World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. Empty
MessageSujet: .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.   .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:49




.:: 26 .:. 0 ::.

.:: 31. PETITESSE ::.




Toujours aux abords du boardwalk de Monterey, réfléchissant aux événements à venir lors de WrestleMania et à la suite des choses advenant une victoire ou une défaite de Jack Sweeney, John Doe admira le soleil se coucher derrière les vagues que produisait l’Océan Pacifique. Quelques baigneurs et vacanciers se dirigèrent lentement vers le stationnement incitatif. Doe remarqua l’un deux. Un vieil homme d’une soixantaine d’année. Les cheveux trop noirs pour qu’ils ne soient pas teints. Un affreux collier de bois très populaire auprès des surfer des années 90 et un teint orangé qui démontra que cette loque humaine devait passer autant de temps dans un salon de bronzage que sur les plages californienne. En voyant cet énergumène, Doe pensa aussitôt à l’un des trois adversaires avec qui il allait croiser le fer à WrestleMania.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Insipide et pathétique être que tu es Michael Fresh. Une misérable personne qui est devenue maître dans l’art de falsifier la vérité pour la mettre à ton avantage. Il est triste de voir un homme avec une réputation et une position avantageuse comme toi se sentir obligé de réécrire les faits comme tu le fais de manière si éhonté. Peut-être parce que ta réalité, malgré les apparences, est vide. Vide de contenu et de sens. Comment peux-tu sincèrement nommer que mon étoile pâlit alors que je suis le premier double champion de la compagnie en près d’un an, que mon rythme de croisière n’a pas encore diminué et que je domine outrageusement chacun des combats que je dispute sur le ring? Es-tu en manque de confiance au point où tu dois te convaincre que je faiblis pour croire que tu as une réelle chance de me vaincre Michael? Comment peux-tu annoncé que je n’ai vaincu personne de crédible depuis le début de ma carrière? Abraham Kennedy. Tazz. Jack Sweeney. Triple H. Sabu. Mark Spider. Chris Jericho. Et, ironiquement, Dave Batista et Michael Fresh. J’ignorais que tu avais si peu d’estime pour toi et ton partenaire. En fait, non. C’était clair pour Batista dès le début. Après tout, il était ton second choix après Tazz, n’est-ce pas? Ce même Tazz que tu viens de traiter de perdant, non? Tu es difficile à suivre Michael Fresh. Tu te mêles dans la réalité de merde que tu façonnes et que tu tentes de vendre aux autres. Le maître de la fourberie ou de la confusion? Comment, après de tel commentaire honteux, parviens-tu à ne garder qu’une seule once de crédibilité auprès du WWWFUniverse? Es-tu en manque d’inspiration à ce point pour vomir ses mensonges?

Tu comprendras que je suis un homme de peu de mot. Je n’aime pas à gaspiller ma salive dans une joute verbale qui ne mène à rien. Encore moins lorsque l’interlocuteur se nomme Michael Fresh. Contrairement à toi, ce n’est pas ma spécialité. Je préfère me concentrer sur ce qui se passe sur le ring. Je me concentre à démonter chacun de mes adversaires, peu importe qu’il soit une légende ou un moins que rien. Je n’ai pas, non plus, demandé à t’affronter pour une simple et bonne raison. J’en ai strictement rien à foutre de toi. Tu m’es autant insipide que la cage des suricates à côté de celle des lions dans un zoo. On ne parle jamais des suricates lorsqu’on revient d’une visite. Je veux affronter les meilleurs, semaine après semaine et pourtant je n’ai jamais même daigné vouloir t’affronter. Il n’y a pas une petite cloche qui sonne dans ta tête? Tu n’en vaux tout simplement pas la peine. Ah oui… Et pour ton offre Champion versus Champion… Tu peux te la foutre où je pense. D’une manière ou d’une autre, tu ne seras plus des nôtres lundi prochain lorsque Jack Sweeney t’aura vaincu, prenant ton titre Européen et ta carrière au passage.

Une dernière chose. J’ai déjà expliqué en long et en large mon inaction dans le dossier Sweeney/Triple H. Si tu es trop idiot ou trop lâche pour t’intéresser à ce que dises tes prochains adversaires, si tu ne te prépares pas en conséquence en écoutant les promotions de ses derniers, tu n’as tout simplement plus ta place à un niveau aussi élevé de compétition qu’est la WWWF.

John remarqua qu’un groupe de jeunes adultes restaient sur la plage et préparaient un feu pour la soirée. L’un d’eux prit une cannette de bière, fit un trou à l’aide d’une clé, ouvrit la cannette et la bu en style shotgun. Une fois le spectacle terminé, il écrase la cannette sur sa tête et lâche un cri bestial qu’on dû entendre jusqu’à Hawaï.

.:: "The X Factor" John Doe ::. Tu dois être heureux Batista. Tu dois te sentir privilégié. Et surtout fier. Michael Fresh se rappelle d’avoir été ton co-équipier et d’avoir remporté les titres par équipe avec toi. Disons que ce ne sont pas tous ses anciens Tag Team partner qui ont eu cette chance dernièrement. Pauvre Tazz… Et après, c’est moi qui est amnésique… Peut-être… Peut-être bien que tu lui as fait subir ce que tu m’as promis pour notre combat en lui ramenant la mémoire à force de coup à la tête? Dans ce cas, continue de frapper fort sur Fresh parce qu’il lui en manque des bouts. Il n’y a pas que Tazz qui a été oublié dans cette histoire. Tu lui rappelleras que son frère, Joey, pleure probablement en boule chez lui après son intervention « divine » et la promesse d’une run pour les titres par équipe que lui avait proposé Michael. Aux dernières nouvelles, il attend toujours l’appelle de son frangin. Quoi que… Ce n’est pas une si grosse perte finalement, à voir comment il a été évincé rapidement du combat avec Triple H et Tazz.

Tu n’as tellement rien à dire sur moi, mes performances et mon parcours à la WWWF que tu t’attaques à Jack Sweeney lorsque tu es supposément en train de t’adresser à moi. Preuve que je n’ai aucune faiblesse apparente. Tu vois Batista, j’en ai assez. Assez qu’on manque encore et toujours de respect à mon Tag Team Partner. C’est devenu risible, qu’un simple et unique running gag dans le vestiaire de la Young Blood Brigade. « À quel moment souligneront-ils que Jack Sweeney est le maillon faible de notre duo? » « De quelle façon tenteront-ils d’être original à travers ce pathétique cliché que nous entendons semaine après semaine? » Le tout a commencé à notre premier combat contre Abraham Kennedy et Triple H. Depuis, chaque duo que nous affrontons remâche les mêmes commentaires pour les recracher un peu différemment. Et malheureusement, le résultat est identique avec une victoire de notre côté. Pourquoi utiliser une telle stratégie, une stratégie minable. Une stratégie qui est loin d’être digne de votre rang de légende à la WWWF. Et ça me fâche d’autant plus de la façon dont je vois Fresh traiter ses anciens et actuels co-équipiers. Jack est un homme fier et fidèle. Plus que ne le sera jamais un homme comme Michael Fresh. Tout le contraire de l’autre idiot qui te sert de co-équipier. C’est pour cela qu’il est le meilleur partner que je pouvais espérer avoir ici et que si c’était à recommencer, je reprendrais la même décision. C’est aussi pour cela que j’ai mis ma carrière entre ses mains. J’ai confiance en lui et je sais que le fait que ma carrière soit en jeu sera une motivation supplémentaire à ses yeux. Je n’ai aucun doute que tu perdras ton co-équipier à la fin de WrestleMania Batista.

John sentit la présence de Jumbo derrière lui. Le gros chaperon devait en avoir assez d’attendre dans la voiture, le temps que Doe ressasse ses états d’âme en regardant l’océan. Doe comprit qu’il était attendu ailleurs et qu’il devait rejoindre son geôlier.


.:: "The X Factor" John Doe ::. Votre petitesse m’écoeure messieurs…

.:: À suivre... ::.


.:: Victimes Notables ::. Orange Cassidy, Thomas Drake, C-Jay, Jimmy Havoc, Karrion Kross (2), Tazz (2), Chris Jericho, Batista, Mark Spider, Michael Fresh, Abraham Kennedy (2), HHH, Demolition, Ken Shamrock, Sabu

.:: Réussites ::. Champion Tag Team, Champion Intercontinental

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.   .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 7:39

Bon tu es sorti de ta tanière. Protège ton titre IC, il sera mien au prochain PPV. Petitesse de notre part, mais échec de pertinence de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.   .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:14

Essaies-tu de me faire la morale sur la pertinence Michael Fresh? Quelle bonne blague. C'est l'équivalent d'un aveugle qui veut vendre des lunettes. Continue de prêcher dans le désert, vieux fou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.   .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:26

Entre fou on doit bien s'entendre non ? En passant, si tu perds, vas-tu recommencer encore une fois ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.   .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:14

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Tu es un fou historique Fresh, mon coéquipier n’a pas besoin de perdre son temps contre une personne comme toi. Même chose pour moi d’ailleurs. Au ppv, ta carrière se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.   .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrifice] - Kevin Owens / Dave Batista Tag Team Championship Part 1
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: