World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I Empty
MessageSujet: [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I   [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:00




[ 117 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #252 ]


___________________________________________________


1er mars 2020, 21h17 - Los Angeles, Californie

Le reflet du visage d’Abraham Kennedy apparaît dans l’or de l’un des titres par équipe qu’il a remporté plus tôt dans sa carrière. L’acteur oscarisé se trouvait à nouveau dans la salle des trophées qu’il avait récemment fait aménager dans sa villa californienne. Durant son creux de vague suivant November 2 Remember, Abraham a pris la décision d’exposer ses plus grandes réussites sportives et artistiques. Peut-être dans le but de se rappeler d’où il venait et ce qu’il avait accompli alors qu’il traversait un moment plus difficile. Pourquoi laisser la preuve de ses accomplissements prendre la poussière dans le fond d’une boîte alors qu’il avait l’espace pour faire une salle d’exposition?

Sous le titre que Kennedy regardait attentivement, il y avait l’inscription: Abraham Kennedy/Dave Batista – 15 mai 2005 (Royal Rumble).

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah… Davey. Inlassablement, nos chemins se croisent à nouveau sur le ring. Après tout ce que nous avons partagé en début de carrière et après tout ce que tu as sauvagement détruit à l’aide d’un Powerbomb lors de la soirée où le collectif de Legion a été officialisé, nous allons encore devoir en venir aux coups ce mercredi. Les titres par équipes? Vraiment? Michael Fresh? Vraiment?!?! Au fil des derniers mois, Bitter Rivals est devenu le passage nécessaire pour chaque duo qui se lance dans la division par équipe. Je massacre toutes les équipes à l’aide de mon partenaire, les têtes pensantes de la compagnie leur offrent une chance aux titres et ils les remportent. Un peu insultant je dois dire. Tu ne trouves pas? Trips et moi devrons bientôt remédier à cette injustice. Nous allons devoir commander et imposer le respect que nous méritons. Enfin bon, je m’égare un brin. Revenons à toi Davey. On se sent comment d’être la roue de secours? D’être le dernier choix au ballon chasseur? D’être la cousine un peu laide qui se fait inviter au bal de finissant de son cousin plus vieux parce que toutes les autres filles l’ont misérablement rejeté? Bref, comment on se sent de passer deuxième dans les options pour être le co-équipier de Michael Fresh? Oh… Quoi? Suis-je le seul à me rappeler que Fresh à presque supplié Tazz de faire équipe avec lui il y a moins d’un mois? Et toi Davey, tu sautes à pieds joints dans cette association, sachant que ton Freshy boy ne voulait pas de toi à l’origine? Où se trouve ton amour propre mon vieux? C’est désolant.

Abraham quitte le titre Tag Team du regard et se dirige vers l’un de ses deux titres Hardcore. Dessous, l’inscription suivante : Abraham Kennedy d. Michael Fresh © - 1er février 2006 (Road Rage).

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ce bon vieux temps où je t’ai complètement dominé dans 3 combats consécutifs en l’espace de 10 jours, te volant au passage le titre Hardcore. Quelle période humiliante ce dû être pour toi. Je dois dire que tu en as fais du chemin depuis ce moment. Tu m’as même remis la monnaie de ma pièce il y a quelques semaines dans notre combat pour le titre Euro. Heureusement, j’ai rétabli l’ordre au Royal Rumble en te faisant passer par dessus la 3e corde, prouvant une fois de plus ma supériorité. Je dois dire que je trouve curieux que tu dises que ma victoire à cet événement était prévisible. Je veux dire… Tu prévoyais perdre le Rumble? Quelle drôle de façon d’entreprendre l’un des combats les plus importants de cette industrie. Enfin… Je n’étais plus à la WWWF lors de ta période de gloire. J’ai toujours trouvé ta carrière fascinante en tant qu’observateur. Être bon à un moment donné est quelque chose, l’être sur plusieurs années comme tu l’as fait est impressionnant. J’avais beaucoup de respect pour ce que tu as accompli… Jusqu’à ce que je réalise dernièrement à quel point tu es un être humain ignoble. Coincer un jeune lutteur qui tente de faire ses preuves comme Jack Sweeney est d’une telle lâcheté que le coeur me lève. Forcer par la bande son co-équipier à sauver son honneur est un manque de respect pour la relève qui travaille fort pour tasser les plus vieux comme nous. Tu es pathétique. Misérable. Qu’as-tu à gagner ou à prouver, autre que ta stupidité accablante, dans ce défi que tu as lancé à Sweeney? Tu n’as pas assez de tes 26 titres, tu veux aussi écraser les plus jeunes? J’espère tellement que Jack te sorte de la fédération à grand coup de pied dans le cul en remportant votre combat. Je serai aux premières loges pour te voir partir la tête basse.

Un sourire se dessine sur le visage d’Abraham.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’ai une question pour vous deux. Comment pourrez-vous légitimement vous présenter sur le ring à WrestleMania, face à Doe et Sweeney, et prétendre mériter cette chance aux titres après votre défaite face à Bitter Rivals? Michael, toi qui cherche constamment à ajouter un enjeu aux combats que tu disputes, au point d’intimider maladroitement les jeunes membres de la compagnie avec autant d’acharnement qu’un adolescent pré-pubère qui s’acharne sur toutes les filles de son lycée, serais-tu prêt à ajouter un enjeu à notre combat de mercredi? Serais-tu prêt à mettre le titre d’aspirant #1 aux titres par équipe en jeu? Bien sûr que non. Parce que, contrairement à ton combat face à Sweeney, tu sais que les chances que vous l’emportiez face à nous sont plus faibles. Et on ne remporte pas 26 titres à la WWWF en ne jouant pas les probabilités.

Abraham se dirige vers la sortie. Il s’arrête et regarde le titre qu’il a remporté avec Triple H. Il traîne au sol. Kennedy se penche et le prend dans ses mains.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ça me fait bien rire qu’à chaque fois qu’Hunter et moi se battons en équipe, nos adversaires tentent toujours de créer la bisbille entre nous deux. De souligner à grands traits que l’un à dit cela, que l’autre à fait cela. C’est d’une absurdité… Dois-je rappeler le nom de notre association? Bitter Rivals. Avez-vous besoin de plus d’explication messieurs? Notre capacité à être un Tag Team redoutable réside sur cette mince ligne sur laquelle nous sommes. Celle entre l’amitié et la rivalité. Une association qui tient debout, contre vents et marées, depuis maintenant 6 mois. Une association qui nous a offert le tournoi Kings of War et un sacre par équipe. Évidemment, je ne suis pas fou. J’ai entendu tout ce qu’il a dit sur nous… Sur moi... Je sais que Triple H aura éventuellement besoin d’une petite dose d’humilité pour lui replacer les idées…

Abraham regarde de l’autre côté de la pièce. Il voit son premier titre Undisputed bien en évidence. Sous le titre, l’inscription suivante : Abraham Kennedy d. Triple H © - 12 juillet 2020 (Rage in the Cage).

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - … Et qui de mieux que moi pour lui offrir sa petite dose annuelle nécessaire?

Abraham laisse tomber au sol le titre qu’il tenait dans ses mains et quitte la pièce.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: