World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) Empty
MessageSujet: Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)   Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:53




} 223 { 46 } 5 {
{
RP #108 }

[ Nous voyons Triple H debout devant son Hall of Shame. À ses côté, trois, nouveaux garde du corps ont été déployé pour protéger ce monument sacré. En voyant sa photo que Tazz avait déposée sur le Hall of Shame, Hunter la prit dans ses mains. Il accrocha un petit sourire puis la déposa au tout en haut du Hall of Shame.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Pauvre Tazz… Sa me brise le Coeur de te voir ainsi… Tu as complètement perdu les pédales! Tu n’es plus la personne que tu étais et tu me fais peur! Oui! Tu me fais peur car je crains pour ta santé mentale! Tu sais à quel point ta santé mentale me tient à cœur! Mais pour le bien de tous, et surtout pour le tiens Tazzy boy, il est peut-être temps de te faire une intervention. Pour que tu réalises plusieurs chose qui mène à ton autodestruction… et encore là je dis sa avec le cœur gros! Tu devras réaliser que tu ne pourras JAMAIS me battre! Le temps don tu targue à répéter mainte et mainte fois est révolue! La réalité est la suivante; Triple H, King of Kings, Champ of Champs Undisputed, Living God, GOAT of the WWF will ALWAYS be better the poor old little Tazz! Tu te plains comme une petite fille qui s’est fait voler un bonbon! J’veux une chance contre Triple H, J’me suis fait voler par les deux McMahon… Whine… whine… Whine! Tu veux une chance contre le Champ of Champs? Prend un ticket et retourne derrière la file avec les autres morons, comme Fresh!

[ En parlant de Fresh, Triple H prend un des trois cadre de se dernier dans ces mains.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Michael… Michael… Michael… Plus tu parles plus tu enfonces ton pied dans ta bouche! Est-ce que j’ai bien entendu, ou tu t’es vanté d’avoir vaincu Sweeney et Doe? C’est comique car si je me rappel bien, ce combat était un handicap, et vous avez presque perdu! Dois-je te rappeler que nous vous avons humilié la semaine avant votre "Impressionnantes" victoires face à Sweeney? Si ce n’était pas de Kennedy qui a pris le tombé on serait encore Champion par équipe aujourd’hui et vous auriez mordu la poussière deux semaines de suite! Ce qui m’emmène à notre combat au PPV, chérissez vos beaux petits titres, parce qu’à Apocalypse je serai un Triple Champion!

[ Triple H ce recule et va vers son mini bar, ou l’attend un barman. Il lui sert un scotch on rocks et il l’enfile d’un trait. Il dépose le verre sur le bar et va s’assoir sur son trône ou l’attend son titre mondial de la WWWF. Il le prend entre les mains et le fixe.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Alexander… Rien à voir avec Alexander le grand! Mais après notre combat tu pourras m’appeler Hunter Le Grand!


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)   Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:36

Excuse moi mais...contre qui avez vous perdu vos titres ?....Ah oui c'est vrai, ceux que nous avons battu. En fait, Kennedy aura aussi un match handicap a Apocalypse car...tu es cet handicap .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)   Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:37

Hunter le Grand...quoi ? Termine ta phrase. As-tu besoin de choix de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)   Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

Michael Fresh a écrit:
Excuse moi mais...contre qui avez vous perdu vos titres ?....Ah oui c'est vrai, ceux que nous avons battu. En fait, Kennedy aura aussi un match handicap a Apocalypse car...tu es cet handicap .

THE GOAT - }{H}{ Ah bon? Je ne savais pas que nous avions affrontez la même équipe? Car la dernière fois que j'ai regardé votre combat c'était 2 Morons contre 1 laquais! Je n'irai pas jusqu'à dire que vous avez battus une "Équipe"! Retournez défendre NOS titres par équipe contre des équipes de bas de classement, pendant que vous pouvez encore gonfler vos stats artificiellement, car au PPV tu n'auras plus de titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)   Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4
» "Thème récurrent" (RR : M. Fresh, Batista, Tazz, C. Jericho & M. Madness - 1/1)
» [The Decision] - Recap N2R (Clash, Fresh, Tazz) + RR (Blade, Butcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: