World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [American Burger] - Steve/Alexander Part I + Storyline (Sweeney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[American Burger] - Steve/Alexander Part I + Storyline (Sweeney) Empty
MessageSujet: [American Burger] - Steve/Alexander Part I + Storyline (Sweeney)   [American Burger] - Steve/Alexander Part I + Storyline (Sweeney) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15




[ 118 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #252 ]


___________________________________________________


9 mars 2021, 18h08 - Montery, Californie

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Ce sera le Bacon Avocado Burger pour moi. Avec un milkshake au chocolat.

Abraham regarde Jack Sweeney du coin de l’oeil. Ce dernier feuillette toujours le vieux menu bleu du American Burger, visiblement indécis.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Heu… Le Veggie Burger pour moi. Remplacez les frites par la salade maison. Et un verre d’eau.

La serveuse quitte avec la commande des deux lutteurs et les menus, laissant Sweeney et Kennedy en tête-à-tête.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Quand tu m’as invité au restaurant, je ne m’attendais pas à ça.

Abraham regarde Sweeney, amusé.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Ah non?

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Bah… La dernière fois qu’on a mangé au restaurant ensemble, le couvert était plus…

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Cher?

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Ouais, on peut dire ça comme ça. Et le décor plus…

Sweeney lève les yeux et regarde autour de lui. Le restaurant a des allures de cantine avec ses vieilles photos et son vieux mobilier.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Glamour?

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Ouais.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Tu verras. Le prix et le décor ne font pas la qualité du restaurant. C’est le meilleur burger de la cote ouest américaine.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Je n’en doute pas! Le menu avait l’air franchement bon, mais avec mes gros combats de mercredi et dimanche, je ne voulais pas m’empiffrer de lipides.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Je comprends. Je n’affronte que Steve et Alexander au prochain RoadRage. Je peux me permettre un petit milkshare! D’autant plus que toi, ton combat contre Michael Fresh revêt une importance particulière. C’est normal que tu veuilles mettre toutes les chances de ton côté.

Jack baisse légèrement la tête. Son regard devient plus sérieux, autoritaire.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - J… Je ne peux pas perdre. Doe ne peut pas perdre sa carrière à cause de moi. C’est plus important que le titre Euro à mes yeux! Je le dois à mon partenaire qui a toujours été là pour moi.

Jack relève la tête et regarde Abraham dans les yeux, tout sourire.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Changement de sujet : Je vais demander Léa de m’épouser! Tu es le premier que je mets au courant!

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Wow! Félicitations mon vieux! Avoir su que tu voulais me parler de ça, j’aurais définitivement choisi un restaurant plus huppé!

Au même moment, la serveuse arrive avec les plats de Kennedy et Sweeney. Les deux hommes la remercient et commencent à déguster leur repas.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Tu as raison Abe. C’est délicieux! Wow!

Abraham dépose son burger sur la table et s’essuie la bouche à l’aide d’un napkin.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Jack… Je voulais te parler de mercredi dernier. Je ne passerai pas par quatre chemins. À quoi as-tu pensé bon dieu?

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Je voulais m’attaquer à Fresh en vue de WrestleMania.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Je vais te le dire franchement : tu es idiot Jack. Vraiment. Si tu veux avoir une longue carrière à la WWWF, tu ne peux pas agir comme tu l’as fait mercredi dernier. Tu pensais vraiment avoir le dernier mot dans ces circonstances? Allons… Tu te mets en danger inutilement. Tu dois savoir calculer tes coups et apprendre quand frapper. Tu dois jouer cette game intelligemment. En ce moment, tu fonces tête baissée, comme un véritable bulldozer, pour passer tes messages, sans te soucier des risques. Quel message as-tu passé ce mercredi?

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Que je n’ai pas froid aux yeux. Que je ne recule devant rien.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Comme quand tu as accepté le défi de Triple H pour devenir son laquais? Tu crois que ça en valait la chandelle?

Jack ne répond pas.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - T’es une tête brûlée Jack. Le seul message que tu as passé, c’est que t’es un idiot qui ne calcule pas les risques et ses chances de réussites. Mercredi, ce n’était pas le moment d’attaquer Fresh. Du moins, pas sur le ring après notre combat. Pas de cette façon. Fresh était accompagné de Batista. C’est certain qu’il allait aider son tag team partner. Tu avais déjà le désavantage du nombre. Ensuite, de l’autre côté du ring, Triple H. Le même gars qui a promis de se venger de l’affront que tu lui as fait avec la signature de mon contrat et avec son trône. 3 contre 1. Tu le sais que je n’allais pas t’aider à te battre avec Hunter. C’est mon co équipier. Et tu ne prends même pas le temps de t’assurer que Doe est sur place pour protéger tes arrières. Tu fonces seul alors que tu avais certains leviers que tu n’as pas utilisé.

Jack penche la tête. Il saisit le message que veut lui livrer son mentor.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Think better. Think fast.  Be smart. Tu dois apprendre de ce genre d’événement si tu veux t’améliorer. Regarde avec Jericho. Je contrôle complètement cet aspect de notre duel. Je ne me suis pas mis en danger aucune fois et je suis parvenu à passer mon message de manière efficace. De toute façon, j’ai l’impression d’affronter un putain de fantôme.

[Tag Team Champion] Jack Sweeney - Tu as raison Abraham. Je vais travailler sur ce point.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Je le sais. J’ai toujours raison Jack.

Abraham fait un clin d’oeil à Sweeney et les deux amis poursuivent leur repas.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020. Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[American Burger] - Steve/Alexander Part I + Storyline (Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: