World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Party karaoké à Boulder

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Party karaoké à Boulder Empty
MessageSujet: Party karaoké à Boulder   Party karaoké à Boulder I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:14

*Un party a lieu dans un bar de karaoké ce soir! Quelques low-carders font la fête en ce moment. L’animateur de la soirée arrive et c’est….FRANCIS SARLETTE! DJ Francis is here!*

Francis : Alors bonjour à tous! Bienvenue à cette superbe partie qui a été organisée par l’association des belges de Bouldeurre. Je suis DJ Francis, l’animateur de cette partie. Je vois que mon ami le Brâleur est ici. Salut Brâleur content de te voir mon copain. Alors ce soir on a une soirée karaoké à vous proposer et j’inviterais le premier à venir chanter. Sette Rollinzzzz, viens sur la scène mon ami!

*Rollins monte sur la scène avec le titre 24/7 à la taille.*

Francis : Alors Rollinzzz va nous interpréter hit me with your bezz shot.

*La chanson commence mais Rollins n’a pas le temps de chanter qu’il se fait donner un coup de micro sur la tête de la part de DJ Francis. Sarlette le couvre 1…2….3 DJ FRANCIS NEW CHAMP!*

Francis : Non! Tu ne chanteras pas Sette. C’est à mon tour et je vais chanter ma version de we are ze chempionnes de kouine. Nous sommmmmeeeeees les champiiiiiiiiiiiiiiiiiiions mon frÈÈÈÈÈèèèère! Nous…

*DJ Francis se fait faire un dominator sur une table par Mansoor 1…2….3 MANSOOR NEW CHAMP!*

Mansoor : Alors je vais vous chanter Manhattan-Kaboul de Renaud. Peeetite fille afghane, de l’autre côté de la teeeeeeeeeeeeeeeeeerre, jamais entendu parler de Manhattan…

*Mansoor reçoit un superkick de Chuck Palumbo 1…2….3 CHUCK PALUMBO NEW CHAMP!*

Palumbo : Moi ma chanson, ce sera I wanna be a homosexual des Screaching weasel. I wanna beeee, I wanna be a homosexual, I wanna beeeeee…



*Cedric Alexander et Crazzy Steve font un total elimination sur Palumbo et le couvrent en même temps 1…2….3 CEDRIC ALEXANDER & CRAZZY STEVE NEW CHAMPS!! Les deux se chicanent pour la ceinture qui tombe sur l’ordinateur de DJ Francis. L’ORDINATEUR DE DJ FRANCIS NEW CHAMP! Alexander ramasse la ceinture. CEDRIC ALEXANDER NEW CHAMP! Seth Rollins lui arrache des mains SETH ROLLINS NEW CHAMP! Crazzy Steve porte un double arm ddt sur Seth Rollins 1…2..3 CRAZZY STEVE NEW CHAMP! Cedric Alexander fait un powerbomb à Crazzy Steve mais se fait faire un lariat ensuite par….MICHEL LOUVAIN. Louvain vole le pin 1…2…3 MICHEL LOUVAIN NEW CHAMP!*

Louvain : Qui est la belle inconnue? La dame en bleu…

*Louvain n’a pas le temps de finir sa chansonnette qu’il reçoit un running shoulder block de la part du Brooklyn Brawler. Brawler est soul et tombe endormi sur Louvain dans une position louche 1…2…3 BRAWLER NEW CHAMP!*

_________________
Party karaoké à Boulder Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Party karaoké à Boulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: