World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tout un main event

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Tout un main event Empty
MessageSujet: Tout un main event   Tout un main event I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:44












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit sur le bord d’une plage, en Californie. Le soleil est sur la pente descendante pour le coucher bientôt. Il porte ses lunettes de soleil, qu’il enlève avec le caméraman qui arrive sur les lieux.


Batista : J’ai avertit Sabu, il n’a pas voulut écouter. Tant pis, quand on sème une tempête, on récole une catastrophe. Avant d’obtenir un nouveau contrat, tu devrais mettre supposé plan à exécution. Alors, peut-être que oui, là tu pourras obtenir ce que tu cherches vraiment, mais c’est un peu dur, quand toi et Kross, ne savez même pas ce que vous rechercher.


Batista : Et oui, nous aurons tout un combat, tout un main event ce mercredi. Moi et Fresh, on a bien l’attention d’aller chercher ces titres tag team, il est temps de leur donner le prestige qu’elles méritent. Nous ne serons pas des figurants dans ce combat au ppv, ca je peux l’affirmer. Demandez à Fresh, il vous dira la même chose. Ce combat, qui sera durement partager et combattu, sera une pratique pour nous, ceci effectivement nous mettra en forme, pour le prochain ppv.


Batista prend une gorgée dans son verre de rhum, avant de reprendre la parole.


Batista : Pour vérifier tout ceci en premier, on y retrouve Kennedy, un homme que j’ai du respect pour. Quelqu’un qui sait comment faire fermer la gueule à ses adversaires, mais pas seulement en parlant, mais aussi en action. Je sais qu’il prend ce combat, en haute-estime, car il va affronter deux autres membres du temple de la renommée. Deux hommes qui lui donnerons du fil à retordre. Il a gagner le royal rumble, d’une façon très dangereuse, car ce combat est difficile à gagner, mais aussi car on cotoie d’autres lutteurs d’expérience. Certains sont coriaces, nous on se présentera mercredi en étant le plus coriaces possible. Je peux toutefois te garantir, que tu ne seras pas sur un tapis rouge pour recevoir un Oscar ou un trophée quelconque. Je ne veux pas te décevoir, en t’affirmant que ceci ne sera pas une séance de film, qu’on est filmer oui, mais pour la réalité. Tout ce combat, ne sera pas du tout un tournage de film, les coups que tu recevras sera de toute force, d’un impact incroyable. Je sais que tu vas te débattre, dans le bon sens du terme. Mais je ne sais pas si je peux dire la même chose de ton partenaire. Il semble y avoir de l’animosité. Vous ne semblez pas être sur le même pas de danse. Quand une équipe va dans deux directions opposées, c’est un grand risque, surtout dans un combat de ce genre. L’association est pourtant inévitable.


Batista : Je ne mets pas en doute ton intélligence, tu veux essayer de réparer ces failles du mieux que tu peux. Mais des fois, ce n’est jamais assez. Tout simplement en voyant les agissements de HHH et de Penelope. On se demande ce qui leur passe par la tête. Quand je me retrouverai dans le ring avec toi, je me ferai un honneur, ce code d’honneur non-écrit, qu’on appelle le respect. Je sais qu’on en donnera aux gens pour leur argent. Moi et Fresh on se connait depuis longtemps, et toi aussi, tu nous connais depuis longtemps. Je sais que moi et mon partenaire, nous serons sur la même longueur d’onde, mais ca me désole de dire, que je doute que ce soit la même chose pour vous deux.


Batista : HHH, est un traitre, un malhonnête. Il écrase les autres pour subvenir à ses besoins. On a tout simplement à voir Juventud ou Fresh dans le temps, ou encore plus récemment Jericho, ou encore toi au moment où je parles. HHH est un égocentrique de la pire espèce. Il ne peut pas avoir mon respect, car il est lamentable. Il sera la faille de ton équipe. Il sera le maillon faible, mais ca évidemment, il ne voudra jamais l’avouer. Il jettera tout ca bonnement sur ton dos. Aussitôt que tu auras pris tes aises, tu poignarderas Kennedy dans le dos, je connais ta chanson, et tout le monde la connait aussi. Tu as sut profiter de l’égocentricité de Sweeney pour en faire un lacquais. Mais tu ne seras jamais capable de faire la même chose avec moi, car je peux te le garantir. Tu as un égo qui est tellement grand, que tu accroches tout au passage. Tu as peut-être un trône, mais ca ne fait pas de toi un roi. Tout ceci n’est qu’une image que tu te projettes, pour t’envoyer toi-même des fleurs. Mais fait attention, car bientôt les pots de fleurs suivront, et ca te fera terriblement mal.


Batista : Je suis de retour depuis quelques mois, et quand l’Animal voudra te démontrer ce que c’est un vrai roi, une véritable royauté. Alors j’avancerai d’un pas de plus vers ton soit-disant trône de pacotille. Je suis le Roi de cette jungle, je n’ai pas besoin de trône pour démontrer ma suprématie. Et quand je déciderai de m’affirmer vers le titre suprême. J’espère que tu sera bien ancrer, sur ton trône, car je vais tout arracher, de la facon la plus sauvage, et barbare, que tu ne pourrais jamais imaginer. Mais cette fois-ci, prend ceci comme un avertissement, comme un preview, ceci te donnera la triste image de ce qui pourrait t’attendre, dans un certain nombre de temps d’ici. Es-tu déjà entrer dans une boucherie? Et bien tu pourras sentir le même sentiment ce mercredi, car pour moi, ca sera toute une boucherie.


Batista : Je pourrais te démembrer, mais je te resterai la tête et les yeux, tout simplement pour que tu puisses voir le massacre que je t’aurai préparer ce mercredi, je suis sûr que Fresh aussi a bien hâte de pouvoir t’enterrer. Certes il n’a peut-être pas remporter le combat, mais il a sut placer ces doutes dans ta tête. Et nous ne sommes pas les seuls à en placer dans ta mémoire ces temps ci, même ton partenaire doute de toi. Mais tu es trop aveugler avec ton égocentricité. Le temps fera le boulot et le travail, tu verras bien en temps et lieu. Et il sera trop tard. Je pourrai même dire que votre association, la fin débute ce mercredi.


Batista remet ses lunettes de soleil, et fait signe au caméraman de déguerpir.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Tout un main event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]
» LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
» The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)
» Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline]
» Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN... - Vs Madness 1of1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: