World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Texas Jordan Ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Texas Jordan Ranger Empty
MessageSujet: Texas Jordan Ranger   Texas Jordan Ranger I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:10




JASON JORDAN

THE NEXT GENERATION OF GREAT

Pas le temps d'une introduction donc on fais cela très simple. Jason Jordan est dans le ring durant un house show et il a un micro ! Il reçoit une bonne pop et commence à parler.



Jason Jordan
La route vers mon avenir glorieux commence à se dessiner puisque selon certaines rumeurs, je serais annoncé dans la course pour le titre Européen. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ce que je sais en revanche c'est que je vais me donner au maximum pour que le nom que je porte s’intègre dans l'histoire de la World Wide Wrestling Federation à l'image d'un certain Jordan qui a inscrit son nom dans l'histoire du basket ball ! L'histoire s'écrit une fois de plus au prochain show, puisque j'affronte Chuck Norris et je dois dire que quand j'ai vu ce nom, je me suis dit que cela était une erreur. Je croyais que l'assistant qui m'a dis cela, avait confondu la World Wide Wrestling Federation avec un épisode de Texas Walker Ranger ! Apparement non, ce n'est pas le cas puisque Chuck Norris lutte vraiment et il a perdu face à Pete Dunne la semaine dernière ! Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais sur mes trois premiers adversaires au sein de la fédération, j'ai affronté deux anciens adversaires de Pete Dunne ! Nos destins, lui et moi sont liès il semblerait et ce n'est qu'une question de temps qu'on se rencontre lui et moi.

Let's go catchphrase.

Jason Jordan
Remember my name, because i'm the Next Generation of Great !


Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Texas Jordan Ranger Empty
MessageSujet: Re: Texas Jordan Ranger   Texas Jordan Ranger I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:07

*HG* Bon RP de début mec! Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Texas Jordan Ranger Empty
MessageSujet: Re: Texas Jordan Ranger   Texas Jordan Ranger I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:53

Oui c'était intéressant à lire! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas Jordan Ranger Empty
MessageSujet: Re: Texas Jordan Ranger   Texas Jordan Ranger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Jordan Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: