World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 Empty
MessageSujet: Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1   Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:15












(Michael Fresh est dans son bureau en train de regarder les derniers moments de Tazz lors de la dernière semaine d'activité de la WWWF. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Tu sais Tazz, honnêtement, lorsque nous avons eu notre combat contre HHH, le légendaire Triple Threat, je te trouvais quand même encore solide, mais je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Quand nous avons fait équipe ensemble, nous avons perdu, mais je n'ai pas osé mettre la faute sur toi, possiblement par pitié, mais encore là, tu n'étais pas celui que je connaissais et qu'idolâtrait. Et là, depuis quelques semaines, tu accumules les défaites dans des combats importants et on se rend tous compte que tu n'es plus l'ombre de toi-même. Tu te caches derrière la folie, mais je te dirais plutôt que comme beaucoup de personnes âgées, car on ne se le cachera plus c'est ce que tu es, tu souffres de démence. Et par-dessus tout, cette démence te gruge de l'intérieur, te fait faire des choses que tu ne peux pas contrôler, tu es pour toi-même et ton environnement social un danger Tazz. Mais avant de t'interner pour de bon, un peu comme à Wrestlemania entre Shawn Michaels et Ric Flair, ce sera ta dernière chance, ton dernier moment de gloire. Un peu comme le Nature Boy, tu as été glorieux, un lutteur d'exception, un des meilleurs de tout les temps, un gars que je respecte beaucoup malgré ce que tu peux penser, mais vois-tu, il faut que la gangrène arrête. Il y a un mal qui te ronge et qui te fait passer pour ce que tu n'es pas et juste cela, ça m'attriste. Depuis mon retour en novembre, tu accumules que les échecs, les déceptions et la rigolade. Tu es rendu une risée, tu te cherches constamment et les gens de la business, tout comme des médias se disent : " Jusqu'où peut-il aller dans la déchéance ?". Et le destin a choisi que ce serait moi qui mettrait fin à tout cela. En fait, dimanche soir, ce sera ton Apocalypse, ta délivrance et on peut dire que le titre du Pay-Per-View est tout choisi en ton honneur l'ami. En fait, je te comparerais à un boxeur fini, un gars qui tente de donner un crochet, mais qui est tellement lent et prévisible que ça échoue à chacune des tentatives. Tu es comme un animal à l’agonie qui tente si bien que malade se remettre sur pied. Même Shane McMahon a tenté de te le faire comprendre, mais en fait, il a épuisé ses ressources et il m’a contacté pour que je l’aide à te faire quitter. Le titre Européen était la meilleure façon de t’attirer, car tu es un matérialiste, un carrièriste. Et tu es rendu à un point tel que tu tentes de t’agripper à tout ce que tu peux trouver. C’était une mise en scène depuis le début Tazz, tout était scripté, les personnages avec qui tu faisais interaction étaient des comédiens. Tu étais tellement aveuglé par ta folie Tazz que tout t’a échappé. Tu as obtenu le premier rôle de ton propre film et ce sera également ton dernier, malheureusement.



(Michael sent l'émotion lui monter à la gorge. Il a les yeux pleins d'eau...)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Michael Fresh ne serait pas devenu ce que je suis sans ton influence, sans ton adversité, sans le chemin que tu as tracé pour notre génération. Triple H a possiblement tourné vers le côté obscur de la force, mais tel des Jedis, mais le leader de l’Empire c’était toi Tazz. Si tu savais la tristesse qui m’envahit en sachant que ce sera possiblement la dernière fois que tu fouleras le ring à titre de lutteur, mais tu resteras cependant une légende pour tous. Dimanche soir, lorsque l’arbitre lèvera mon titre de champion Européen pour signifier l’enjeu du combat, les administrateurs de la business et tout le roster suivront tes derniers mouvements. Tu voudras tu essaieras, tu combattras, mais à bout de souffle pour la dernière fois, tu échoueras.  Tu as joué dans les grandes ligues jusqu’à la toute fin, mais ton personnage de docteur s’est maintenant inversé et tu es maintenant le patient, l’usager du système. Et tu sais, tu as démontré vouloir offrir ta propre médecine à tes rivaux, mais en fin de compte, limité dans tes capacités, tu n’offrais qu’un placebo. Tu me fais penser un peu avec « Ma Dalton », les cowboys jouant la comédie pour faire croire qu’elle est capable de faire des vols de banque. Mais on ne peut pas faire cela éternellement Tazz. Ce n’est pas par méchanceté, mais c’est par principe. Pour parler en langage de médecine, on se doit de stopper l’hémorragie et je servirai de pansement. Si tu veux y aller dans l’extrême, on parlera d’euthanasie. Mais une chose est certaine mon ami, je le ferai par devoir et par le biais du sens des responsabilités.  Tout le monde a joué à un rôle de premier plan pour éviter d’en arriver là, mais puisque tu es à l’agonie, les choses ont été précipitées et on a décidé, par consensus, que c’était la dernière scène du film. Dimanche soir, je conserverai mon titre de champion Européen et je continuerai à gravir les échelons qui t’ont glissé entre les doigts. Malgré tout, tu seras dans mon cœur un modèle. Merci pour tout Tazz, et bonne retraite !



[Fade Out]






(
266 )( 52 )( 14 )



*Champion Européen et Champion par équipes w/ Batista*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

HHH et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1   Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:54

Tazz: Wow! (clapclapclap d'aplaudissment), c'était très touchant et en même temps, baveux à souhait, comme je te l'avais demandé! Ça va me permettre de te défoncer en grande pompe. Tu verras, ma folie t'enlèvera le titre Européen. Tout est calculé, pas comme HHH....non Tazz...focus, focus...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1   Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:19

Garde, svp, donnez les pilules au monsieur svp ! Il a encore des hallucinations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1   Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: