World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3) Empty
MessageSujet: Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3)   Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:58




} 224 { 46 } 5 {
{
RP #109 }

[ La caméra s’ouvre devant la luxueuse demeure du Champ of Champs de la WWWF, Triple H. Quelques instants plus tard, une limousine se stationne devant l’entrée. La caméra fait un close up sur le véhicule et nous pouvons remarquer que cette limousine est bel et bien celle d’Abraham Kennedy. La voiture se stationne et attend, rien ne se passe pendant un long instant, puis la porte de la maison s’ouvre. Penelope Ford en sort, habillé d’un jeans bleu "low cut " très révélateur, d’un corsait mettant tout en évidence sa généreuse poitrine, d’un sac à main noir Gucci et de ses lunettes fumés Prada typique à elle. Penelope entre dans la limousine.]

[ La caméra à l’extérieur s’éteint et celle dans la voiture s’allume. Nous pouvons voir que Penelope est seule sur la banquette arrière de la voiture. Elle ouvre le mini bar et se verse un verre de champagne Cristal Brut. Elle en prend une gorgée et semble satisfaite de son expérience. Penelope fouille dans son sac à main et en sort son boitier de cigarette mince. Elle en sort une et la porte à sa bouche tout en remarquant l’affiche défense de fumer dans la limousine d’Abraham. Elle lève les yeux en l’air et laisse sortir un petit soupir avant d'allumer sa cigarette. Elle en prend quelques bouffées et s’assure de bien évacuer toute la fumée dans l’habitacle de la limousine, avant de prendre la parole. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Il n’y a rien de trop beau pour la reine de la WWWF, n’est-ce pas? Tu dois te demander ce que je fais dans ta si belle Limousine? Ou devrais-je dire, notre si belle limousine? Tu voies Abe, d’où je viens quand une vache à lait arrête de produire, on ne la traite pas aux petits oignons en espérant qu’elle retrouve sa production… NON! On l’apporte derrière la maison et on la tire entre les deux yeux sans aucun remord! On ne passe même pas quelques instants de deuil avant d’en trouver une meilleure, une plus productive et plus vivante que la vieille qu’on vient d’abattre! Vois-tu ou je m’en vais avec cette métaphore? Tu crois nous avoir piégés avec ta petite proposition, tu crois que cela te donne un certain "edge", et bien tu te mets le doigt dans l’œil solidement! Hunter gagne toujours, et lorsque des murs se dressent devant lui, il trouve une façon de les surmonter. Il n’y a rien à son épreuve! On vit présentement une ère qui ne sera probablement plus jamais reproduite! L’ère du dieu vivant de la WWWF! Es-tu trop imbécile pour ouvrir les yeux et réaliser cela? Tu as raison de penser en tes chances de vaincre le Champ of Champs incontesté de la WWWF! Après tout, tu es le dernier à lui avoir rivé les épaules au tapis pour le compte de trois, voilà déjà plus de neuf mois! Mais tu es aussi idiot que tu en a l’air, si tu penses que le GOAT n’a pas changé en neuf mois. Regarde son palmarès des derniers mois, il est plus illustre que toute ta carrière! De plus, il aura un poids de moins sur les épaules cette fois-ci, un poids que tu t’es stupidement accaparé pour je ne sais quelle raison? C’est-à-dire le vieux crouton lui-même, Vince McMahon!

[ Penelope prend une autre gorgée de son délicieux champagne, puis en profite pour prendre quelques bouffés de sa merveilleuse cigarette avant de remplir l’habitacle de fumé une fois de plus.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Vince McMahon? Sérieux? Mais pourquoi? Ce mec t'a volé ta poule! N’as-tu aucun respect pour toi-même? Pense tu qu’en l’aillant à tes côtés tu auras plus de chance de garder ta belle Scarlett? Non! C'est ta personnalité infecte et tes "mommy issues" qui font fuir les femmes! Peu importe cette tactique plus que douteuse, il est maintenant clair qu’Abraham Kennedy est un moins que rien, que quand on le frappe, qu’on le trahit, qu’on lui vole sa meuf… Bah… Il ne réplique pas! Un vrai lâche quoi! Plus le temps avance, plus tu es l'ombre de toi-même, mais je comprends cet effet! Affronter mon mec a cette fâcheuse habitude pour ses opposants! Regarde Tazz, il est devenu un vrai fou, qui se parle seul! Que dire de notre laquais Sweeney? Jericho le sataniste? Michael Fresh qui croit que défendre les titres par équipe contre des morpions c’est glorieux! Ils passent tous par là et tu n’en seras guère différent! Un combat contre le GOAT de la WWWF, sa te change à jamais! Regarde les séquelles que votre premier affrontement t'a laissé! Manque de confiance flagrant, lorsque tu as vues Scarlett embrassé un autre vieux croutons, tu as perdu les pédales, blâmant aussitôt Hunter, mettant même à risque ton titre Undisputed. Certains diront que c’était par honneur, moi j’aime mieux penser que c’était par peur que le passé ce soit reproduit! Il est clair que ton amour propre en a pris un coup! Mais ce n’est pas en te mesurant au King of the world que tu remettras ton estime de soi. C’est un plan d’auto destruction, parles-en aux membres honorifique du Hall of Shame!

[ Penelope finit le restant de son champagne et éteint sa cigarette dans le fond de la coupe de cristal. Elle sort un gloss de son sac et un petit miroir, avant de s’en mettre sur les lèvres. Elle frotte ses lèvres ensemble pour bien étaler le gloss, puis range le tout dans son sac à main.]


* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu sais Abe, je ne te hais pas tant que ça! Des fois je peux paraître hostile face à toi, mais en bout de ligne je ne fais que protéger mon homme contre les profiteurs, menteurs et ordures dans ton genre! Dans ces temps-là, je suis une vraie louve, prête à tout! Depuis déjà trop longtemps, tu profites de la notoriété de Hunter, tu beigne dans sa gloire et tu le traite comme de la merde! Je suis là pour m’assurer que tu ne le trahis pas en plus! Hunter a le cœur sur la main, tu le connais, il aime donner, et n’attend jamais rien en retour! Mais parfois cette grande générosité l’aveugle, et il ne voit pas clair quand quelqu’un profite de lui comme toi! Mais ne t’en fait pas Abe, il verra très bientôt à quel point tu es une ordure qui tente de le traîner vers le bas! Ne vois-tu pas que mon homme est le "greater good" pour cette compagnie? Regarde les cotes d’écoutes exploser, regarde les firmes à ses pieds qui tentent de le signer! C'est "The Man" présentement et ça ne te fait pas plaisir, tu n’aimes pas être relégué sur les lignes de côté, et je peux comprendre ça! Mais à Apocalypse, Triple H te reléguera à l’équipe de soutien que tu le veuille ou non, et à ce moment-là, tu pourras valser tes fesses tout en haut du Hall of Shame! Abrutit!

[ La limousine s’arrêta devant un luxueux restaurant, Don Alfonso 1890, un autre trois étoiles Michelin de la région de Toronto. La porte s’ouvre et nous pouvons voir Triple H qui attend sa douce à l'extérieur. Penelope sort de la voiture et saute dans les bras de son homme avant de l'embrasser langoureusement.]

° The King of Kings }{H}{ ° Wow… Tu es ravissante! Une vraie reine, pour le roi des rois!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha… Merci! Aller on y va j’ai une faim de loup!

° The King of Kings }{H}{ ° Hahaha! Ok aucun problème! Mais euh… À qui parlais-tu dans l’auto lorsque tu es arrivé?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * À personne! littéralement Personne!

[ Hunter accrocha un petit sourire incompris. Il prit Penelope par les épaules et les deux disparues dans le restaurant.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: