World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rollins, keep on rolling

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Rollins, keep on rolling Empty
MessageSujet: Rollins, keep on rolling   Rollins, keep on rolling I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:17












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans la salle de gym, assit sur un banc, il a les mains au-dessus de sa tête, qui tire sur une barre, qui lève des poids derrière celle-ci.


Batista : Ce combat n’aurait pas dut se terminer de cette façon, mais on voit bien comment bas peut tomber HHH, quelqu’un sans cervelle, sans honneur, sans respect. Et je le dis, qu’il n’en possède pas pour son partenaire. Pour ce qui est de Sweeney, j’en parlerai en temps et lieu.


Batista : Ce mercredi, je vais affronter Rollins, un de ses hommes qui essaie de se démarquer, mais qui semble en arracher un peu, un peu comme Shamrock et certains autres. Tu crois avoir affronter des grosses pointes? Attends avant de voir et faire face à l’Animal. Tu n’es pas capable de te retrouver dans une tempête de neige. Alors ca sera encore moins dans une jungle, dans ma nature, dans mon monde. Mais ce que tu ignores c’est que cette jungle n’envahit pas seulement mon entourage, le ring devient aussi une partie de ce monde. Quand ma présence est là, on peut sentir, et voir la différence.


Batista : Ce qui ne sera pas différent, ca sera ta défaite, et ton humiliation durant ce combat, avant que moi et Fresh on prend les rênnes lors du ppv. Tu penses avoir tomber bien bas, attends de voir ce mercredi, tu tomberas tellement bas, que tu seras rendut six pieds sous terre.


Batista se remet aux exercises, pendant que la caméra quitte les lieux.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Rollins, keep on rolling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV WM: Rollins vs Shamrock vs Daniel , Seth Rollins est là!
» Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)
» RR: Rollins vs HHH, The Loser of Champ
» Rollins au resto...
» RR: Rollins vs Daniel, Un ange déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: