World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo) Empty
MessageSujet: Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo)   Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:26




} 221 { 46 } 5 {
{
RP #106 }

[ Nous nous trouvons dans une luxueuse limousine. Hunter et Penelope sont assis sur le siège arrière et semblent festoyer. Les deux tourtereaux boivent du champagne tout en mangeant des petites bouchées. Nous pouvons voir le championnat mondial bien en évidence derrière eux. Hunter prend une gorge de son champagne et prend la parole.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Pour qui il se prend? Osé m’enlever John Cutler de la sorte! Tu navigue sur des eaux troubles Abe! Jusqu’à présent j’ai été un ange envers toi! T’offrant victoire par-dessus victoire, t’offrant titre par-dessus titre, et levant les yeux sur les défaites que tu nous as causé! Je suis un coéquipier exemplaire jusqu’à maintenant et tu oses me faire un coup bas de la sorte? Je suis profondément blessé… Je croyais que notre amitié était beaucoup plus forte que ça! Tu lui as peut-être donné 100 000 bonnes raisons de partir, mais tu l'as lancé dans une vie médiocre sans modèle exemplaire comme moi! Tu viens de le détruire, Abe! Félicitations!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Nous étions une famille pour lui! Nous lui avons tout donné, et nous le traitons avec respect et générosité! Tu lui as tout enlevé tout ça! Tu es un monstre Kennedy! UN MONSTRE!!!

[ Penelope se met à pleurer d’un pauvre jeu d’acteur. Hunter la prend dans ses bras pour la consoler.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais bon, ce qui est fait est fait… Vu que je suis l’ultime professionnelle et clairement le plus grand homme entre nous deux, je laisserai cela couler comme de l’eau sous un pont. Cela me donne une occasion de transformer une mauvaise situation, en parfaite opportunité! Tu voies il y a certain privilège d’être le septuple champion mondial, le champ of champs incontesté, le most talked about champ of all time! Parfois cela attire les regards, et parfois ces regards sont une opportunité parfaite! Alors, je leur ai dit que j’étais prêt à entendre leur offre. Quelques moments plus tard, cette belle limousine apparaît dans mon stationnement, rempli de champagne et de petites bouchées. Rien de trop beau pour le Dieu vivant, right? Nous voilà maintenant en chemin pour ce rendez-vous opportun.

[ La limousine s’arrête devant le fameux restaurant Masa à New York. Un restaurant côté trois étoiles Michelin depuis 2009, l’un des plus luxueux restaurants à New York. La porte de la Limousine s’ouvre, Hunter et Penelope en sorte. Pour les accueillir le Chef cuisinier lui-même Masa Takayama. Il leur remet un verre de vin blanc, un Château d’Yquem 1811. Hunter prend une gorge et recrache aussitôt le contenu par terre.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Arrrk! Ce vin est bouchonné! Vous avez trois étoiles Michelin, et vous me servez de la pisse de cheval?  

[ Penelope jette le contenu de sa coupe parterre et regarde le chef avec dégoût. Le Chef Takayama, embarrassé par la situation, fait signe à un de ses serveurs pour changer leur vin blanc. Hunter et Penelope se dirigent vers la salle à dîner du restaurant. Ils sont en retard de plusieurs minutes mais cela ne semble aucunement les déranger.]

[ Lorsqu’ils arrivent à la table, la caméra les filme de face. Nous voyons que derrière la tête des hommes qui attendaient le champion mondial pour ce rendez-vous. Les hommes se lèvent lorsque les deux personnes d’honneur arrivent à la table. Hunter et Penelope s'assoient sans les saluer. Les hommes se regardent penaud, et s’assoient par la suite.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Sentez-vous l’honneur que vous avez présentement! Jamais dans votre histoire vous avez la chance de signer un dieu vivant!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ahahaha! Du calme ma belle… Ils doivent encore m'impressionner pour que je pense à peut-être signer avec eux! Ils devront faire mieux que Tazz lors de Wrestlemania pour m’impressionner! Ils devront faire mieux que les dirigeants de la WWWF, qui m’ont choisi Palumbo comme adversaire ce mercredi lors de Road Rage! Ils ont fort à faire pour impressionner un Dieu Vivant comme moi! Alors… serez-vous à la hauteur?

* Man in Suits - ??? : * M. Hemsley…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Hummm… C’est M. Champ of Champs! Ça commence très mal!

* Man in Suits - ??? : * Oh! Pardonnez-moi M. Champ of Champs, mais je veux vous assurez que nous serons à la hauteur et plus encore! Nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins, et si nous n'y arrivons pas nous trouverons quelqu'un qui y arrivera. Faites-nous confiance M. Champ of Champs nous ne vous décevrons pas!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ouais... on verra! À voir vos autres clients, c'est médiocre au mieux! Allez j'ai faim! Qu'est-ce que vous me payer?

[ La caméra fond au noire sur une Triple H avec la main dans le panier de petits pains chauds.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise situation... En parfaite Occasion! (Recap RR, Kennedy, Tazz + RR Vs Palumbo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)
» Tout mortel à ses limites! (Recap PPV, Tazz, Kennedy, + RR Vs Kross)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: