World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}   RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:16




2021 : 9 - 6 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1



RP #081


___________________________________________________


IdahoFalls, USA, 24 Mars 2021

Jack Sweeney avait débarqué de sa voiture louée, il se tenait tout juste devant l’amphithéâtre où se tiendrait le Road Roge de cette semaine. C’était le show de son retour, son premier match après sa participation au dernier PPV de la fédération, wrestle Mania. Un Ppv très éprouvant pour lui, le mystère Doe continuait encore. Jack aura son match de championnat pour le titre intercontinental de la WWWF ce soir même.

Jack Sweeney « The Former Tag Team Champion » : On s’affronte une deuxième fois Owen…cette fois-ci pour la ceinture Intercontinentale. Qui la gagnera?

Jack Sweeney « The 3 Time Champion » : Deuxième prise? Affrontement numéro deux? Deuxième chance? Comment veux-tu appeler ce match Owen? Pour être franc je m’en balance totalement. Je veux simplement rentrer dans ce bâtiment, monté sur le ring et gagner ce titre. Le moment de vérité est arrivé.

Jack Sweeney « The Kid » : Si tu penses Owen que tu es dans une mauvaise passe et bien moi, je suis présentement en enfer. Je t’explique, j’ai perdu mon match de championnat contre Fresh, mon plus grand ennemi en ce moment où les enjeux sont extrêmement élevés. Perdre les titres par Équipes la même soirée que tu apprends que ton coéquipier est disparu, que peut-être qu’il est mort ou gravement blessé, peut-être qu’il a besoin de mon aide…mais où est-il? Que fait-il? Comment va-t-il? Toutes ses questions me restent dans ma tête sans arrêt…mais ce soir je dois les mettres de côté, je dois oublier John Doe, il n’existera plus l’instant d’un match, notre combat Owen. Il n’y aura que toi et le titre IC… Tu voulais un match revanche…je suis là moi. Et si tu penses joué « le bad Owen » avec ta nouvelle attitude? Attend de voir ce que je serais dans le ring. Le Diable en personne. Toute ma rage, ma frustration, mon stress, toutes les émotions que je garde en moi depuis le fichu Ppv qui ne cesse de grandir encore et encore…ça va sortir lors de ce match. Je serais sans pitié, sans retenue. Tu seras ma porte de sortie, je vais totalement te détruire, te vaincre, soulever cette ceinture…et la porter plus loin et plus haut que John Doe à pouvoir pu le faire! Je n’ai rien contre toi Owen, mais tu es là au mauvais endroit, au mauvais moment, les officiels de la WWWF ont décidé de mettre dans ce match pour le titre…contre moi.

Jack Sweeney « The 3 Time Champion » : J’ai une mauvaise nouvelle pour toi Kevin, ce ne sera pas le Kevin Owen Show mais bien le K. -O. Show…tu sais pourquoi? Parce que à la fin du match tu seras inconscient et moi au-dessus de toi avec la seconde VÉRITABLE ceinture la plus prestigieuse de la compagnie. C’est un fait établi, tu peux être certain que notre match ne se terminera pas un double count out ou par une victoire de ta part. Tu es solide dans le ring mais tu penses être réellement été au top de ta forme? Tu as réussi à vaincre un jobber avec difficulté et au PPV tu as perdu. Même chose pour moi concernant le PPV? Exact. Tu as totalement raison mais la seule différence entre nous deux c’est que je vais utiliser tout ce qui m’arrive en ce moment pour rebondir, de retourner sur les lignes du front avec les munitions nécessaires, avec le titre intercontinental.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania» : Tu me déçois Kev, tu sais pourquoi? Car tu es trop sûr de toi. Tu penses simplement rentrer dans le ring, donner la meilleure performance de ta vie et de ressortir quelques minutes plus tard avec une ceinture…mais un match de lutte c’est tellement plus que ça! Si tu n’es pas content de m’affronter ce soir, va voir Shane…c’est lui qui prend les décisions. Tu te penses en mesure de me vaincre car tu as vaincu tellement de « talent » depuis ton commencement… Regarde la relève qui s’installe, regarde alentour de toi et tu verras beaucoup de personnes qui attendent patiemment leur attendent pour accéder à un match de championnat. Toi c’est ta deuxième chance en moins d’un mois. Tu es chanceux d’avoir cette opportunité. Mais je veux cette ceinture autant que toi sinon même plus. Je ne te laisserai pas mettre la main dessus. Parfois il faut savoir quand on n’a des chances de gagner ou même de perdre. Ce soir, tu vas perdre, perdre ton honneur, perdre ta mince renommée, avoir une deuxième défaite sur ta fiche, qui fera plus de sensation que si tu gagneras! Je suis qui je suis et tu es qui tu aies. Mais malheureusement pour toi. Tu es loin d’être prêt à avoir un titre en ta possession. Surtout la IC. Le sombre reflet de nous-mêmes lors de moments difficiles peut parfois nous montrer le chemin à suivre. Nous avons chacun notre chemin à parcourir mais malheureusement pour toi, ta route sera semée d’embûches et d'obstacles colossaux, lors de ton match face à moi. Est-ce que tu pourras toi, de ton côté oublié ta famille l’instant d’un moment? Je l’espère pour toi. Il serait dommage que tu perds car ton esprit est occupé d’une distraction. Aussi…y aura-t-il un seul moment où tu pourras tenter de me délivrer ton finisher. Ce sera une incroyable Main Event! Sweeney vs Owen, The Sweeney Skyline vs The Stunner, ma mâchoire vs ta nuque. Bref, tu ne gagneras pas ton premier titre ce soir car…ce sera The Jack Sweeney Show! se voit sur le ring budy.

Jack ferma la portière de son véhicule et se dirigea vers l’amphithéâtre avec son sac de sport sur l’épaule.

Jack Sweeney : ARE YOU READY KEVIN OWEN ? BECAUSE I AM!


FIN


___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}   RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} I_icon_minitimeMer 24 Mar - 8:01

RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}   RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:13

Jack Sweeney "The Kid": C'est moi qui réussira à te mettre K.-O. en te brisant le crâne contre le sol du ring... Lâche tes tweets et monte dans le ring pour te battre comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}   RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: