World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I Empty
MessageSujet: [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I   [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:14




[ 115 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #251 ]


___________________________________________________


22 février 2020, 10h17 - Los Angeles, Californie

C’est devant un décor récemment ravagé par les feux de forêt californien que se trouvait Abraham Kennedy. L’acteur oscarisé se tenait derrière un lutrin et adressait un discours à l’assemblée qui se tenait devant lui, dont plusieurs journalistes et photographes. Les flashs fusaient de toute part pendant l’allocution de l’ancien champion du monde. Abraham replace ses lunettes de soleil avant de continuer.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - … Et c’est la raison pour laquelle j’annonce aujourd’hui un investissement personnel d’un million de dollars pour aider à la reforestation des forêts californienne. Ce montant permettra de mettre en place un programme pour les 18 prochains mois. La Californie, plus que n’importe quel autre État, a subi les contre coups des feux de forêts dû au réchauffement climatique dans les dernières années. Nous ne pouvons pas voir les poumons de la planète s’envoler en fumée sans ne rien faire. Redonnons ensemble à la Californie ses beaux décors qui font tout le charme de ce coin de pays. Merci!

Abraham salut l’assemblée, quitte le lutrin pour prendre les photos officiels de l’événement et rejoint finalement Malcolm Barrett qui l’attendait dans un véhicule plus loin. Abraham s’assoit dans la voiture, pousse un long soupir et enlève ses lunettes de soleil.

Malcolm Barrett - Tu as bien fait ça Abe.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Je sais…

Malcolm Barrett - Ça ne va pas? Quelque chose de problématique avec la conférence de presse?

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Non… Non… Ce n’est pas ça. Je n’ai pas parlé à Hunter depuis ma décision en vue de WrestleMania.

Malcolm Barrett - Essaie de lui parler, de le raisonner?

[Golden Boy] Abraham Kennedy - C’est justement ça le problème… Il n’y a pas moyen de parler avec lui par les temps qui courent. Je vais me buter à un mur… Je tenterai quand même de lui glisser un mot ou deux à Road Rage.

Malcolm Barrett - D’ailleurs, tu affrontes qui à Road Rage?

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Karrion Kross… Je me demande d’ailleurs comment Sabu et lui trouvent la progression de leur « Great Reset » en ce moment. Comme c’est pathétique… Est-ce que le « plan » fonctionne toujours comme prévu? C’est quoi ce « plan »? Perdre le titre Undisputed? Perdre contre Doe et Sweeney pour les titres par équipe? Perdre le Rumble? Un « plan » qui ne semble pas avoir une base très solide… Pardonne mon sarcasme Malcolm, mais je me demande comment ils peuvent descendre plus bas. En fait, je me pose la question suivante : Y’a-t-il seulement déjà eu un « plan » ou bien tout ça, cette grande mascarade, est encore un spectacle de fumée pour masquer une incapacité de leur part à performer au même niveau que les autres grandes vedettes de la compagnie? Poser la question, c’est un peu y répondre. Ce n’est pas la première fois pour Sabu et Karrion… Karrion n’a jamais vraiment réussi à remplir ses promesses de début de carrière. Un triste duo pour une triste réalité. Celle qui vient de leur frapper au visage sans crier gare. Celle qui envoie chier leur fameux plan qui fait patate.

Abraham pointe en direction de la fenêtre de la voiture. On y voit les des vallées entières de forêts qui ont été saccagé par le feu.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Regarde Karrion. Regarde autour de moi. Regarde ces hectares de forêt qui sont disparus de la surface de la terre. Il n’y a rien de positif dans tout cela. Absolument rien. Pourtant, on s’entend que c’est bien un « Reset », non? Lorsqu’on veut faire une grande réinitialisation comme tu l’as entreprise avec ton partenaire, il n’est pas nécessaire de faire une coupe à blanc, de mettre à feu et à sang tous vos accomplissements, pour mieux recommencer. C’est stupide. Mal avisé. Ce concept de repartir à zéro est tellement faux. On ne repart jamais de zéro. Regarde les dommages que ce Great Reset a causé à ta carrière et à celle de Sabu. C’est peut-être bien irrécupérable. Moi, je suis de l’école de pensée qu’il faut entretenir plutôt que de tout raser. Il faut se débarrasser du bois du mort, certainement, mais il est important de garder la base intacte. Une base solide sur laquelle construire. Tu sais Karrion, c’est exactement pour cela que votre Great Reset ne fonctionnera jamais. Vous ne voyez pas le bon, ou plutôt le positif, qui existe ici et vous antagonisez absolument tout le monde qui est en contradiction avec votre ligne directrice. Tout n’est pas noir ou blanc et vous ne voyez pas les zones grises. Vous agissez comme de véritables tyrans qui n’acceptent pas qu’il y ait des différends sur la philosophie à suivre dans cet univers de la lutte professionnelle. Votre façon de faire n’est pas meilleure que la mienne, au contraire. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Alors que vous touchez le fond du baril, j’ai retrouvé les sommets de la fédération avec ma victoire au Royal Rumble.

Abraham prend une petite pause. Il regarde à nouveau le paysage apocalyptique qui se trouve sous ses yeux.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Lorsqu’on joue trop souvent avec le feu, on finit toujours pas se brûler. Pour vous, c’est au 3e degré...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: