World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} Empty
MessageSujet: PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}   PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44




2021 :9- 3 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #080


___________________________________________________


NEW YORK, USA, 12 Mars 2021.

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Hahaha! Pourquoi? Pourquoi Fresh?

Jack Sweeney, habillé chic, entre dans le Temple de la Renommée de la glorieuse WWWF. Il se présenta à un agent de sécurité qui le laissa passer gratuitement, vue qu’il est lutteur de la fédération. Sweeney le remercia et pénétra dans le lieu sacré.

Jack Sweeney « The Nice Guy » : Wow quel endroit! C’est immense! Les statues…c’est magnifique.

Jack marche lentement. Il observa chaque statut. Il passa devant une multitude de légendes. Il s’arrêtera devant celle de Kennedy, ses yeux brillèrent.

Jack Sweeney « The Kid » : …Ah voilà!

Devant lui se trouvait la statue de son adversaire du Ppv qu’il affrontera pour les titres par Équipes et ainsi pour le titre Européen, le seul et unique Michael Fresh.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Ce statut signifie quoi pour toi Fresh? La domination? Le talent? La gloire? Soyons honnête… Tu ne me respecte pas. Tu es tellement convaincu de pouvoir me battre que tu mets ta carrière en jeu. Pourquoi moi, Jack Sweeney…pourquoi tu joues à ce niveau-là…un niveau si dangereux. Tu es parmi les 3 meilleurs lutteurs de la fédération toutes époques confondues. Tu es en ce moment le lutteur le plus titré de l’histoire de la WWWF. Tu as une carrière magnifique. Mais pourquoi mets-tu ta carrière en jeu contre moi. As-tu peur de moi à ce point? Te sens-tu en danger? Toi ? Le lutteur le plus doué de la fédération…non celui-ci ayant de plus important palmarès. Tu n’as jamais fait cela! Tu la dis toi-même…mais pourquoi! Pourquoi moi? Je devrais n'être rien pour toi, simplement une petite roche dans ta chaussure…alors j’y vois deux possibilités d’option.

Il regarda rapidement de gauche à droite pour s’assurer que personne ne le voyait.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : La 1er c’est que tu persuader de me battre, de me vaincre les yeux fermés. La deuxième option, c’est elle que je préfère. Je suis rentré dans ta tête, je joue dans ta tête. Je te dérange tellement que tu veux me montrer à tout prix ta supériorité. Tu es tellement stupide d’agir ainsi… Je me sens dans ma zone de confort en ce moment. Je ne sais pas pourquoi. Une drôle d’impression. Je suis ici dans le Temple de la WWWF parmi toutes ses légendes qui ont écrit l’histoire de cette fédération. Sûrement c’est ma future placée ici. Revenons aux choses sérieuses.

Il sorti de la poche de son trench-coat long noire, un objet recouvert d’une petite serviette blanche. Il déplia les différents côtés et y sortie une vieille dague.

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Je sens ta peur Michael, ta peur de perdre ton statut que tu as réussi à avoir. Tu n’as absolument rien à gagner Fresh, au contraire tu as tout à perdre! Tu as proposé un défi qui est en ta défaveur! Maintenant peu importe ce qui arrive, j’ai déjà gagné. J’ai l’avantage psychologique. Mais si jamais je perds…tout le monde s’y attendra mais je pourrais toujours me vanter dans ton esprit à un tel point que je suis le premier qui t’a fait mettre ta carrière en jeu! Et si je gagne, je suis doublement content car je remporte le titre Européen et je me débarrasse de toi en même temps! Je suis celui qui te prendra ton titre, ta carrière et le flambeau pour le porter plus haut et plus loin que toi ou tout autres personnes qui l’ont tenu avant nous.

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Tu as tenté de me pousser au pied du mur. As un tel point que mon coéquipier Doe à mettre sa carrière en jeu dans notre match…les choses sont allé beaucoup trop loin . Je me bats pour Doe, pour moi et pour te foutre en dehors de la fédération pour un bon bout de temps. Ainsi pour tous les autres jeunes de la relève dans l’industrie entière de la lutte, qui se fait écraser par des vétérans comme toi . C’est à moi de terminer tout ça. Tu as franchi un point de non-retour Fresh. Personne ne plus reculer. Tu te penses si important, mais en réalité tu n’es plus la même personne qui a foulé le ring de la WWWF la toute première fois. Et cela est très dommage. Au début j’étais content de te croiser ou même de te parler. Tu as fait de grandes choses mais avec le temps j’ai découvert la vraie personne que tu es. Je suis terriblement déçu. Tu vas perdre ce match car tu as simplement perdu la véritable raison de ta présence dans l’univers de la lutte. Je ne connais pas ta raison personnelle mais je sais que tu ne la plus. Regarde, pour moi tu n’es plus qu’un simple adversaire…tu es devenu la personne que hais le plus, tu es mon ennemie, tu as. Causer tant de mal alentour de toi. Ma mission est de te battre.


Lentement il glissa la lame sur le dessus du pied de la statue de la légende. Un léger bruit strident eu lieu. Il y grava quelque chose.  

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Je suis humble Fresh, en parfait contrôle. Notre match sera excellent. Deux nous nous pouvons livrer la marchandise et donner très bon match physique et intense…ce match sera le début de la légende Sweeney, ma légende…tandis que la tienne sombrera et cessera d’exister à tout jamais. C’est la fin pour toi Fresh, c’est la fin de ton empire, c’est la fin de tout ce que tu as réussi à accomplir. N’oublie jamais que même si la vie est un éternel recommencement tout finit par s’arrêter, tout finit par s’immobiliser, tout finit par disparaître. La brillante étoile de Michael Fresh s’éteindra pour de bon. Adieu Fresh, adieu ton air de frais chier, adieu la honte que tu laissais planer au-dessus de cette merveilleuse fédération, qui est la WWWF. Tu la connais? C’est dans cette compagnie où tu as été au sommet et où tu tomberas de tellement haut que tu ne pourras plus jamais te relever. La vie est faite ainsi Michael. Il est temps de laisser ta place aux autres tu ne penses pas?  

Jack ayant terminé de faire ce qu’il fessait. Il serra rapidement la dague dans sa poche. Il se pencha et souffla sur le pied pour enlever et la poussière causée par l’œuvre. Jack recula de quelques pas pour pouvoir regarder la statue dans son ensemble. Satisfait il quitta les lieux. Il salue des visiteurs du Temple. Il sortit son stylo pour signer quelques autographes. Pendant ce temps, la caméra zooma sur le pied de la statue de la légende vivante pour y voir que la signature de Jack Sweeney y a été gravée. Quelques minutes plus tard, la vedette quitta le Temple.

Jack Sweeney : ARE YOU READY FRESH ? BECAUSE I AM!




FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} Empty
MessageSujet: Re: PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}   PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:16

Fascinant de voir que pour toi la seule façon pour accéder au Hall of Fame, c'est en y allant comme simple visiteur. Vedette ne veut pas dire légende. Pitoyable ! Encoe un appropriement d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} Empty
MessageSujet: Re: PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}   PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

Jack Sweeney « The Tag Team Champion »: Une légende de ton genre...je ne serais pas surpris que ta statue soit retiré bientôt, tu ne le mérites aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} Empty
MessageSujet: Re: PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}   PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV WM: Sweeney vs Fresh, Euro Title Match {The Real Pretty Boy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: