World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross) Empty
MessageSujet: Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)   Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:42




} 220 { 46 } 5 {
{
RP #105 }

[ À l’extérieur de la loge du Champ of Champs incontesté de la WWWF, Tazz attend impatiemment que Hunter ouvre la porte. Il tape à point fermé en criant des bêtises.]

* Good Old - Tazz : * Sort de ta grotte de lâche espèce de trouillard!!! Vient que je te fasse goûter à mon petit ami ici présent!

[ Dit-il en regardant le sledgehammer qu’il avait apporté avec lui. Tazz en avait assez, il avait atteint le paroxysme de sa patience. C’en était désormais trop, et il était décidé à faire payer le septuple champion mondial. ]

* Good Old - Tazz : * Sort de là!!!

[ Tout à coup nous voyons plusieurs policiers arrivés sur les lieux. Tazz se retourne et prend le sledgehammer à deux mains.]

* Good Old - Tazz : * Un de vous m’approche et je l’éclate!

* The Officer - Brad Hartmay : * Mr. Tazz, s'il-vous-plaît laissez tomber la masse, et venez avec nous. Si vous ne coopérez pas, nous serons obligés d'utiliser la force.

[ Tazz accrocha un sourire.]

* Good Old - Tazz : * Make me!

[ Le corps policier avance sur Tazz, le premier devant, reçoit un coup de masse en pleine tronche alors que le deuxième, reçoit un coup de crosse. Mais les policiers viennent à bout du Tazz enragé qui se trouve devant eux. Il le plaque contre le sol et lui passe les menottes. Ils lui récitent ses droits avant de l’emporter vers le stationnement ou se trouve les voitures de police. Tazz a vraiment perdu les pédales! Comme quoi, chaque homme à ses limites.]

[ La commotion a cessé depuis quelques instants déjà. Tout à coup la porte du dieu vivant de la WWWF s’ouvre. Nous voyons Hunter qui s’assure que le champ est bel et bien libre. Il regarde les deux policiers qui se tordent de douleur au sol. Il regarde au loin Tazz qui se fait emporter menotté vers les voitures de police. Aussitôt il accroche un sourire moqueur. Il ferme la porte de la loge quelques instants après.]

[ Une autre caméra s’ouvre à l’intérieur de la loge du septuple champion mondial de la WWWF. Il semble dans un piteux état suite à la guerre qu’il a livré à la légende Tazz. Malgré tout, il affiche une belle humeur. La caméra s’approche et nous voyons Hunter et Penelope qui contemple le Hall of Shame.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Voilà enfin arrive le moment que nous attendions avec impatience… L’intronisation de Tazz au Hall of Shame! C’est désormais officiel, Tazz en fait partie! Je l’ai vaincue "fair and square"! Il n’y a plus de doute je suis le meilleur d’entre nous deux! Toute spéculation est désormais réduite au néant!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oui et il est TELLEMENT mauvais perdant… arrfff il me dégoute!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Oui mais ne lui en veux pas ma chérie! Des fois on les faibles on de la misère d’accepter leur propre limitation… Ils ont peur de se regarder dans le miroir et de réaliser qu’ils sont de vraies loques humaines! On ne peut pas tous se réveiller tous les jours et être Triple H, le champ of champs undisputed de la WWWF! Chaque mortelle à ses limites, et il faut croire que je les ai fait atteindre à Tazz. Il est grand temps qu’il prenne sa retraite se vieux sénile!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oui mais maintenant on peut mettre ça de côté et passer à autre chose, right?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Oui laissons les moins que rien jaloux dans le passé… Ah mais j’y pense! On ne peut pas faire ça!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mais comment ça?

[ Dit-elle d’un pauvre jeu d’acteur.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Parce qu’un autre être jaloux de mon statut se dresse devant moi! Je sentais très bien que se moment allait venir. Le moment ou la sensation te brûlerais les lèvres, ou tu frissonnerais de désir… N’est-ce pas Abe? Tu n’étais pas bien avec le fait d’être le deuxième plus haut sur la montagne… Tu n’étais pas à l’aise de voir que toute l’attention m’était dédiée? Tu as décidé de faire le grand saut et essayé d’unifier les deux titres! Tu me rends la tâche difficile Abe! Non pas parce que j’aurai de la misère à te vaincre, mais bel et bien car je devrai toi aussi te frotter le nez dans ton caca et cela ne me fera pas plaisir, mais c’est un mal nécessaire! Il est temps que tu réalises que le mâle alpha dans notre petit duo c’est moi… J’essaie de te le faire comprendre à chaque fois, mais tu es têtu, or je devrai te le montrer. Tu mets en jeu ton 4ème titre mondial contre moi, alors que tu sais à quel point je détruis tout sur mon passage. Est-ce de la stupidité? Certes! Mais je crois que c’est plus de l’ignorance! Tu sais même l’Everest peut avoir l’air surmontable d’en bas, mais une fois qu’on tente l’escalade, c’est là qu’on se rend compte de la tâche ardue que l’on a entreprit! Regarde un peu ce que j'ai fait à mes derniers opposants... Fresh, est devenue un acte de milieu de carte, Jericho vénère désormais Satan et Tazz a complètement viré sur le couvert... Ils ont tous atteint leur limite face à moi... Quel sera ta limite Abe? Ne t’en fait pas mon ami, I’ll let you down easy! Il te restera au moins les titres par équipe, lorsque tout sera terminé!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oh que j’ai hâte que tu lui en foute une! Ça fait depuis plusieurs mois que j’attends ce moment avec impatience!

° The Champ of Champs }{H}{ ° On se calme… Je ne peux pas lui passer un message trop fort, il est quand même mon coéquipier, non?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *

[ Penelope leva les yeux en l’air et soupira. Elle attendait cet affrontement depuis longtemps. Tout à coups John Cutler arriva devant les deux tourtereaux. ]

* [The Lackey] - John Cutler : * Euh… Mr. Champ of Champs... On m’avise que vous avez un combat face à Kross Mercredi soir lors de Road Rage.

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais… Mais… Comment oses-tu m’adresser la parole ainsi?  Tais-je donner le droit d’ouvrir la boîte à pollution auditive?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Non! Alors tais-toi espèce d'ingrats! Retourne derrière hors de nos vues!


[ Cutler quitte, avec sa queue entre les deux jambes et disparut de la vue de la caméra.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mon dieu qu’il faut trouver de l’aide compétente!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tu as raison Penelope, mais il marque un certain point… On me donne un mercenaire à affronter Mercredi pour Road Rage, alors que je viens de livrer une guerre brutale face au nain de jardin. Pour qui la direction se prend? Je suis le GOAT de la WWWF, de la royauté, un vrai dieu vivant! On devrait me traiter justement et avec respect! Je mérite un congé, des vacances! Depuis plusieurs mois que je traine cette compagnie sur mon dos, que j’attire les ratings comme un sex tape de Kim Khardasian! Pour me remercier on me donne un combat face à Kross! Inacceptable! Vous croyez que je suis en forme pour un combat de telle envergure? Bien que je risque de l’humilier sans aucun effort, je VEUX des vacances!!! Si la direction pense que c’est elle qui décide de tout, j’ai des nouvelles pour eux! Cela dit, j’ai une idée qui me vient en tête… CUTLER!!! Apporte moi le contrat de mon combat contre Tazz, je veux voir mes royautés pour se combat!

[ Cutler arrive aussitôt avec le contrat. Triple H y jette un coup d’œil, et un sourire machiavélique apparaît sur son visage aussitôt.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)
» Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: