’ai battu « fair and square » lors de notre affrontement et il ose me manquer de respect de la sorte. Sa montre quel genre de personne il est! Déloyal, Bi-Polaire et un homme qui ne respecte pas sa parole! Clairement c’est un idiot aussi! Je lui ai donné une chance en or, et il l’a gaspillé comme un demeuré… Coudonc? Suis-je entouré de morons? Il est maintenant clair que Sweeney pourra continuer sa suite logique… Tout comme chaque grand perdant face à moi, il aura une chance à un titre inférieur! Comme quoi, un seul combat contre le Champion des champions, te rend fameux! Regardé le Hall of Shame, Fresh, Tazz, Sweeney, Sabu, ils ont tous deux choses en commun. Ils se sont tous fait humilier par moi, et ils ont tous "mérités" un combat pour un championnat médiocre! You are ALL WELCOMED!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Et Kennedy? Que vas-tu faire de lui? Il a regardé la scène sans même réagir! J’irais même jusqu’à dire qu’il à vu le tout se produire sans même t'aviser! Je te l’ai dit, c’est une pomme pourrie qui s’attache à tes succès. Il profite de ton talent, et du fait que tu lui gagnes des titres à toi seul!

° The G.O.A.T }{H}{ ° Je sais, Penelope… mais dans ce cas précis je laisserai la chance au coureur… je vais lui laisser un peu de corde, pour voir s’il se pend par lui-même! Quand je pense au titre par équipe que je lui ai remis sur un plateau d’or! Comment me remercie t'il? Il me crache au visage! Je lui ai demandé une petite faveur, et même ça c’était de trop pour Mr. Kennedy… Ne voie-t-il pas que je suis la raison de tous ces succès? Que juste de m’avoir à ses côtés montent sa cote exponentiellement? Tu crois qu’il aurait gagné l’Oscar sans ma présence? Les juges lui ont donné l’Oscar par respect au GOAT de la WWWF! Tu crois qu’il aurait gagné le Rumble sans mes mots d’encouragement du haut de ma loge? NON! Lors de Wrestlemania il gagnera le titre Undisputed… Ce sera aussi grâce à moi! Voilà pourquoi je ne veux pas jeter la serviette tout de suite… Nous régnerons au sommet de la WWWF, avec chacun un titre mondial en main! Moi et lui au sommet… Mais lui dans mon ombre bien sûr, vu mon grand talent et mon immense charisme!

[Penelope ne semble pas d’accord avec son homme, mais elles change de sujet néamoin.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Il faut te preparer et te remettre en forme, car ce Mercredi tu affronte Seth Rollins!

° The G.O.A.T }{H}{ ° Qui?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Seth Rollins… Ton opposant ce mercredi lors de Road Rage… Le jobber qui cours après le titre 7/24… Non? Ça ne te dit rien?

° The G.O.A.T }{H}{ ° Hmmmm… Non! Absolument rien… Faut dire que l’air est mince lorsque tu es au sommet de la montagne. C’est dur de voir si bas! Mais n’empêche, je vais l'humilier comme tous ceux avant lui, et lui aussi je le rendrai Fameux! Un combat contre le champion des champions, ça ne s’oublie pas, ça marque une vie pour toujours! Parles-en à Tazz qui rêve à moi lorsqu’il est au lit avec sa femme!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mais… Seth croit vraiment qu’il peut gagner… Il dit qu’il est l’architecte… je ne sais pas trop pourquoi il dit ça, mais c’est la raison qu’il donne!

° The G.O.A.T }{H}{ ° Oui mais ils penses tous qu’il peuvent gagner, c’est ça le problème! Tu crois que ça me fait plaisir d’éclater leurs petits rêves en mille et une miettes? Tu sais Penelope, j’ai un gros cœur, et ce cœur je le porte sur la main! Je ne prends AUCUN plaisir à voir mes adversaires souffrir, ou se ridiculiser publiquement! J’aurais envie de leur donner toutes les victoires au monde, mais si je fais cela, comment apprendront-ils qu'ils sont des moins que rien et que toute tentative de même s’essayer est inutile? Que le petit mot que leur maman ou papa leur disait sans cesse; Si tu veux, tu peux! Non! Pas dans mon monde buddy! Car même avec le vouloir du monde entier, tu ne pourrais pas! J'aimerais que ce soit le cas, mais vous êtes des minables dans le royaume d’un Roi! Alors Seth, si tu m’entends… D’ailleurs Tazz, si toi aussi tu m’entends! Abandonné! Ça ne sert à rien! Vous vous ridiculisez et je n’y prend aucun plaisir… vous me désolé!

[Triple H fait semblant d’être triste, mais à de la misère à contenir un petit sourir moqueur en coin. Penelope s’assoie sur Hunter et prend la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Je te comprends tellement! Mais que veux-tu… Ils aiment se heurter contre des murs. Alors laissons la plèbe faire ce qu’elle fait de mieux, c’est-à-dire, décevoir! Hahaha!

[La caméra fond au noir sur des images de Penelope qui masse doucement le bras de Triple H.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: Re: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:31

Seth Rollins « The Architect » : On verra bien qui gagnera...Mr.Triple-H! Votre règne semble si fragile...

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: Re: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:07

Zack Sweeney a écrit:

Seth Rollins « The Architect » : On verra bien qui gagnera...Mr.Triple-H! Votre règne semble si fragile...


THE GOAT - }{H}{ Oui aussi fragile que l'empire Byzantin lors de leur domination mondial!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: Re: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:17

Tazz: ah? tu as su? merde...tu es tellement dans mes rêves que j'ai "choké" ma femme dans le Tazzmission, la prenant pour toi. Elle demande le divorce. Je dois donc absolument avoir le titre mondial pour venger cet affront que tu m'as fait. Plus sérieusement, je préfère te voir en rêve car dans la réalité, tu me donnes le goût de vomir mon repas de la semaine passée...

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: Re: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:33

THE GOAT - }{H}{ C'est plaisant de voir que je vie dans ta tête sans meme payer de loyer! Mais ne t'en fait pas je suis habitué, They all want to be me, but in the end I'm the one and only!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: Re: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:48

Tazz: Mesdames et messieurs, on a un poète dans la salle! Crains pas HHH, ton loyer sera payé en bonne et dû forme et tu subiras l'expulsion de mon imagination mon mignon....oups, y a Sweet Bobby qui te fait dire allo chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) Empty
MessageSujet: Re: De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)   De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: