World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander) Empty
MessageSujet: Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)   Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51




} 218 { 46 } 5 {
{
RP #102 }

[ À la suite du dernier Road Rage, Bitter Rivals ont assuré une importante victoire face au duo aspirant numéro un pour les titres par équipe. La victoire s'est soldée par un coup vicieux de Triple H à l’endroit de Batista. Le champ of Champs a alors assuré la victoire avec le compte de trois pour son équipe. ]

[ Triple H est dans sa loge et attend l’arrivé de son nouveau trône avec impatience. Penelope elle surf sur son cellulaire étant quelque peu ennuyé par l’attente. Dans le fond de la loge, Cutler voies à l’entretien de celle-ci. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Coudonc! C’est bien long!!! Quand vais-je recevoir mon nouveau trône? Je suis le Champ of Champs, et je suis tanné d’attendre! CUTLER!!! CUTLER!!!

[ Cutler bondit devant son patron à une vitesse fulgurante. ]

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… Oui Mr. Champ of Champs… ?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Comment ça je n’ai pas encore reçu mon trône encore?

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… Ils m’ont promis qu’il serait livré pour 19h ce soir.

° The Champ of Champs }{H}{ ° Oui mais je suis le GOAT de la WWWF! Je t’ai demandé tantôt de le commander pour hier!!!

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… Mais… C’est impos… Euh… Désolé M. Champ of Champs!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Aarrk… mais quelle nullité! De semaine en semaine tu es de plus en plus inutile! Comme quoi qu’on est jamais mieux servi que par soi-même! Tu l'as prouvé mercredi dernier dans TON combat tag team, n’est-ce pas mon chéri?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Hahaha! Tell me about it!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Dis-moi, est-ce que Kennedy t'a remercié pour une autre belle victoire à son palmarès? Je ne crois pas! Il ne voit pas l’honneur qu’il a d’être à tes côtés! Il ne réalise pas qu’on pourrait le remplacer par un singe, et le résultat serait idem!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Penelope… Ne sois pas aussi dure avec Abe… Il essaie très fort, et c’est "Cute" de le voir aller. L’important c’est qu’il participe! De toute façon, il me faut un coéquipier pour remporter les titres par équipes, aussi bien que ce soit lui. Il est déjà dressé à mon style dans le ring! Mais je comprends ce que tu dis Penelope et j’en prends note. Mais tu me connais, je ne suis pas du genre à prendre tout le crédit pour moi, d’où ma grande modestie! Il est clair que je suis le "bigger man" dans Bitter Rivals, laissons Abe avoir un peu de reconnaissance, alors qu’il baigne dans ma gloire!

[Penelope lève les yeux en l’air et laisse sortir un petit soupir.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° CUTLER!!! Que fais-tu encore devant moi? Je t’ai demandé un scotch on rocks neat!

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… Mais… un… Scotch on rocks neat… Ça n’existe pas… Tu dois le prendre on rocks, ou neat, M. Champ of Champs. Je ne crois pas que ça se fasse…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Premièrement… Je ne DOIS rien faire! Deuxièmement, trouve une façon d’y arriver! Prends exemple sur moi, qui trouve le moyen de gagner après chaque combat. Regarde ma brillance mercredi dernier alors que j’ai rivé les épaules de Batista au plancher pour le compte de trois! Je l’avais averti qu’il n’avait aucune chance face au Champ of Champs! Mais il ne m’a pas écouté ce qui donne le résultat d’une deuxième défaite en deux mois face au dieu vivant de la WWWF. Michael Fresh tant qu’à lui, c’est rendu difficile à tenir compte de tous ses échecs face au Best in the World! Il faudra se rendre à l’évidence que Michael Fresh n’est plus ce qu’il était, c’est une version boiteuse de ce qu’il représentait jadis! Néanmoins il est maintenant clair qu’il ne mérite aucunement d’être les aspirants #1 au titre par équipe… Ces chances pour les titres devraient ME revenir en bonne et due forme! Mais bon, nous vivons dans un monde d’injustice et d’ingrat!

[Cutler quitte vers le mini bar, avec un air songeur pour accomplir sa mission.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * J’ai tellement aimé voir ce Nain de Jardin Tazz, tombé dans le piège comme un vrai imbécile!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Hahaha… Pauvre Tazz! J’ai quasiment pitié de lui! Il joue dans une ligue ou il est complètement dépassé, mais il continue à foncer la tête basse! Il est tellement drôle à voir aller, on dirait le livre pour enfant du petit train qui pouvait! Mais revient sur terre Tazz, il est clair et évident que tu te diriges vers un autre échec et une place d’honneur dans mon hall of shame! Abandonne! Alors qu’il est encore temps, petit nain de jardin!

[ Cutler revient avec un scotch neat qui a été refroidi à la pierre a Whiskey. Il le sert à son patron avec un air fier. Triple H prend le verre et en prend une gorge. Il est agréablement surpris par le goût, mais il tente du mieux qu’il peut de cacher ses émotions, ne voulant pas donner gain de cause à son laquais.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Yaaaark! C’est dégueulasse! Comment oses-tu me servir de la pisse de nain?

* [The Lackey] - John Cutler : * Hein? Euh… Je… suis désolé M. Champ of Champs… Laissez-moi reprendre ce verre et je retournerai au mini bar.

° The Champ of Champs }{H}{ ° Non! Laisse-le moi et dégage de ma vue, tu pollue mon champ de vision!

[ Cutler retourne vaquer à ses occupations.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ce mercredi on affronte Alexander et Steve, deux nobody qui m'offrent comme sacrifice au dieu vivant. Dès simple rebut qu’on offre à un lion afin de l'apaiser et de le domestiquer! J’offrirai une autre belle victoire à mon partenaire, Abraham, et JE prouverai une fois de plus que JE mérite une chance au titre par équipe!

[ On frappe à la porte, Cutler va répondre à la porte aussitôt. Deux livreurs du nom de Steve et Alexandre entrent dans la loge et transportent le nouveau trône. Il le dépose devant les pieds de Triple H qui le regarde avec de gros yeux ronds. Il s’assoie dessus et reprend la parole.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Merci Steve et Alexandre… Vous êtes aussi ponctuelle que Sweeney est stable mentalement! D'ailleurs… Sweeney, nous sommes désormais, quittes!

[ La caméra fond au noir sur Triple h qui semble apprécié son nouveau Trône.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» [American Burger] - Steve/Alexander Part I + Storyline (Sweeney)
» RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: